“tout à fait satisfaite” 5 5 étoiles
Avis sur Golden Temple Hotel

Golden Temple Hotel a été ajouté à vos Favoris
Golden Temple Hotel
3.5 sur 5 Hôtel   |   Makara Road, or Angkor High School Road, Siem Reap 17000, Cambodge   |
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Classé n°7 sur 220 hôtels à Siem Reap
Arles, France
“tout à fait satisfaite”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2012

l'hotel et les équipements répondait à tous nos besoins. Le personnel très professionnel tout en étant très aimable répondait à tous notre bien être. Le lieu magnifique, chambres spacieuses, équipement wifi, plus ordinateurs, piscine et espace jardin de trés bon gout. Vraiement exceptionnel. Nous sommes resté trois nuits.

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille

1 854 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2012

Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel en avril 2012, dans une chambre côté piscine au rez de chaussée. Les chambres sont confortables, bien équipées (wifi, AC, coffre, bouteilles d'eau, douche avec eau chaude), la décoration de l'hôtel est charmante : végétation, couleurs chaudes, statues. Pas de moustique, quelques grenouilles et geckos le soir mais ceux-ci restent dehors.

L'hôtel est situé à 5 minutes à pied du marché et du centre de Siem Reap, très agréable pour une ballade en fin de journée. Situé au sud de la ville, l'hôtel peut paraître "loin" des temples d'Angkor, mais cela ajoute 5 min de trajet en tuk-tuk pour aller aux temples, ce qui n'est pas significatif en vacances et n'a aucun impact sur le prix négocié avec votre tuk-tuk driver. Enfin, hôtel proche de Quad Adventure Cambodia (cf activités à faire à Siem Reap) que je vous recommande.

Le restaurant de l'hôtel est correct et les prix sont raisonnables. Le petit déjeuner est correct mais un peu limité.

Nous avons eu droit à un déjeuner (ou dîner) offert, ainsi qu'à 1h de massage offert pour 2 personnes. Massage du corps recommandé (sans huile). Prix des massages vraiment raisonnables.

Personnel serviable et courtois. Photo souvenir au départ.

Points négatifs : la piscine est à l'ombre dès 14-15h. De plus, la douche n'est pas isolée dans la salle de bain, ce qui est dommage ; une douche avec paroi et évacuation séparée du reste de la salle de bain améliorerait le confort de la chambre.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2012

Nous avons passé trois jours merveilleux dans cet hotel. A deux pas du centre ville, il est calme, beau et reposant. Les chambres sur la piscine sont magnifiques. L'accueil est adorable et le personnel est disponible 24/24. Ils ont pu répondre positivement à toutes nos demandes.
Le service de massage est une merveille et le prix est mini. Le restaurant est tout à fait correct Nous conseillons totalement cet hotel

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2012 par mobile

Lhotel est bien placé au centre ville de siem reap à 5 minutes de pub street. Il dispose d'une piscine agréable.
Néanmoins, le petit déjeuner est de qualité tres moyenne et l'hôtel ne propose pas de buffet. Pour le déjeuner, tester le barbecue.
Les chambres sont assez spacieuses, mais douche quasi inexistante (entre le lavabo et les toilettes) et en vis à vis avec la piscine et le restaurant.
Personnel sympathique, presque trop insistant sur les formules de politesse.
Enfin, le tarif des chambres est élevé en comparaison avec les autres hôtels qui, pour le même prix, sont bien plus luxueux.

• Séjour du mars 2012
FRANCE
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2012

que dire sur cet hotel.un service impeccable par un personnel adorable et aui est toujours a votre disposition .hotel pres du centre mais dans un paradis de fraicheur au milieu de la moiteur de SIEM REAP .la piscine est tres agreable apres une journeee de ballade ,1 massage et 1 repas offerts plus acces internet illimite grace aux nombreux ordinateurs disponibles.
bref le paradis avec en plus une chambre spacieuse et decoree tres local

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Nantes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2012

Hôtel bien situé dans un beau cadre aux couleurs chatoyantes avec un personnel adorable et attentionné. Massage de TB qualité à un prix abordable.
Chambre au 1er étage avec belle décoration mais terrasse inutilisable car à 1 mètre de l'hôtel voisin + draps tâchés et odeur d'humidité dans la chambre donc pas génial vu le prix payé (hôtel le + cher durant notre trip au Cambodge et le plus mal noté).
A noter aussi petit déjeuner moyen avec peu de choix autres que les 3 menus proposés.
Au final et grâce à l'extrème gentillesse du personnel, la note finale sera de 3,5 au lieu de 3

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Grenoble, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2011

Cet hôtel est pour moi l'un des coups cœur de notre voyage.
Dés notre arrivée nous avons était charmé par cet endroit et par son personnel. C'est un hôtel de charme pas trop grand avec une belle décoration à l'image des temples de Siem reap, tout est dans le détail et rappel que nous sommes très proche des temples. Les chambres sont joliments décorées et chacune d'elle possède une petite terrasse avec transats. La propreté est irréprochable. Cet hôtel est très bien situé à 10 min à pieds du centre ville, nous avons demandé un chauffeur de tuc tuc, l’hôtel nous en a mis un a disposition pendant les 3 jours que nous y avons séjourné pour un prix dérisoire, notre "chauffeur" était d'une incroyable gentillesse même si la communication n'était pas toujours évidente entre nous. Il a été totalement disponible pour nous et nous a fait découvrir un grand nombre de temples notamment Angkor Wat au levé du soleil. Concernant le personnel, je n'ai jamais vu un accueil et une gentillesse pareil, ils sont très efficaces et nous leur avons fait confiance pour toutes nos excursions et nous avons eu raison. Nous avons également bénéficié d'un massage offert, un moment agréable et appréciable après les visites des temples. Nous avons aussi beaucoup aimé le restaurant, nous y avons diné chaque soir, pas le courage d'aller en centre ville et le dernier soir nous avons eu le droit à un repas offert.
Questions pratiques: restaurant dans l’hôtel (très bon et prix plus que raisonnables), piscine avec jacuzzi et transat, salon de massage, organisation de la visite des temples avec ou sans guide (on vous conseille de prendre un guide au moins pour une journée), "pressing" à coté de l'hotel,...
En résumé, je conseille fortement cet hôtel pour tout ceux qui passent par Siem Reap, un vrai moment de bonheur.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Golden Temple Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Golden Temple Hotel

Adresse : Makara Road, or Angkor High School Road, Siem Reap 17000, Cambodge
Location : Cambodge > Province de Siem Reap > Siem Reap
Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine Navette aéroport
N°3 des hôtels familiaux à Siem Reap
N°4 des hôtels romantiques à Siem Reap
N°5 des hôtels Spa à Siem Reap
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Golden Temple Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Travelocity, Expedia, Booking.com, Hotels.com, Tingo, BookingOdigeoWL, HostelWorld et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Golden Temple Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Golden Temple Siem Reap

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Golden Temple Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.