“J'y retournerai!” 5 5 étoiles

3.5 sur 5 Hôtel   |   Jean Commailles Road, Siem Reap 855, Cambodge   |
Classé n°26 sur 223 hôtels à Siem Reap
“J'y retournerai!”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2012 par mobile

Super petit hôtel avec une vingtaine de chambres disposées autour d'une jolie piscine d'eau salée. Le service y est très pro, efficace, digne d'un grand hôtel. Il y a une petite terrasse privative en face de chaque chambre, super agréable.
Le petit déjeuner est bon (sans etre exceptionnel).
Le vrai +: le tuktuk à votre disposition toutes les journées de votre séjour.
... Et la piscine, ou il fait bon se ressourcer après la chaleur étouffante des temples.
Pour avoir fait pas mal d'hôtels à siem reap, je reviendrais au Siddharta sans hésiter!

• Séjour du novembre 2012

571 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2012

un hotel fantastique, un staff super toujours disponible pour repondre a vos questions.
proche de l entree des temples!
Piscine magnifique!
On a aime le petit dej sur la terrase couverte un peu aeree....

Rien a dire de plus... juste allez y!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
PARIS FRANCE
5 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2012

Voilà un hôtel qui est bien pensé dans ses mondres détails. Il est géré par des français: cocorico!
Son emplacement ( à quelques minutes en tuk tuk de Siem Reap et des temples) est appréciable pour son calme: aucun bruit de circulation ou autre.
L'accueil est charmant et très professionnel. Vous êtes informé dès votre arrivée de toutes les possibilités d'excursions proposées en tuk tuk ou taxi avec des tarifs clairs et raisonnables.
Les chambres, réparties sur trois étages sont vastes, modernes, joliment décorées et fraîches,
les lits larges et très confortables- excellents oreillers également.
Sur la coursive, vous disposez d'un espace privé (faisant office de terrasse) surplombant la piscine. Agréable pour bouquiner ou faire sécher son linge.
Tout y est superbement entretenu: le jardin, la piscine, les espaces communs et le restaurant où nous avons dîné régulièrement. La cuisine vaut largement celle des restaurants en ville (essayez le poisson amok), les prix sont modérés et le service comme on n'en trouve qu'en Asie: souriant,efficace, soucieux de votre confort ( spirales anti-moustiques déposées à vos pieds dès votre arrivée).
Superbe petit déjeuner aussi, avec viennoiseries, fruits et oeufs cuisinés à la demande. L'atmosphère du restaurant situé sur la terrasse au dernier étage est toujours fraîche car ventilée naturellement.
L'accès à Internet est gratuit: ordinateur mis disposition des clients dans le salon près du restaurant.
Enfin, usez et abusez les massages proposés au SPA ! Après des heures passées à arpenter les vieilles pierres par 35°C à l'ombre rien ne vaut un idyllique massage de pieds et de jambes
pour vous faire oublier toute la fatique de la journée !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Enval, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2012

très bel hôtel avec un joli jardin une jolie piscine,un personnel très serviable a tous les niveaux restaurant très bien rapport qualité prix vraiment très bon hôtel belle chambre avec pleins de détails comme les peignoirs nous avons passés 4 nuits au Siddhartha et vraiment enchantés de ce séjour

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Strasbourg
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2012

nous avons passé un séjour de 6 nuits au Siddharta et le recommandons. Excellent accueil depuis l'aéroport jusqu'au départ. Bonnes explications sur ce qu'il est possible de faire dans la région sans forcer sur les ventes. Les chambres sont spacieuses, décorées avec goût. Literie assez ferme toutefois, comme dans beaucoup d'endroits au Cambodge. Une amélioration pourrait être faite avec un ventilateur au plafond pour éviter de devoir utiliser la clim la nuits quand il fait très chaud.
Nous avions aussi choisi l'hôtel pour sa piscine qui est un espace très agréable, après ou avant la visite des temples. Il est demandé aux clients de ne plus l'utiliser après 20 heures pour garder le calme autour des chambres, ce qui est une bonne initiative. Il faudrait aussi demander aux clients d'éviter de claquer les portes lorsqu'ils se lèvent à 4 heures du matin pour visiter les temples car les couloirs des chambres résonnent.
Le restaurant est de bonne qualité et pas plus cher que ceux situés au centre de Siem Reap. Petits déjeuners sous forme de buffet assez variés.
Un tuktuk et son chauffeur sont compris dans le prix de la chambre de 8 heures à 22 heures et c'est un excellent service. Notre chauffeur, Ho (prononcer Ao) était formidable avec ses conseils de visites et bouteilles d'eau fraiches fournies après les visites. On apprécie alors de ne pas être au centre puisqu'il n'y a plus de problèmes avec les déplacements et que l'on est au calme.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Pau, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2012 par mobile

Ma famille( avec nos 3 filles) et moi venons de passer 4 nuits au siddharta hotel.l'endroit est magnifique, la piscine superbe et les chambres très spacieuses et stylées. Le tuc tuc mis a disposition durant tout le sejour est un réel bonus qui fait gagner du temps et de l'argent. Les petits dejeuners sont copieux et diversifiés. L'hôtel est a mi chemin entre les temples et la ville, ce qui permet de rayonner sur l'ensemble des attractions de la région. Nous avons diné le 1er soir a l'hôtel et avons été satisfait de la qualité du repas, même si cela est plus cher qu'en ville. Mais ce qui est fait de cet hôtel une étape incontournable c'est surtout la gentillesse du personnel et la qualité de leur accueil.sans doute un des meilleurs rapports qualité de siem reap, surtout si comme nous vous etes en famille.

Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2012

Je n'ai jamais donné mon avis sur internet mais là, difficile de résister! Chambres spacieuses, décoration avec goût, personnel chaleureux et très compétent, cuisine du restaurant raffinée avec menu cambodgien et même des spaghetti carbonaras à tomber par terre (enfants ont adoré!). Piscine fabuleuse, calme olympien.... Et puis Vong notre chauffeur de tuk-tuk francophone; ponctuel, souriant, un jeune homme intègre et très très attachant! Merci pour ce magnifique séjour!

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Siddharta Boutique Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Siddharta Boutique Hotel

Adresse : Jean Commailles Road, Siem Reap 855, Cambodge
Location : Cambodge > Province de Siem Reap > Siem Reap
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°19 des hôtels Spa à Siem Reap
N°19 des hôtels romantiques à Siem Reap
N°21 des hôtels familiaux à Siem Reap
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Siddharta Boutique Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Expedia, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Siddharta Boutique Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Siddharta Boutique Siem Reap

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Siddharta Boutique Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.