“Séjour inoubliable” 5 5 étoiles
Avis sur Golden Temple Hotel

Golden Temple Hotel a été ajouté à vos Favoris
Golden Temple Hotel
3.5 sur 5 Hôtel   |   Makara Road, or Angkor High School Road, Siem Reap 17000, Cambodge   |
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°7 sur 229 hôtels à Siem Reap
BACCARAT
“Séjour inoubliable”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

Nous sommes restés 4 nuits dans cet hôtel de charme et que avons choisi grâce aux recommandations trouvées sur Tripadvisor et sa situation dans Siem Reap , prés du centre animé (Pub Street , Old Market etc...)
Notre séjour a été un pur bonheur : Accueil remarquable de l'ensemble du personnel , sourires permanents , petits mots gentils , serviettes rafraîchissantes à chaque retour de promenades...
Que dire également de toutes ces attentions apportées prés de cette très belle piscine avec thé , petits gâteaux ; du BBQ Khmer délicieux et offert gracieusement !
Les chambres sont très bien décorées ; un seul bémol pour la salle de bain , un peu étroite.
Les massages , dont un nous a été offert , d'excellente qualité mais nous en avons pas suffisamment profité par manque de temps !Raison de plus pour souhaiter revenir dans ce Paradis qui nous manque déjà .

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Le Mesnil-Esnard, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2013

Nous venons d'y passer 4 nuits entre amis avec 2 enfants de 1 an et 5 ans. Quel accueil attentionné tout au long de ce séjour! Pendant le diner le personnel se faisait une joie de s'occuper des petites... pratique... Comme nous avons directement réservé par le site de l'hôtel nous avons eu en cadeau un dîner typique Khmer pour chacun, 1 heure de massage au spa et le pique nique pour aller passer la journée en visite sur le site des temples ! Pendant ma journée de repos au bord de la piscine, on venait m'offrir du thé au Jasmin avec des fruits secs ou bien une assiette de fruits frais, parfois aussi une lingette rafraîchissante... Quel service et toujours avec le sourire !
N'hésitez pas si vous voulez un havre de paix à deux pas de tout, allez-y les yeux fermés.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Belfort, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2013

à SIEM REAP "rotham" le tuc tuc partenaire de l'hôtel nous attendait, souriant, à l'arrivée du bus CAPITOL TOUR.Nous avions réservé 3 nuits par internet avec un bonus VIP :
2 massages gratuits de qualité ,une invitation à diner, transferts gratuits A& R aéroport et gare routière,prêt de bicyclettes ,wifi , 1 pique nique .
le manager général Buth Pon a réussi à motiver son équipe, Tavi et Akim, pour assurer un service digne de la qualitél d'un hôtel 5 étoiles associant sourire et efficacité.
.Allongés sur les transats de la piscine on vous sert le thé avec serviettes rafraichissantes.
L'hôtel est bien placé à l'écart du bruit et à environ 400 m de pub street soit 1 $ par tuc tuc.
je n'ai jamais ressenti un tel bien être .Je le recommande vivement et j'y retournerais volontiers.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
nice
5 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2013

Via Tripadvisor, nous avons choisi cet hôtel pour passer nos quelques jours à Siem Reap. Les excellents vis n'auront pas mentis! Dès notre arrivée, nous avons été reçu avec de grands sourires et la responsable a fait de son mieux pour nous trouver des chambres alors que l’hôtel était bien remplis et que nous n'avions pas réservé.
N'ayant pas de chambres individuelles, on nous a fait un rabais sur les chambres triples sans qu'on ne demande quoi que ce soit!
Les chambres sont charmantes à l'image du personnel. Cim, balcon, frigo et eau chaude pour une vingtaine de dollars.
Un cocktail de bienvenue nous a été d'emblée offert et nous avons eu droit à une demie heure de massage Kmer.
Vélos à disposition pour aller aux temples, laverie face à l'établissement et petit restaurant très sympas aux prix compétitifs au rez de chaussé.
L’hôtel est à deux minutes à pieds de l'animation de la ville (marchés, bars, restaurants,...) sans souffrir du bruit.
En bref, un super séjour!

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
chantilly
4 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2012

Cet hôtel est un petit bijou local. Certes ce n'est pas un complexe de luxe mais on s'y sent bien, chouchouté et apaisé. La gentillesse du personnel est attentionnée et concernée. Le cadre est paisible et relaxant, tout est de très bon goût. L'emplacement est pas mal, non loin du old market et de la rue des restos, pas besoin d'être près du site, les prix des tuk-tuk sont les mêmes. Quant aux chambres, elles sont grandes et très propres. Le lit est confortable mais la couette est un peu petite. La salle de bain n'est pas géniale, suivant la chambre que vous aurez, la douche est... au dessus des toilettes, n'hésitez pas à demander à en changer, d'autres n'ont pas ce problème. Les chambres sur piscine sont plus sympas mais peut être plus bruyantes, les autres donnent sur un immeuble qu'on peut toucher du balcon donc un peu sombres et sans intimité. La cuisine est bonne (tarifs bon marché), le petit dèj varié et bon. En résumé je recommande vivement cet hôtel pour soutenir une entreprise locale qui vaut le détour.

• Séjour du décembre 2012
5 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2012 par mobile

Un court séjour en 2011 (3 nuits au cours de l'été) très agréable .
Belle piscine , chambres confortables, accueil chaleureux et que dire des massages !!! Superbe. Que du plaisir. À conseiller ! On rêve d'y retourner !

• Séjour du novembre 2011
Luxembourg, Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2012

Aaaah, quel bon souvenir nous gardons de ce petit hôtel. Trouvé grâce aux avis des membres tripadvisor. Merci à vous.
Rien à dire. Personnel très avenant et souriant, le coeur sur la main, toujours aux petits soins. Toujours un petit mot gentil et un sourire.
Propreté exemplaire et personnel très investit.
La décoration très typique fait tout le charme de ce petit hôtel pourtant en bord d'une route assez fréquentée.
Spa à prix très abordable, nous avons fait chaque jour un soin différent.

La seule chose négative que nous aurions à dire, c'est le manque de discrétion pour les chambres en rez- de- chaussée qui donnent sur la piscine. Pour avoir son intimité il faut fermer les rideaux. Et aussi pour les chambres qui donnent de l'autre côté qui ont vu sur un immeuble. Mais comme nous ne nous trouvions pas en journée dans l'hôtel, mais oui, à découvrir ce merveilleux pays, cella ne nous a pas déranger.

Nous reviendrons au Cambodge et nous reviendrons au Golden Temple. Nous en gardons un très bon souvenir

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Golden Temple Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Golden Temple Hotel

Adresse: Makara Road, or Angkor High School Road, Siem Reap 17000, Cambodge
Location : Cambodge > Province de Siem Reap > Siem Reap
Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine Navette aéroport
N°4 des hôtels romantiques à Siem Reap
N°4 des hôtels familiaux à Siem Reap
N°5 des hôtels Spa à Siem Reap
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Golden Temple Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Agoda, HostelWorld, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Golden Temple Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Golden Temple Siem Reap

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Golden Temple Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.