“Une excellente adresse” 5 5 étoiles

Classé n°26 sur 230 hôtels à Siem Reap
Courbevoie, France
“Une excellente adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2014 par mobile

Très bon contact des la réservation par Internet. Le rapport qualite prix est très bon. Très joli hotel à taille humaine et très bonne ambiance calme favorisant le repos : piscine avec mur d'eau et jardin très agréable. Chambre cosy avec tout le confort souhaite ( sèche cheveux, wifi gratuit, etc). Service tuk tuk gratuit y compris deux circuits pour visiter les sites d'Angkor. Personnel très agréable. Petit déjeuner très complet au dernier étage.
Que dire d'autre si ce n'est que tout est très bien. Une excellente adresse que nous vous recommandons.
M et F

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2013

Nous sommes restés 9 nuits. A part le tuk tuk inclus du lever du soleil à 22h lorsque la résa a été faîte en direct, essayez les suggestions de l'hôtel pour les excursions que vous pouvez modifier suivant vos propres souhaits par ex nous avons demandé en autre 1 coucher de soleil sur le Tonle Sap et nous l'avons eu, n'hésitez pas non plus pour 1 massage traditionnel khmer au 2ème étage: 10 dollars l'heure vous serez agréablement surpris; il y a aussi la recommandation d'1 dîner spectacle avec les danses des apsaras: 25 dollars/personne dans 1 petit théâtre magnifique si vous en faîte la demande ( 60 convives au maximum ). Sona 1 des réceptionnistes est de bon conseil, parlez lui un peu français: elle appréciera et je vous assure vous ne serez pas déçu. Que vous dire d'autre? excellente wifi dans la ch ainsi qu'une bonne pression d'eau dans la douche, le p d sous forme de buffet est fort correct néanmoins un petit effort pourrait être fait pour les plats asiatiques. Une bizarrerie rigolotte: les tongues! Bon séjour à vous si vous avez la chance de connaître cet hôtel

Astuce pour la chambre : demandez simplement 1 ch au calme
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Ouveillan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2013

Magnifique hôtel avec de vraies belles prestations.
Excellent restaurant au deuxième étage. Le personnel est compétent, attentif, attentionné!
Beaucoup d'espaces semi-clos en dehors des chambres pour de vrais moments de détente.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Maisons Laffitte
5 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2013

Séjour de 5 nuits, du 21 au 26 novembre, très agréable. Hôtel à taille humaine, au calme, grandes chambres, très bon restaurant, personnel attentionné. Juste un petit bémol : personne ne parle le français alors que la très grande majorité des clients est française!!!

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Remalard, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2013

Excellente situation, chambres confortables, personnel attentionné .Avons réservé un tuk-tuk via la réception: notre chauffeur parlait français,nous l'avons gardé les 3 jours de visite des temples.
Très bons petits déjeuners . Nous avons pris nos diners au restaurant de l'hotel qui sert une très bonne cuisine.Nous vous recommandons le "amok"de poulet.
Séjour de 4 nuits dont nous gardons un très bon souvenir.

Astuce pour la chambre : Avions une chambre au 2ème étage,très calme
  • Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013

Idéalement situé à 5 km des temples, à l'écart de l'animation bruyante de la ville, à 5 mm en tuk tuk du centre. Les chambres sont spacieuses, confortables. Nous y avons passé 5 jours fin novembre 2013. Le personnel est très agréable, toujours souriant. Notre conducteur de tuk tuk parlaient anglais et à notre disposition toute la journée jusqu'à 22 h. Wifi permanent. .
le petit déjeuner sur la terrasse était parfait
Une adresse que je recommande chaudement

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Lecce
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Séjour de 4 nuits, un pur bonheur!
Très bel hôtel, tout est super, de l'environnement ( jardin/piscine eau salée) en passant par le personnel , les chambres, la restauration ou encore le petit SPA
Un tuk tuk est toujours disponible devant l'hôtel ( ne ratez pas " BATMAN") pour rejoindre l'effervescence du centre ville ( 5mns)
Une superbe adresse à ne pas rater!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Siddharta Boutique Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Siddharta Boutique Hotel

Adresse: Jean Commailles Road, Siem Reap 855, Cambodge
Location : Cambodge > Province de Siem Reap > Siem Reap
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°20 des hôtels Spa à Siem Reap
N°23 des hôtels familiaux à Siem Reap
N°24 des hôtels romantiques à Siem Reap
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Siddharta Boutique Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Voyages SNCF, Agoda, Asiatravel.com Holdings, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Siddharta Boutique Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Siddharta Boutique Siem Reap

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Siddharta Boutique Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.