“Juste parfait !” 5 5 étoiles
Avis sur Golden Temple Hotel

Golden Temple Hotel a été ajouté à vos Favoris
Golden Temple Hotel
3.5 sur 5 Hôtel   |   Makara Road, or Angkor High School Road, Siem Reap 17000, Cambodge   |
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
N° 11 sur 253 hôtels à Siem Reap
Ajaccio
“Juste parfait !”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2014

Petit hôtel d'une trentaine de chambre typique , cet hôtel est un havre de paix aux couleurs chaudes , avec une piscine superbe ! Les chambres sont de bonne taille avec petit balcon . Petit spa pour les massages après une ligue journée et resto très sympa . Le personnel est fabuleux ! A votre arrivée navette gratuite depuis l'aéroport , serviettes rafraichissantes et cocktail de bienvenue . Et en prime on vous offre un massage d'1h , un repas kmer ( midi ou soir ) au resto de l'hôtel , un petit dej a emporter si vous allez voir le lever du soleil sur les temples , un encas pour une journée de visite et les petits dej tous les jours . A votre installation a la piscine on vs apporte a chaque fois un thé . Le personnel est très a l'écoute et extrêmement serviable mais très discret et non intrusif . L'hotel est a moins de 10 min du centre , marches et pub street . Pour le départ on vs offre un t-shirt de l'hôtel et une ceinture en tissu . Je dirais que le seul petit hic c'est que c'est un peu mal insonorisé mais tout le reste est tellement bien que l'on oublie assez vite les quelques bruits !

Astuce pour la chambre : prendre une chambre en etage , celles du rez de chausse sont donnent sur la piscine et le resto

Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

Quel accueil formidable avec du personnel aux petits soins! Et l'hôtel n'est pas en reste: très bien situé, excellentes chambres très propres, décoration magnifique, vélos gratuitement à disposition. Mon épouse a bien apprécié les séances de massage! A recommander les yeux fermés!

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014

J'ai repris ce qualificatif car je n'en ai pas trouvé d'autre pour qualifier cet hôtel. A quelques minutes à pied du centre ville, un personnel aux petits soins, des plats aux mêmes prix qu'en centre ville, une piscine pour se délasser après les visites des temples, une propreté irréprochable...oui, parfait. Et merci encore au personnel remarquable.

Astuce pour la chambre : Les chambres côté piscine sont plus au calme. Il y avait malheureusement des travaux dans la rue lor...
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2014

Absolument d'accord avec tous les avis enchantés des autres voyageurs : ce lieu est un petit cocon où on se sent absolument bien. Le gros plus est bien sûr la gentillesse du personnel qui n'est pas feinte. Cette sollicitude de chaque instant se traduit de multiples manières : aide sérieuse pour préparer les journées et les déplacements, vrai intérêt pour les voyageurs, leur prénom leur histoire, service au top...

L'hôtel est très bien placé, à quelques minutes à pied du centre qui bouge, pas loin de la route pour Angkor. La bâtisse, bien que petite, est chaleureuse et harmonieusement construite autour de la piscine. Piscine d'ailleurs magnifique où on se voit offrir un goûter l'après-midi !

Nous avions une chambre donnant sur la piscine, calme, spacieuse et avec des couleurs et une déco magnifiques. Ecran plat OK, wifi puissant, bouteilles d'eau et petits gâteaux tous les jours, en plus du plateau d'accueil très sympa. A noter que les massages et les repas sont à des tarifs tout à fait corrects, même un peu en-dessous de ce qui se pratique en ville !

Bref, au risque de ne pas faire original, je recommande vivement adresse, allez-y les yeux fermés et savourez !

Repentigny, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014

Quoi dire qui n'ait pas déjà été dit à propos de cet hôtel! Tout était absolument parfait!
Vous serez accueillis dès votre arrivée par plusieurs membres du personnel comme si vous étiez de la famille. Il y aura toujours quelqu'un pour vous servir peu importe l'heure et ce, avec le sourire.
- Pensez à réserver directement sur le site de l'hôtel afin de profiter du traitement VIP qui en vaut la peine (tuk tuk depuis et vers l'aéroport, collation et serviettes fraîches à l'arrivée, massage gratuit, boîte à lunch et déjeuner pour apporter, BBQ khmer...).
- On vous appelle vraiment par votre nom. Donc, pas de raison pour nous d'oublier le leur!
- La décoration offre un cachet exceptionnel; on se sent ailleurs. Il y a une odeur agréable partout dans l'hôtel.
- La piscine est superbe avec plusieurs places, dont des espaces un peu privés à l'ombre. On vous sert gratuitement du thé et des arachides assaisonnées (tellement bonnes) dès que vous vous installez près de la piscine.
- Même si l'hôtel était complet, c'était toujours calme et zen.
- Notre chambre (#20) était grande, propre, avec balcon (par choix, nous n'étions pas près de la piscine).
- Le déjeuner offre beaucoup de choix.
- Le massage khmer était incroyable (pour le prix, ne vous en privez pas).
- Très bien situé même si un peu excentré de l'action de la pub street (environ 5 minutes à pied). - Offre des tours pour pas cher en tuk tuk pour visiter les temples à votre rythme, ce qui est parfait.
- Nous avons même reçu un plateau de fruits frais et jus de mangue à notre chambre la veille du départ.
Trop de bonnes choses à dire sur cet endroit. Laissez-vous gâter et pensez à donner un peu de pourboire à toutes ces personnes qui vous servent comme des rois. Un grand MERCI à TOUS, mais spécialement à Ane et à notre chauffeur de tuk tuk (Gold ?).
C'est avec le coeur gros que nous avons quitté cet hôtel et Siem Reap.
À bientôt,
Maria et Mr. Bob :-)

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Gassin, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2014

bien qu' il ai eu une erreur de date de reservation , ils se sont mis en quatre pour nous satisfaire la gentillesse des cambodgiens n'est pas superficielle , hotel tres bien tenu , propre et bien placé chambre spacieuse
je recommande chaleuresement

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Singapour, Singapour
4 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

impossible de ne pas apprécier cet hôtel et son personnel. N'étaient les bruits de la rue et la pollution ambiante (saison sèche et routes en mauvais état obligent), c'est un havre de gaieté et de gentillesse. le personnel est pro-actif et incroyablement à l'écoute. Les gens semblent mettre un point d'honneur à retenir votre prénom et c'est vraiment adorable. On ploie sous les amenities avec Tshirt offert et photo envoyée sur votre boite mail en prime.On a été dans le bain dès l'aéroport où notre navette n'était autre qu'un tuk tuk ! A 2 couples + le chauffeur + les bagages, c'était rock'n roll mais tellement hors des traditionnels taxis et autres voitures climatisées !!!!!!!!!!!Bref, nous, on y retourne dès que possible. Et vous ?

Astuce pour la chambre : Pour éviter le bruit, prenez plutôt une chambre au fond
  • Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis