“Proximité et convivialité” 4 5 étoiles
Avis sur Ancient Angkor Hotel

Ancient Angkor Hotel a été ajouté à vos Favoris
Ancient Angkor Hotel
3.5 sur 5 Hôtel   |   N0167, Grp 03, Stueng Thmey | Sway Dang Khum, Siem Reap 17252, Cambodge   |
Classé n°141 sur 220 hôtels à Siem Reap
Saint-Germain-en-Laye, France
“Proximité et convivialité”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2013

Cet hôtel se trouve très proche de la vie nocturne de Pub Street, en réalité en à peine trois minutes à pied et vous y êtes. Pourtant, il se trouve dans une rue où règne le calme et la tranquillité.

Une très bonne alliance pour alterner les visites des temples et la vie nocturne.

L'hôtel présente quelques défauts de fabrication, mais c'est aussi une marque de fabrique du Cambodge. Un couloir qui possède un petit défaut de raccord, rien de grave, c'est même presque amusant en fait.

Une piscine qui donne sur le restaurant ou l'inverse, mais cela permet de se prélasser et de boire et manger en même temps :-) Un jaccuzzi complète de vous faire sentir en vacance. Cette piscine est mi couverte et donc parfaite pour ne pas trop bronzer sous ce soleil de plomb. Une eau fraîche et plutôt agréable dans un climat chaud, très chaud !

Un restaurant qui propose des plats européens, cambodgien et chose plutôt rare dans le coin, des plats malaysiens ! Si vous voulez en goûter, je vous conseille de demander très très peu pimentés ! C'est aussi fort que les plats thaïlandais et croyez moi que cela n'est pas mangeable pour nous avec autant de piments !

En fin d'après-midi vers les 17h ou même plus tôt, c'est le moment idéal pour aller se faire masser. Les prix sont plus élevés qu'à l'extérieur, mais le lieu est propre et sûr. Enfin, cela reste tout de même des prix qui sont largement abordables pour nous et je préfère l'hygiène que d'économiser quelques euros.

Et ensuite, il apparait évident qu'il faut aller prendre l'apéro au Sky bar, sur les toits et regarder le soleil décliner lentement. Il y a souvent un petit vent agréable et le cocktails permet de se sentir bien en vacance. Et enfin, il est même possible de diner dans ce skybar. Je vous conseille le loc-lac qui est absolument délicieux.

L'ensemble du personnel est souriant, serviable et de bon conseil. L'hôtel peut fournir les billets pour voyager dans le pays, peut organiser les tours dans les temples, vous déniche un diner spectacle sans problème, bref il faut s'adresser à l'agence de voyage qui fait presque office de concierge !

C'est un trois étoiles cambodgiens, avec un plus par rapport aux autres, c'est que la tenue semble se conserver par une réelle volonté d'entretenir l'établissement dans son standing.

Je recommande bien évidemment.

Astuce pour la chambre : Tentez les chambres sans fenêtres extérieurs, cela peut surprendre, mais c'est plus calme pour d...
  • Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
KIMSATH, Directeur général de Ancient Angkor Hotel, a répondu à cet avis, 20 février 2014
cher Pierre Q,

Merci pour votre avis qui apparait des plus fouillés.
Nous espérons que vous reviendrez une prochaine fois.

41 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Vous connaissez Ancient Angkor Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ancient Angkor Hotel

Adresse : N0167, Grp 03, Stueng Thmey | Sway Dang Khum, Siem Reap 17252, Cambodge
Location : Cambodge > Province de Siem Reap > Siem Reap
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine
Classé n°141 sur 220 hôtels à Siem Reap
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Ancient Angkor Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Asiatravel.com Holdings, Travelocity, Agoda, Despegar.com, HostelBookers, Hotels.com, Venere et Tingo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ancient Angkor Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ancient Angkor Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.