“Magique Gallerie” 5 5 étoiles

Modane, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Magique Gallerie”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2013

Diwo c'est la plus belle galerie d'arts Khmer du Cambodge le travail est super et la propriétaire Soukha femme d'un très bon photographe Français n'est pas avare d'explications et de conseils .
Avant de prendre la décision d'acheter nous y sommes allé 3 fois et nous avons toujours été reçu avec la même gentillesse.
Une caisse en fer à été spécialement fabriquée pour le transport de notre achat et Soukha nous à emmené à l'aéroport pour le départ avec les documents nécessaire .
Nous sommes très heureux de cette rencontre avec Soukha et de notre achat .Ne pas écouter les hôtels et les guides qui vous enmeneront dans les boutiques pièges à touristes pour toucher une commission ce qui n'est pas le cas chez DIWO

Visité en novembre 2013

lyon
“à ne pas louper”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2012

Aller jusqu'à la galerie est propice a une belle ballade en vélo,
les oeuvres présentées sont magnifiques, uniques et recherchées. l'art angkorien y est très bien représenté, les bouddhas et autres sculptures sont..(faut les voir pour apprécier leur beautés) les photos de Thierry sont très pro et exceptionnelles, on peut aussi y acheter des bijoux de créateurs locaux,.. Que des éloges sur cette endroit c'est vrai, mais allez y et vous comprendrez..
Cécile et Milton

encore merci pour votre accueil !

Visité en novembre 2012
Nice, France
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Superbe”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2011

Trés belle galerie de photos et sculptures et accueil trés chaleureux de la part de Soukha et Thierry!!!

Visité en juillet 2010
Marseille, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“l'adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2011

luxueux avec prix raisonnable, un accueil délicat par une si gentille cambodgienne :Sohha; dormi villa kiara; Diné au Kholène restaurant lounge
De si beaux moments....à partager.

Les voyageurs ayant consulté Diwo Gallery ont aussi consulté

Siem Reap, Province de Siem Reap

Vous connaissez Diwo Gallery ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Diwo Gallery, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.