“un séjour très agréable” 5 5 étoiles

Siddharta Boutique Hotel
3.5 sur 5 Hôtel   |   Jean Commailles Road, Siem Reap 855, Cambodge   |
Classé n°26 sur 223 hôtels à Siem Reap
charente maritime
“un séjour très agréable”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2012

Nous avons passé cinq nuits au Siddharta Hotel à trois personnes dans une même chambre (1 lit king size et 1 lit 1 personne), assez spacieuse pour nous tous. L'hôtel est petit (une trentaine de chambres), bien conçu pour être assez intimiste, petite terrasse devant la chambre avec de la végétation partout autour (les fleurs, les plantes sont superbes ! ), petit salon/bar à côté de la réception. En haut, salle de restaurant ouverte avec un autre coin salon (ordinateur en libre accès), une jolie piscine bienvenue au retour des visites à Angkor, un personnel d'une gentillesse exceptionnelle, toujours avec le sourire .C'est bien sûr une constante au Cambodge où l'accueil est toujours agréable, mais cela peut-être variable selon les hôtels (voir mon avis sur le 252 à Phnom Pehn).
Le Siddharta est à mi-chemin entre les temples et le centre de Siem Reap, mais ce n'est absolument pas gênant car l'hôtel met à disposition un tuk-tuk qui vous conduit où vous voulez du matin au soir (également sur les sites). Notre chauffeur était adorable et toujours ponctuel. N'étant pas en centre-ville, l'hôtel est très calme.
Nous n'avons pas testé le Spa et les massages.
Rien à redire au niveau de la propreté, le ménage était fait tous les jours avec une responsable qui contrôle ensuite la chambre, tout fonctionnait parfaitement.
Bref, vous l'aurez compris, un superbe séjour dans un super petit hôtel !
S'il fallait trouver un défaut, on pourrait juste dire que le petit déjeuner serait améliorable...
Merci encore à toute l'équipe du Siddharta et à bientôt, on l'espère !

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille

571 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

bangkok
3 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2012

Le Siddharta mériterait une bien meilleure note s’il n’y avait eu deux choses impardonnables. D’une part, on vous propose dans la brochure d’accueil de réserver un dîner-spectacle à l’Apsara Theatre. Ne vous y fiez pas. Vous vous retrouverez dans une usine à touristes qui n’a rien à voir. Vagues excuses et aucune explication de la part du responsable. Pourtant, pas de malentendu possible, la brochure dit très exactement « à l’Apsara Theatre, le plus bel endroit de la ville pour un tel spectacle».
Ensuite, nous avons retrouvé un soir sur les portants des serviettes que nous avions laissées en tas sur le sol, le matin, pour qu’elles soient changées. Aucun doute à ce sujet car l’une avait une tache caractéristique. D’une façon générale, même lavées les serviettes ne semblent pas propres et sont presque toutes tachées.
Dommage, car à part ça, l’hôtel est vraiment agréable. Assez loin du centre, mais proche du site d’Angkor. Très calme. Chambres spacieuses bien qu’un peu sombres, personnel attentif, restaurant simple mais bon. La « terrasse privée » des chambres au premier étage n’en est pas une, c’est en fait un coin-salon privatif aménagé devant votre porte sur la véranda commune, mais c’est aussi bien et même mieux qu’une vraie terrasse. Les masseuses ne débordent pas de gentillesse, mais sont professionnelles.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2012

Voila un magnifique hôtel, récent, à taille humaine (moins de trente chambres), idéalement situé entre les temples d'Angkhor et la ville de Siem Reap.
L'hôtel Siddharta constitue un vrai havre de paix dans un cadre idyllique, idéal pour les familles après les longues journées de visites. Les chambres sont spacieuses, décorées avec goût, et disposent toutes d'une terrasse privative donnant sur la superbe piscine de l'hôtel.
Le personnel de l'hôtel est vraiment charmant, disponible et efficace. Nous avons été accueillis royalement à notre arrivée, briefés sur les multiples visites à faire, et sur les nombreux services et prestations proposés par l'hôtel.
L'hôtel nous a également mis à disposition, gratuitement, un tuk-tuk qui nous a promené, guidé et conseillé pendant les trois jours de notre séjour. Ce service fut un vrai plus, tant notre chauffeur - The - fut un guide attentionné qui nous a offert un magnifique aperçu du Cambodge.
Seul bémol, le petit-déjeuner qui manque de variété.
Pour résumer, le Siddharta hotel constitue un point de chute parfait pour visiter les merveilles d'Angkor, offrant en plus un excellent rapport qualité / prix.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2011

cet hotel, propre, avec piscine magnigique autour d un cadre de reve!! Tout le personnel est souriant et parle bien le francais et l anglais. Des chambres propres etspacieuses... Le cadre parfait pour un sejour de famille, couple ou visites...
on se sent TRES bien quand on rentre apres une journée pleine...
Barvo! super souvenirs....

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
La Plaine-sur-Mer, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2011

Beauté du lieu, personnel , confort, offre , tarif , cet hôtel est vraiment parfait pour les familles ou les couples en amoureux , très bon marché et avec un manager général qui maitrise parfaitement le français

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2011

Wouah ! Voila ce qu'a été notre premier mot. Un hôtel flambant neuf, une décoration travaillée, un accueil charmant.
En journée, la végétation donne l'impression d'être au milieu d'un oasis et en pleine nuit, les lumières tamisées et l'éclairage nuancé rappelle ces ambiances coloniales découvertes dans les films comme "Indochine" ou "Out of Africa."
Nous avons passé quatre jours dans cet hôtel au personnel souriant et attentionné. Les serviettes de toilettes et les draps sont renouvelés selon les désirs du client mais des petites notes internes attirent l'attention de la clientèle sur la nécessite de protéger l'environnement et donc de limiter l'utilisation de détergents.

Les chambres sont spacieuses et bien décorées dans un léger ton colonial, toutes équipées d'un écran plat et d'un accès wifi relayé dans toute l'enceinte de l'hôtel.
Nous avons été également conquis par le principe de la piscine d'eau salée de l'hôtel qui nous a procuré un vrai moment de bonheur au terme de nos journées de visite des temples avoisinants. Le Siddharta propose également un service complet de massages à des prix compétitifs que nous avons bien entendu eu le bonheur d'essayer. À ne manquer sous aucun prétexte !!

La restauration
Les petits déjeuners sont servis a table ou en buffet selon la période de l'année et donc l'affluence. De type continental ou asiatique, le choix est varié et les fruits frais délicieux.
Nous n'avons dîné qu'une seule fois dans le restaurant de l'hôtel et le repas était succulent.
En un mot comme en 100, n'hésitez pas à y séjourner.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Singapour, Singapour
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2011

Nous avons passé des vacances parfaites avec nos 3 enfants (8ans,5ans et 2.5) dans cet hotel neuf, très bien placé, élégant et super propre. La suite familiale avec lecteur de dvd et jeux vidéo est à recommander pour les familles. Tout le personnel est charmant. Han, notre chauffeur, a largement contribué à la réussite de nos vacances. Baby sitting pour le soir, garde d'enfants fatigués de grimper sur les temples... Hotel à réserver les yeux fermés!!! UN GRAND MERCI !!!

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Siddharta Boutique Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Siddharta Boutique Hotel

Adresse : Jean Commailles Road, Siem Reap 855, Cambodge
Location : Cambodge > Province de Siem Reap > Siem Reap
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°19 des hôtels romantiques à Siem Reap
N°19 des hôtels Spa à Siem Reap
N°21 des hôtels familiaux à Siem Reap
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Siddharta Boutique Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Expedia, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Siddharta Boutique Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Siddharta Boutique Siem Reap

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Siddharta Boutique Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.