“Chambre humide, très mauvais rapport qualité-prix !” 2 5 étoiles
Avis sur Golden Banana Bed & Breakfast & Superior Hotel

Golden Banana Bed & Breakfast & Superior Hotel a été ajouté à vos Favoris
Golden Banana Bed & Breakfast & Superior Hotel
3.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   Close to Pub 'Street and night life but locatedin a very quiet lane | Phum Wat Damnak, Khum Sala Komreuk, Krom 10, Siem Reap, Siem Reap 888, Cambodge   |
Medellin, Colombie
“Chambre humide, très mauvais rapport qualité-prix !”
2 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2011

Quelle déception cet hôtel qui sur papier, donne envie ... 25 dollars pour une chambre double, avec piscine (d'autres hôtels moins chers offrent aussi cette prestation à Siem Reap).

Mais la chambre et les draps sentaient beaucoup l'humidité, le matelas était pas confortable du tout, nous avons été réveillés par le personnel très bruyant dès 5h du matin.

Et pour couronner le tout, ... Le service fut très négligé, ... Apparemment, il manquait beaucoup de STAFF, dont le cuisinier (Staff party dans les montagnes nous a-t-on dit !), ... Résultat un petit déjeuner chaotique (n'avons pas pu manger la moitié) et repas de midi carrément absent !
Cela peut arriver, mais nous aurions aimé en être informé (nous avons échanger beaucoup de mails avec GB avant notre arrivée !!!)

Pour toutes ces raisons, je vous déconseille cet hôtel, surtout que l'offre de Siem Reap est très riche !

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2011

Nous avons passé 4 nuits a Golden Banana Guest house et serions volontiers restés plus longtemps.
La chambre était d'une taille classqiue mais dans un petit bungalow indépendant qui donne sur un jardin intérieur et très calme. Bien décorée, avec TV et frigo alors que nous ne l'avions pas demandé, avec clim + ventilateur + eau chaude avec petit dejeuner pour 28$. Pour nous un excellent rapport qualité /prix. Les seuls petits points négatifs que nous pourrions mentionner sont la luminosité de la chambre, mais pas genant car nous pouvions profiter du jardin intérieur, très calme et entouré d'un petit bassin ou l'eau coule, et le ventilateur un peu bruyant (mais nous n'avons pas mis la clim) et les matelas un peu mou.
L'accueil etait parfait, toujours tres prévenant, aimable, souriant. Les jeunes gens sont disponibles 24h/24. Nous conseillons le restaurant ou nous avons testé plusieurs plats. Meme prix qu'en ville et d'une qualité bien supérieure. L'amok était délicieux.
Accès à une grande piscine (idéale pour faire des longueurs) et ou il n'y avait jamais personne.
Difficile de dire si cet établissement est prévu pour des familles, nous n'en avons pas vu.
Comme nous l'avions lu sur internet, probablement une des meilleurs adresses de Siem Reap. Nous conseillons à 100%

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Golden Banana Bed & Breakfast & Superior Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Golden Banana Bed & Breakfast & Superior Hotel

Adresse: Close to Pub 'Street and night life but locatedin a very quiet lane | Phum Wat Damnak, Khum Sala Komreuk, Krom 10, Siem Reap, Siem Reap 888, Cambodge
Location : Cambodge > Province de Siem Reap > Siem Reap
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine
N° 111 sur 388 chambres d'hôtes à Siem Reap
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Golden Banana Bed & Breakfast & Superior Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Golden Banana Bed & Breakfast & Superior Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Golden Banana Bed & Breakfast & Superior Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.