“pour les routards” 5 5 étoiles
Avis sur Siem Reap Garden Inn

Siem Reap Garden Inn a été ajouté à vos Favoris
Siem Reap Garden Inn
2.5 sur 5 Chambres d'hôtes   |   Sok San Road | Steoung Thmey Village, Sangkat Svay Dangkum,, Siem Reap 00855, Cambodge   |
Classé n°93 sur 331 chambres d'hôtes à Siem Reap
“pour les routards”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

pour ceux qui adorent barouder et s'amuser, je recommande ce magnifique hôtel!!! super accueil, les employés sont sympathique et agréable, les chambres sont magnifiques et surtout le prix est super attractif pour les prestations fournis!!!! ceux qui aime barouder, l’hôtel se situe près des temples d’Angkor et pleins d'autres sites magnifiques a visiter!!! et ceux qui aime s'amuser, les bars et les boites de nuit sont a peine a 10mn.que demander de mieux!!!!!! et rien de mieux, après les folies noctambules, qu'une piscine, le jardin exotique et des petits massages asiatiques pour récupérer!!! j'ai kiffe l'endroit et retenu l'adresse pour mes prochains voyages dans ce pays si accueillant

• Séjour du avril 2013 - voyage en solo

146 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Carhaix-Plouguer, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2013

nous avons passé un séjour inoubliable dans ce charmant hotel prés du centre ville bien équpé
un personnel très gentil un rapport qualité prix exceptionnel et cerise sur le gateau une piscine
récente; nous vous le conseillons vivement

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
El Nido, Philippines
5 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2012

Pour ceux qui ne craignent pas d'affronter quelques centaines de mètres de route cahoteuse cet établissement offre un confort hors du commun. Le service y est excellent, le petit déjeuner est inclus et l’hôtel est équipé d'une piscine chauffée. Je recommande vivement cet hôtel qui offre un rapport qualité prix excellent.

• Séjour du août 2012 - voyage en solo
Phnom Penh
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2011

le rapport qualité/prix est excellent. les personnels souriant. petit déjeuné très bon à l'asiatique et à l'européenne. les chambres sont très bien décorées, très propres, très cofortables, télé câblé, eau chaude, eau froide. j'ai rien à dire. j'ai passé un excellent séjour. je vous conseille d'essayer cet hotel (inn).

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2011

Nous avons passé un très bon moment lors notre séjour au Cambodge.
Le personnel est en permanence accueillant et au petit soin.
Cette hôtel est situé dans un quartier calme à seulement 5 minutes à pied de la rue principale.
Il propose un service de tuk tuk gratuit pour la rue principale et un service tuk tuk payant pour les temples un peu plus chère que ceux que l'on trouve dans le centre mais plus flexible et sûr.
C'est un bon rapport qualité prix.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
meyzieu france
5 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2010

Un hôtel très agréable et accueillant, à conseillé aux amis.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Malaysia
5 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2010

C'était merveilleux, car l'hôtel est très bien tenu, agréable, propre, confortable.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Siem Reap Garden Inn ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Siem Reap Garden Inn

Adresse : Sok San Road | Steoung Thmey Village, Sangkat Svay Dangkum,, Siem Reap 00855, Cambodge
Location : Cambodge > Province de Siem Reap > Siem Reap
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service d'autobus Piscine
Classé n°93 sur 331 chambres d'hôtes à Siem Reap
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Siem Reap Garden Inn 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Expedia, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Venere et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Siem Reap Garden Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Siem Reap Garden Hotel Siem Reap

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Siem Reap Garden Inn, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.