“Excellent guesthouse” 5 5 étoiles
Avis sur Sam So Guesthouse

Sam So Guesthouse a été ajouté à vos Favoris
Sam So Guesthouse
2.5 sur 5 Pension de famille   |   Wat Bo Rd #0164, Wat Bo village, Siem Reap 17000, Cambodge   |
Affaire
Économisez sur des billets Transports en commun
Classé n°52 sur 369 chambres d'hôtes à Siem Reap
Hanoï, Vietnam
“Excellent guesthouse”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2014

Nous avons passé un superbe séjour ici. Mme Somtheavi et son mari sont très accueillants et serviables. A part l'hébergement, les guesthouse propose également les excursions à Angkor ou Tonle Sap. Nous avons eu notre propre minibus et guide pour l'excursion au village flottant Kampong Phluk et c'était une expérience inoubliable. à recommender fortement

Astuce pour la chambre : privilégiez les chambres proches du balcon
  • Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis

Bangkok, Thaïlande
3 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

Vous cherchez un lieu pas cher où dormir à Siem reap, le temps de la découverte d’Angkor et de la ville? Sam so est votre adresse. Les chambres y sont confortable et nettoyées mais nous regrettons un ménage qui manquerait de "profondeur" -moutons derrière le lit, coins poussiéreux , rien de bien grave mais quand même... Le confort des chambre y est basique mais suffisant pour les backpakers et routard en transit. L'accueil y est très bon , souriant, serviable et saura vous organiser et réserver les différentes activités, déplacement nécessaires pour une visite de la ville et alentours. Une location de vélo sera également à votre service.
Le petit déjeuner y est correct malgré le fait de le déguster dans une salle à manger que nous avons jugé trop petite par rapport au nombre de clients ce jour là.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
La Rochelle, France
3 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013

L'acceuil y est très souriant. Le petit déjeuner est complet mais il ne faut pas etre pressé (tant mieux c'est les vacances!). Dommage pour la chambre, spacieuse et relativement propre MAIS avec une odeur de moisissure très prenante... Malgré la fenetre ouverte, nous avons trainé l'odeur pour tout le reste du voyage...
L'emplacement est très bien, à la fois au calme et proche des temples et du centre ville.
Location de vélo pour 1$ / jour.
Très bon rapport qualité prix.

Astuce pour la chambre : Préféré chambre avec clim pour éviter l'humidité des chambres du bas.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Le Havre
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2013

J'ai séjourné chez SamSo en juin 2012 et je recommande vivement cette guest house à toute personne désirant se loger à Siem Reap. J'y retournerai sans hésitation.
Dès la réservation par mail, on nous a fourni toutes les informations dont nous avions besoin, à savoir notamment comment faire pour venir du Laos, quel bus prendre et comment passer la frontière. Un tuk tuk est venu me chercher gratuitement à l'aéroport (pratique et en plus très agréable !). Il est également allé chercher ma soeur en pleine nuit à la gare routière.
Sur place, les chambres étaient très spacieuses et propres.
Le petit-déjeuner était également offert, dans un cadre très charmant.
Location de vélo à 1$ par jour !!
Emplacement idéal car proche du centre-ville (accessible à pied), mais en même temps à l'écart du tumulte des restaurants et bars.
Le prix : dérisoire !!!
Et enfin, l'accueil de SamSo, de sa femme et de son équipe, leur gentillesse, leur disponibilité, les échanges... Besoin de réserver un bus pour traverser le pays le lendemain ? A 23h, pas de problème pour eux pour s'occuper de la réservation !
Bref, à tout point de vue mémorable !

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
non
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2013

Nous avons séjournés 4 nuits, pour 13$ la chambre double avec fan et petit déjeuner composé identique chaque jour. L'hôtel est à 10 minutes à pieds du centre touristique (restaurant,bar,marché de nuit). Durant notre séjour, le bâtiment voisin était en travaux. La chambre (208) est spacieuse, la salle de bain est propre. Elle était équipée d'un frigo et d'une télévision. L’accueil est très professionnel, nous n'avons rien eu à redire. Les services proposés par la guesthouse type billets de bus, visite d'Angkor sont moins avantageux, n'hésitez pas à prospecter aux alentours.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2013

Le propriétaire et son équipe sont à l'écoute, efficaces et souriants. Le bâtiment est en retrait de la route et le centre animé est accessible à pieds (5 à 10min). Le petit coin déjeuner favorise les échanges entre voyageurs.
En résumé, une très bonne adresse.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Clermont-Ferrand, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2012

accueil charmant et très grande gentillesse merci samso !!! établissement simple mais très propre et très calme a prix raisonnable
Le petit + parle anglais allemand français italien ça aide beaucoup pour discuter quand on parle pas cambodgien !! merci pour ces bons souvenirs et l’intérêt que tu portes a tes visiteurs !!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Sam So Guesthouse ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sam So Guesthouse

Adresse: Wat Bo Rd #0164, Wat Bo village, Siem Reap 17000, Cambodge
Location : Cambodge > Province de Siem Reap > Siem Reap
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit
Classé n°52 sur 369 chambres d'hôtes à Siem Reap
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Sam So Guesthouse 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Agoda, HostelBookers, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sam So Guesthouse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sam So Guesthouse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.