“Excellente decouverte a prix sympa” 4 5 étoiles
Avis sur The Touich Restaurant Bar

The Touich Restaurant Bar
No: 0152, Trang Village, Sangkat Slor Kram | Behind Wat Preah Enkosei ( Wat Leu), Siem Reap Siem reap cambodia, Cambodge
+855 92 808 040
Site Web
Classé n° 14 sur 548 Restaurants à Siem Reap
Catégorie de prix : USD 2 - USD 17
Cuisines : Barbecue/Grillades, Grillades, Pub, cambodgienne
Conseillé pour : Cuisine locale, Pour les grandes occasions, Romantique, Pour la famille, Petit prix
Options : Petit-déjeuner, Dîner, Cartes et chèques refusés, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Parking disponible, Sur réservation, Sert de l'alcool, Parking dans la rue, Plats à emporter, Bière et vin
Namur, Belgique
“Excellente decouverte a prix sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2013

Pour les touristes qui veulent sortir des sentiers battus de Siem Reap.
Une belle experience culinaire dans le vieux quartier de la ville, a des prix defiant toute concurrence (24 dollars a deux avec entree, plat, et un the pour terminer).
Sans compter le beau projet social qui aide des jeunes a reussir leur vie professionnelle.
Accueil d'une gentillesse incroyable.
Merci pour ce beau moment.

• Visité en mars 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance

Colmar
“bon resto, service soigné”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2013

Sur les conseils de Tripadvisor et d'amis ayant séjourné sur siem reap, nous sommes allés au Touich Restaurant dès notre premier soir. Bonne expérience, avec un accueil agréable par des jeunes serveurs. Un peu excentré de la vie grouillante du vieux marché de siem reap. Prévoir 3$ par trajet en tuk tuk à partir de pub street.
Nous avons payé 39$ pour 2 avec une entrée et un plat chacun, accompagné d'une bouteille de vin à 17$.
Compter 7-8$ le plat principal pour les plus chers, en ce qui me concerne 400g de filet de boeuf pour 7,90$.

• Visité en février 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
reignac
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“LE restaurant à Siem Reap!”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2013

Le cadre, simple, est extrêmement sympathique, la cuisine familiale de "Touich" est excellente (produits frais, cuissons parfaites), le service est impeccable et chaleureux, le rapport qualité/prix particulièrement avantageux.... C'est vraiment un sans faute! Cerise sur le gâteau, le frère de la cuisinière vient vous chercher et vous ramène à votre hôtel.
A ne pas manquer à Siem Reap.

• Visité en février 2013
Bangkok, Thaïlande
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Fabuleux”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2013

Un restaurant eloignė de la ville, mais tout est excellent,superbe viande de boeuf grillée au barbecue extra-tendre,un service impeccable et la femme et son mari sont d'une extreme attention.un lieu incontournable.réservation préférable.

• Visité en janvier 2013
nantes
“Loin des pièges à touristes, formidable !”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2013

Inscrit dans la liste du Lonely Planet, nous avions repéré ce restaurant avant notre arrivée. Notre première soirée a Pub Street ne nous avait pas convaincu alors nous avons tenté de nous éloignés. Une vraie bonne suprise, dans un coin reculé de Siem Reap (tuk tuk obligatoire), ce restaurant est fabuleux. Crabes au poivre de Kampot, pavé de boeuf tendre et des sauces délicieuses...la suprise finale : une note plus que raisonnable (46$ a 4 personnes vin rouge compris). Résultat, on y est retourné le lendemain ! Réservation obligatoire.

• Visité en janvier 2013

Les voyageurs ayant consulté The Touich Restaurant Bar ont aussi consulté

Siem Reap, Province de Siem Reap

Vous connaissez The Touich Restaurant Bar ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Touich Restaurant Bar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.