“super rapport qualité/prix” 4 5 étoiles
Avis sur Golden Banana Bed & Breakfast & Superior Hotel

Golden Banana Bed & Breakfast & Superior Hotel a été ajouté à vos Favoris
Golden Banana Bed & Breakfast & Superior Hotel
3.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   Close to Pub 'Street and night life but locatedin a very quiet lane | Phum Wat Damnak, Khum Sala Komreuk, Krom 10, Siem Reap, Siem Reap 888, Cambodge   |
Locquirec, France
“super rapport qualité/prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013

jolie petite chambre dans une maisonnette type "pagode" dans un joli petit jardin, équipement un peu ancien mais beaucoup de charme, personnel très attentionné qui fait le maximum pour vous simplifier la vie et vous apporte une aide pour la résolution des petits tracas des transferts en autre. Idéalement situé en centre ville, près de toute l'animation mais dans une impasse au calme, nous y avons passé 5 nuits, la piscine est très appréciable au retour des visites des temples pour se rafraichir le soir, les transats sont peut être en nombre insuffisant mais ce n'était pas la grosse affluence quand nous y étions
Nous avons testé le restaurant: cuisine khmer très bonne pour un prix correct

Astuce pour la chambre : demander le petite chambre au milieu du jardin = + calme que celles situées sur le côté
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

3 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2013

Nous avons passé 3 nuits à la Golden Banana pour un petit séjour rapide à Siem Reap et nous fimes tout juste satisfaits.
Plusieurs bons points, au-delà du prix attractif des chambres : une chambre simple mais jolie, propre et calme dans une petite maisonnette individuelle. De plus, la présence d’une piscine dans une guesthouse est appréciable, surtout après une matinée fatigante a Angkor !
Le personnel agréable est également à prendre en compte.

Plusieurs reproches :
- des sanitaires laissant à désirer au niveau du confort, de l’entretien et de l’ouverture directe avec la chambre (deux portes battantes)
- Un petit déjeuner très insuffisant en termes de quantité, qualité et choix
- Enfin, la piscine est malgré tout peu agréable : eau trouble et beaucoup trop chlorée, des transats les uns sur les autres.

En conclusion, des points à améliorer mais un bon rapport qualité-prix tout de même !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Phnom Penh, Cambodge
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Nous avons été accueilli par un personnel aimable et souriant. Les chambres même en B&B sont jolies et propres. Dommage qu'il n'y ai pas de petit frigo.
Le Golden Banana est idéalement placé, 10 minutes à pied des petits restos, et donc un peu à l'écart.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Liege, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013 par mobile

Nous sommes restés 5 nuits durant le mois d'aout. Nous avions réservé car on nous avait dit que le GB était fort demandé.

C'est un hotel avec beaucoup de charme. L'atmosphere est très agréable et le staff est très gentil. Ils sont toujours en surnombre et il y avait donc toujours quelqu'un pour nous aider.

Nous sommes par contre un peu déçus des chambres du B&B. Elles ne sont pas du tout insonorisées et nous nous sommes fait réveiller tous les jours vers 5h30 - 6h par le personnel qui se met déjà au travail ou par les coqs et chiens aux alentours. Nous ne disposions pas non plus de frigo.

Dans l'ensemble, nous sommes tout de même restés 5 nuits et avons apprécié le cadre et les piscines!

• Séjour du août 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2013 par mobile

Ce B&B a contribué au plaisir de notre séjour a Siem Reap. Super situation a 5-7min a pied de Pub Street mais assez loin du vacarme de la nuit. Véritable havre de paix! Staff aux petits oignons et souriants, piscine sympa de jour comme de nuit et tarifs intéressants (25$ la nuit avec pdj - basse saison)

• Séjour du juillet 2013
La-Celle-Saint-Cloud, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013

J'étais seul dans une chambre "standard" pour 5 nuits et je suis très satisfait de ce petit hôtel. La chambre dispose de tout le confort souhaité et le personnel est adorable, aux petits soins des clients malgré des échanges en anglais parfois incertains; exemple je demande un mango shake et la jeune fille m'apporte une serviette pour la piscine : plutôt amusant. Après une longue journée consacrée aux visites de temples et d'excursions, j'ai vraiment apprécié de pouvoir me relaxer dans leur petite piscine. Je réserverai à nouveau cet hôtel pour mon fils qui passe 3 nuits à Siem Rep en juillet.

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2012

Pour 25 dollars, vous avez une chambre décoré avec goût dans un bâtiment colonial, dans un décor de végétation luxuriante, une très belle piscine. Extrêmement calme et à 10 min à pied du centre et de pub street. Le personnel est très attentionnée et sympa, un vrai plaisir et difficile de trouver mieux rapport qualité / prix...

• Séjour du décembre 2012 - voyage en solo

Vous connaissez Golden Banana Bed & Breakfast & Superior Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Golden Banana Bed & Breakfast & Superior Hotel

Adresse: Close to Pub 'Street and night life but locatedin a very quiet lane | Phum Wat Damnak, Khum Sala Komreuk, Krom 10, Siem Reap, Siem Reap 888, Cambodge
Location : Cambodge > Province de Siem Reap > Siem Reap
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine
N° 109 sur 376 chambres d'hôtes à Siem Reap
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Golden Banana Bed & Breakfast & Superior Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Golden Banana Bed & Breakfast & Superior Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Golden Banana Bed & Breakfast & Superior Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.