“Agréable, bien placé mais cher comparé au service proposé par la concurrence” 3 5 étoiles
Avis sur Golden Temple Hotel

Golden Temple Hotel a été ajouté à vos Favoris
Golden Temple Hotel
3.5 sur 5 Hôtel   |   Makara Road, or Angkor High School Road, Siem Reap 17000, Cambodge   |
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Classé n°8 sur 232 hôtels à Siem Reap
“Agréable, bien placé mais cher comparé au service proposé par la concurrence”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2012 par mobile

Lhotel est bien placé au centre ville de siem reap à 5 minutes de pub street. Il dispose d'une piscine agréable.
Néanmoins, le petit déjeuner est de qualité tres moyenne et l'hôtel ne propose pas de buffet. Pour le déjeuner, tester le barbecue.
Les chambres sont assez spacieuses, mais douche quasi inexistante (entre le lavabo et les toilettes) et en vis à vis avec la piscine et le restaurant.
Personnel sympathique, presque trop insistant sur les formules de politesse.
Enfin, le tarif des chambres est élevé en comparaison avec les autres hôtels qui, pour le même prix, sont bien plus luxueux.

• Séjour du mars 2012

• Suédois en premier
FRANCE
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2012

que dire sur cet hotel.un service impeccable par un personnel adorable et aui est toujours a votre disposition .hotel pres du centre mais dans un paradis de fraicheur au milieu de la moiteur de SIEM REAP .la piscine est tres agreable apres une journeee de ballade ,1 massage et 1 repas offerts plus acces internet illimite grace aux nombreux ordinateurs disponibles.
bref le paradis avec en plus une chambre spacieuse et decoree tres local

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Nantes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2012

Hôtel bien situé dans un beau cadre aux couleurs chatoyantes avec un personnel adorable et attentionné. Massage de TB qualité à un prix abordable.
Chambre au 1er étage avec belle décoration mais terrasse inutilisable car à 1 mètre de l'hôtel voisin + draps tâchés et odeur d'humidité dans la chambre donc pas génial vu le prix payé (hôtel le + cher durant notre trip au Cambodge et le plus mal noté).
A noter aussi petit déjeuner moyen avec peu de choix autres que les 3 menus proposés.
Au final et grâce à l'extrème gentillesse du personnel, la note finale sera de 3,5 au lieu de 3

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Grenoble, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2011

Cet hôtel est pour moi l'un des coups cœur de notre voyage.
Dés notre arrivée nous avons était charmé par cet endroit et par son personnel. C'est un hôtel de charme pas trop grand avec une belle décoration à l'image des temples de Siem reap, tout est dans le détail et rappel que nous sommes très proche des temples. Les chambres sont joliments décorées et chacune d'elle possède une petite terrasse avec transats. La propreté est irréprochable. Cet hôtel est très bien situé à 10 min à pieds du centre ville, nous avons demandé un chauffeur de tuc tuc, l’hôtel nous en a mis un a disposition pendant les 3 jours que nous y avons séjourné pour un prix dérisoire, notre "chauffeur" était d'une incroyable gentillesse même si la communication n'était pas toujours évidente entre nous. Il a été totalement disponible pour nous et nous a fait découvrir un grand nombre de temples notamment Angkor Wat au levé du soleil. Concernant le personnel, je n'ai jamais vu un accueil et une gentillesse pareil, ils sont très efficaces et nous leur avons fait confiance pour toutes nos excursions et nous avons eu raison. Nous avons également bénéficié d'un massage offert, un moment agréable et appréciable après les visites des temples. Nous avons aussi beaucoup aimé le restaurant, nous y avons diné chaque soir, pas le courage d'aller en centre ville et le dernier soir nous avons eu le droit à un repas offert.
Questions pratiques: restaurant dans l’hôtel (très bon et prix plus que raisonnables), piscine avec jacuzzi et transat, salon de massage, organisation de la visite des temples avec ou sans guide (on vous conseille de prendre un guide au moins pour une journée), "pressing" à coté de l'hotel,...
En résumé, je conseille fortement cet hôtel pour tout ceux qui passent par Siem Reap, un vrai moment de bonheur.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Bangkok, Thaïlande
4 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2011

personnel tres agreable ,hotel d un bon rapport qualite prix ,bien situe on a moins aime le restaurant .les chambres sont belles et spatieuses

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
Caen
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2011

Nous avons beaucoup aimé le Golden Temple Hôtel qui est un établissement de charme de style Khmer avec un personnel particulièrement chaleureux et efficace ( pour vous réserver un taxi, organiser une visite ou un transfert vers Phnom Penh...).
La piscine de bonne dimension et son jacuzzi sont très agréables pour se détendre.
Je recommande particulièrement le spa 4 à 5 US dollars pour un massage d'une heure effectué par une professionnelle compétente.
A votre arrivée l'hôtel vous offre une heure de massage au choix, c'est un cadeau très sympathique après un long voyage!
Attention certaines chambres ( notamment les chambres triples) donnent sur la rue très bruyante (comme souvent au Cambodge) et d'autres sont face à un autre hôtel (donc pas de vue) il est préférable pour plus de confort de réserver une chambre "Double Deluxe With Pool view" en spécifiant à la réservation que l'on désire une chambre à l'étage et bien au calme.
La salle de douche est un peu petite d'autant plus que les WC ne sont pas séparés.
Le petit déjeuner est correct par contre nous n'avons pas particulièrement aimé la cuisine, il est préférable d'aller prendre ses repas dans l'un des restaurants qui borde le "Old Market"( 5 ou 6 minutes à pieds) notamment le "Khmer Kitchen Restaurant "qui sert une cuisine traditionnelle de bonne qualité pour un prix modique ( 3 ou 4 US dollars le plat).

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
marseille
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2011

Nous avons passé un séjour très agréable au Golden Temple Hotel. Personnel extrêmement accueillant, chambre très belle, piscine super, un massage offert à l'arrivée, et au départ un repas Khmer délicieux offert! De plus, l'hôtel est très bien situé, près du centre ville animé, et met également des vélos à disposition. En un mot: génial!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Golden Temple Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Golden Temple Hotel

Adresse: Makara Road, or Angkor High School Road, Siem Reap 17000, Cambodge
Location : Cambodge > Province de Siem Reap > Siem Reap
Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine Navette aéroport
N°4 des hôtels familiaux à Siem Reap
N°4 des hôtels romantiques à Siem Reap
N°5 des hôtels Spa à Siem Reap
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Golden Temple Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Agoda, HostelWorld, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Golden Temple Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Golden Temple Siem Reap

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Golden Temple Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.