“Splendide” 5 5 étoiles

Réservez à l'avance sur Viator
Offre Spéciale
USD 68*
et plus
Visite en petit groupe des temples d'Angkor
Classé n° 5 sur 201 choses à voir/à faire à Siem Reap
5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 12 votes utiles
“Splendide”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

Magnifique temple ou la végétation reprend le dessus. Temple à visiter absolument, ambiance mytique assurée.

Visité en novembre 2013

• Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
9 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 20 votes utiles
“Avis mitigé”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2013

Je vis actuellement a Bangkok et je voulais absolument voir les temples d'Angkor, donc je me suis dis que c'etait le moment ou jamais ! Siem Reap n'est pas loin de Bangkok, en avion c'est tres rapide, mais economie oblige j'ai pris le bus. Il y a 8h de bus depuis la gare de Mo Chit sans compter l'arret a la frontiere pour le visa. Il y a des bus directs (800 bahts) ou alors bus + minivan (300 bahts), mais il faut s'accrocher dans le minivan car la plupart du temps les conducteurs roulent comme des fous et les routes sont tres mauvaises.

Vendredi apres-midi, apres 8h de bus donc, j'arrive enfin a Siem Reap. Nombreuses Guest House a des prix derisoirs, nous avons payes 15$ pour deux nuits avec petit-dejeuner pour une chambre tout a fait correcte !

Bref, samedi matin direction Angkor Wat, nous avons pris un Tuk-Tuk pour la journee pour 15$ pour se deplacer sur le site et nous avons fait le "petit tour". C'est tres grand, impossible de tout visiter en une journee. Vous pouvez aussi louer un velo ou faire un tour organise.

C'est a voir au moins une fois, mais j'ai quand meme ete decue... Tout le monde dit que c'est a couper le souffle, magnifique... C'est vrai que c'est impressionnant, je pense notamment au temple de Bayon qui reste le plus beau temple que j'ai vu, mais bon, apres avoir vu dix fois le meme temple, on commence a trouver le temps long, et une journee m'a largement suffit.

Angkor Wat est tres denaturee par ces hordes de touristes (chinois notamment) et les vendeurs a la sauvette qui vont harcelent literallement pour vous vendre bracelets et autres souvenirs a la noix. Si vous refusez ils vous insultent... Super l'ambiance, je veux juste profiter de ma journee sans me faire alpaguer toutes les deux minutes et apprecier la beaute de ce site, qui est en effet magnifique. Il faut absolument y aller tot le matin, car apres midi, c'est vraiment blinde de monde.

Donc mon avis est assez mitige, decue car on m'avait totalement survendu cet endroit et j'ai ete tres agacee par la foule + les vendeurs/agresseurs. Cependant, cela reste un endroit magnifique qu'il faut voir au moins une fois. Pour ma part une journee est largement suffisante.

Arnaque a eviter quand vous venez en bus : il s'arrete une premiere fois et vous propose de faire votre visa, mais ce n'est pas le "vrai" endroit pour le faire et vous aller le payer beaucoup plus cher. Il faut attendre d'etre a la frontiere et c'est 20$.

Visité en décembre 2013
Rennes, France
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“surnaturel”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013

il n'y a pas de mots pour décrire ce magnifique site juste qu'il faut y aller,les 4 jours que nous avons passe a le visiter étaient trop court et nous y retourneront très bientôt j’espère!!!

Visité en juillet 2013
Saint-Ouen, France
10 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 6 votes utiles
“Site d'exception”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Site remarquable
Nous y sommes restés 5 jours et ce ne fut pas de trop tant il y a de sites à parcourir en répartissant 2 jours en Tuk Tuk pour les sites éloignés et 3 jours à vélo (mise à dispo par notre guest house). Très agréable à faire en vélo puisque le site n'est qu'à 7 Kms de la ville, les routes sont en bon état et cela vous permet une totale liberté sur place.
Nous avions opté pour le pass à 60$.

Les sites de Angkor Thom et Angkor Vat sont bien entendus incontournables avec une préférence nous concernant pour le Bayon. Nous conseillons le Phnom Bakheng qui se trouve en haut d'une colline, préservé et en cours de restauration et qui vous offre un excellent point de vue à la fois sur Angkor Vat et sur la campagne environnante.

Nous avons beaucoup apprécié aussi les sites suivants, plus éloignés et donc beaucoup moins touristiques avec tout autant de charme :Ta Prohm-Preah Neack-Ta Som-Pre Rup.

A noter que nous y étions lors de la saison des pluies avec un climat trés agréable pour les visites (uniquement 2 fois des pluies tropicales), une végétation verdoyante et sans doute à conseiller car déjà à cette période un nombre de visiteurs impressionnants.

Visité en août 2013
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Magnifique!”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013

Un incontournable du Cambodge. Le site est bien préservé mais attention, il y a énormément de touriste, pensez à visiter pendant les horaires de faible fréquentations.

Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Angkor Archaeological Park ont aussi consulté

Siem Reap, Province de Siem Reap

Vous connaissez Angkor Archaeological Park ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Angkor Archaeological Park, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.