“Super hotel central et calme” 5 5 étoiles
Avis sur Golden Banana Bed & Breakfast & Superior Hotel

Golden Banana Bed & Breakfast & Superior Hotel a été ajouté à vos Favoris
Golden Banana Bed & Breakfast & Superior Hotel
3.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   Close to Pub 'Street and night life but locatedin a very quiet lane | Phum Wat Damnak, Khum Sala Komreuk, Krom 10, Siem Reap, Siem Reap 888, Cambodge   |
Classé n°97 sur 332 chambres d'hôtes à Siem Reap
“Super hotel central et calme”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2012

Pour 25 dollars, vous avez une chambre décoré avec goût dans un bâtiment colonial, dans un décor de végétation luxuriante, une très belle piscine. Extrêmement calme et à 10 min à pied du centre et de pub street. Le personnel est très attentionnée et sympa, un vrai plaisir et difficile de trouver mieux rapport qualité / prix...

• Séjour du décembre 2012 - voyage en solo

306 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Montreuil, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2012

Hôtel très bien situé ; proche des rues animées mais dans une ruelle extrèmement calme. Tout le personnel est attentionné, toujours souriant. Un hôtel que nous conseillons sans retenu.
Si un effort pouvait être fait ce serait sur le petit-déjeuner mais c'est un détail comparé au reste.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2012

le golden banana est un ensemble de 5 hôtels idéalement placé car hors de la zone hyper touristique a Siem Reap et pourtant à 3 pas
nous logions dans le superior (chambre à 35 dollars la nuit au mois d’août)
le style est recherché la déco est belle , la chambre était très grande et hyper confortable quant à la l'immense terrasse privée on pouvait y manger et y bronzer!
service impeccable, les jeunes qui travaillent là se mettent en douze pour que tout fonctionne nickel
la piscine a l'eau salée est propre et jolie
le night market est juste derrière ainsi que des laundry bien moins chères qu'à l'hôtel
petit plus écolo il y a des panneaux solaires sur le toit!
internet gratuit un poste de consultation par hôtel
seul point négatif: le petit dej occidental: oeufs, salade de fuits, jus d'orange et baguette n'est vraiment pas fantastique!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2012

L'emplacement est parfaitement génial (au calme et si proche du coeur de la ville pour profiter des restaurants, shops),
les chambres très bien décorées et confortables. tout le confort avec une belle terrasse.
le restaurant est très bon, le fish Amok est à recommander.
les piscines à l'eau salée sont agréables.
seuls points "-", le petit dejeuner est un peu leger (une petite tasse de café seulement, une petite baguette, petit jus d'orange et beaucoup de glace, quelques morceaux de fruits)
le wifi est plutôt mauvais dans les chambres et plutôt bon près de la piscine/restaurant.
Pour visiter Angkor, je reviendrais à cet hotel

• Séjour du mars 2012 - voyage en solo
Brest, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2012

Je suis venu mi-décembre et j'y suis resté 7 nuits. J'ai adoré l'accueil, ils sont vraiment adorables et attachants. La situation est très bien, au calme et seulement à 5 minutes à pied du centre-ville. Le petit-déjeuner est excellent. Bref, j'ai adoré et la chambre était en réalité un bungalow pour seulement 31 dollars.
Quand je suis parti, j'ai eu des larmes aux yeux, mais cela il ne faut pas le dire...

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Beloeil, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2011

J'en étais à mon deuxième séjour au Golden Banana et j'avais adoré la première fois mais je suis obligée de mettre un 3/5 pour les raisons suivantes: ça a pris de l'expension durant les deux dernières années et on dirait qu'ils ont perdu un peu de leur cachet, de leur âmes. Les déjeuners sont très, très ordinaires (surtout comparé à 2009). Il y avait un jour immense tout autour de ma porte de chambre et je pouvais voir à l'extérieur. Ma chambre était située au dessus du bar donc dès qu'il y a un party en bas impossible de dormir. Ils chargent un peu cher pour les excursions à Angkor, allez voir à l'extérieur vous sauvrez des sous. Nous avons été obligé de demander de faire notre chambre car ce n'était pas fait. Par contre, le personnel est toujours aussi sympathique.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2011

L'hôtel est agencé avec énormément de goût, le personnel est absolument adorable, prévenant, à l'écoute. Il y a plusieurs piscines intimistes, l'hôtel est bien situé et le prix est plus que raisonnable pour Siem Reap. Que demander de plus ?
Pour info., nous n'avons pas pris de repas au restaurant et le petit déjeuner était très simple.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Golden Banana Bed & Breakfast & Superior Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Golden Banana Bed & Breakfast & Superior Hotel

Adresse : Close to Pub 'Street and night life but locatedin a very quiet lane | Phum Wat Damnak, Khum Sala Komreuk, Krom 10, Siem Reap, Siem Reap 888, Cambodge
Location : Cambodge > Province de Siem Reap > Siem Reap
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine
Classé n°97 sur 332 chambres d'hôtes à Siem Reap
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Golden Banana Bed & Breakfast & Superior Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Expedia, Hotels.com, Booking.com, HostelWorld, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Golden Banana Bed & Breakfast & Superior Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Golden Banana Bed & Breakfast & Superior Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.