“A ne surtout pas rater” 5 5 étoiles

Classé n° 65 sur 78 Attractions à Siem Reap
Type : Sites historiques, Culturel
Détails de l'activité
Grenoble, France
“A ne surtout pas rater”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2013

A l'hôtel Le lotus Blanc à Siem Reap, nous avons eu la chance d'avoir Sok, charmant serveur, qui nous a indiqué un site à ne pas rater, le Cambodian Cultural Village. Un ravissement ! De typiques et vivants divertissements en costume jalonnent la découverte d'un lieu créé pour évoquer la vie des habitants dans leur diversité sociale et religieuse. Les spectacles sont gais, et si nombreux que nous n'avons pu tout voir ! L'entrée est un peu cher mais, franchement, allez-y et prenez bien votre temps pour pouvoir apprécier le site et les spectacles. Nous avons vraiment regretté de n'avoir que 3 petites heures au lieu d'une bonne journée. Claudia M. Grenoble

Visité en février 2013

Singapour, Singapour
4 avis sur les attractions
“Ne surtout pas y aller !”
1 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2013

Entrer horriblement cher (15US$ par adulte) pour... ne rien voir... C'est vide. Quelques "maisons" ou cabanes en bois... vides. Des spectacles kitch et sans intérêt.
Ne perdez pas une demi journée dans ce no man's land !

Visité en mars 2013
saint romain le noble
14 avis sur les attractions
“génial !”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2012

c'est notre chauffeur de tuk-tuk qui nous l'a proposé, il n'y était jamais allé mais en avait tellement entendu parler ! il a su nous convaincre et il fallait bien se délasser entre les visites des sites d'angkor... nous n'avons pas regretté, absolument formidable ! nous avons payé 11 usd par personne pour y passer l'après midi mais une journée entière aurait été bien car vous ne vous y ennuierez pas, notre chauffeur a pu profiter aussi de tout, nos entrées lui ont permis d'y participer gratuitement et nous en étions heureux pour lui ! : spectacles toutes les heures, théatre facilement compréhensible j'ai même participé au pied levé à une représentation, invitée sur scène pour jouer un petit rôle..., dances d'apsaras, un musée à visiter représentant toutes les étapes del a vie khmer et une reconstitution de villages cham, chinese, kola, kroeng, floating village etc. vous y trouverez aussi un restaurant, boutique et salon de massage

Visité en novembre 2011

Les voyageurs ayant consulté Cambodian Cultural Village ont aussi consulté

Siem Reap, Province de Siem Reap

Vous connaissez Cambodian Cultural Village ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cambodian Cultural Village, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.