“Oasis de verdure et d amabilite !!!” 5 5 étoiles
Avis sur Golden Temple Hotel

Golden Temple Hotel a été ajouté à vos Favoris
Golden Temple Hotel
3.5 sur 5 Hôtel   |   Makara Road, or Angkor High School Road, Siem Reap 17000, Cambodge   |
Offre Spéciale
Forfait
N° 12 sur 254 hôtels à Siem Reap
Marseille, France
“Oasis de verdure et d amabilite !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Hotel idéalement situe dans Siem Reap . Très joli cadre , piscine et jacuzzi sont appréciables après une visite des environs.
Nous avions une chambre a l étage donnant sur la piscine , donc sur l intérieur, donc au calme .
Bien décorée , propre .
Un tuk tuk est venu nous chercher a l aéroport malgré une route inondée et avec le sourire .

Une mention très bien pour le personnel chaleureux et attentionné
Petites attentions quotidiennes qui font la différence .

Astuce pour la chambre : Nous avions la chambre 42 spacieuse Nous avons passe une nuit dans la chambre 32 plus petite et san...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

paris
5 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2013

très bel hôtel a taille humaine, le personnel est très gentil et attentionné.les chambres sont grandes très propre et avec une magnifique décoration raffinée style thaï traditionnel l hotel et tres proche du vieux siem reap on peut tout faire a pied et egalement assez proche pour la visite des temples d'angkor c est vraiment un tres tres bon endroit. y aller les yeux fermés satisfaction garantie!

Astuce pour la chambre : coté piscine très belle vue
  • Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

Un super choix extremement bien placé au calme pas loin du centre animé et des restaurants avec une tres belle piscine bien rafraichissante apres les visites des temples. Tres bon restaurant ou l on sert également un excellent petit déjeuner copieux. Chambres grandes avec une décoration sobre et un bon lit, tout le peronnel est attentif thé et fruits servis gratuitement au bord de la piscine. Que dire de plus, la réception nous a réservé un tuk tuk pour les visites et les places de bus pour Phnom Penh, en résumé un excellent séjour que je conseille

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Dax, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Nous avons réservé cet hôtel après avoir consulté les différents avis sur tripadvisor. Nous sommes absolument pas déçus de ce magnifique hôtel, les chambres sont très jolie ainsi que l'extérieur avec une très belle piscine. Le restaurant est très bon et offre les même prix que les restaurants de la ville. Le personnel est souriant et très agréable toujours près à répondre à vos attentes, L'hôtel est très bien placé, 5mn de marche pour aller au centre ville. Seul petit bémol, certaine nuits peuvent être bruyantes. Je recommande vivement cet hôtel!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2013

descriptif sur le site internet conforme à la réalité ; équipe très sympathique, super petit-dej, et l'hôtel peut vous organiser la visite des temples. Dernier point : c'est à la fois au calme absolu et à 5 mn à pied de Pub Street ;-) Un seul conseil : oubliez les "coffres forts" made in korea présents dans les chambres : le code de réinitialisation permettant d'effacer son propre code (et donc d'ouvrir le coffre) est inscrit en gros au dessus !

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Lille
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2013

Ce qui caractérise le Golden Temple Hotel, c'est l'extrême gentillesse de son personnel et le service irréprochable. Des serviettes pour vous rafraîchir dès votre retour d'excursion, également lorsque vous êtes a la piscine ou en train de consulter Internet, le tout accompagné d'un thé. Le personnel est aux petits soins pour vous aider et conseiller au quotidien. En réservant par Internet, vous aurez droit à un Spa gratuit, un repas au restaurant, un pique nique pour vos jours de visites de temple. Si vous faites le lever du soleil sur Angkor Wat, on vous préparera le petit dejeuner à emporter. Nous avons testé le Spa et le restaurant, tous deux très corrects et à des tarifs très abordables. Les chambres et la piscine sont également très jolies. Nous le conseillons vivement.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2013 par mobile

Après avoir vu les commentaire de différent site j'ai réserver au goden temple . Et quel bonne idée . Cette hôtel est parfait à tous point de vue aussi bien de l'emplacement de la décoration de l'accueil . Tout est parfait . Le restaurant est excellent . J'y retournai sûre et certain !!!!

• Séjour du avril 2013
Shinta Mani Resort
Shinta Mani Resort
N° 1 sur 254 à Siem Reap
The Privilege Floor @Borei Angkor
The Privilege Floor @Borei Angko...
N° 4 sur 254 à Siem Reap
5.0 5 étoiles 1 069 avis

Vous connaissez Golden Temple Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Golden Temple Hotel

Adresse: Makara Road, or Angkor High School Road, Siem Reap 17000, Cambodge
Location : Cambodge > Province de Siem Reap > Siem Reap
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine Navette aéroport
N°4 des hôtels romantiques à Siem Reap
N°5 des hôtels familiaux à Siem Reap
N°8 des hôtels Spa à Siem Reap
N°38 des hôtels d'affaires à Siem Reap
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Golden Temple Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Expedia, HostelWorld et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Golden Temple Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Golden Temple Siem Reap

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Golden Temple Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.