“Juste parfait” 5 5 étoiles

N° 39 sur 253 hôtels à Siem Reap
Bois-le-Roi, France
“Juste parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2014

Le cadre est magnifique, les chambres sont bien aménagées, vous disposez d une petite terrasse privée devant chaque chambre. Le personnel est très prévenant au petit soin. Petit déjeuner copieux et varié. En clair, rien a redire, il est juste parfait.... Je le recommande vivement.

Séjour du août 2014 - voyage en famille

Vitry-sur-Seine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014 par mobile

Lors de notre étape à Siem reap pour la visite des temples nous avons séjourné 5 nuits dans cet hôtel. C'est un petit hôtel comparé aux usines qu'il peut y avoir un peu plus loin.

Nous avions une grande chambre en rez de chausse avec terrasse privée au pied de la piscine. Niveau propreté c'était très bien, la literie très confortable et le personnel toujours aux petits soins.

Le seul "bémol" serait le petit déjeuné qui est assez simple et peu varié mais néanmoins très correct.

Les tarifs du restaurant sont très correct et la nourriture est bonne. Nous n'y avons mangé qu'une seule fois car nous préférions sortir mange dehors. C'est un peu loin du centre ville mais moyennant 4$ aller retour les tuk tuk présents à la sortie de l'hôtel se feront un plaisir de vous emmener et vous ramener.

Je vous recommande ce petit coin de calme très agréable après une journée de folie dans les temples.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014

Cet hôtel a été noté point de chute à notre roadtrip Vietnam /Cambodge. Nous avons donc pu tester 4 hôtels vietnamiens avant celui-là. Et il est de loin le meilleur. Service parfait, accueillant et discret à la fois. Notre chambre était immense, très propre et très bien équipée (grand lit avec un matelas parfait pour le maintien du dos, épais et assez rigide, écran plat au mur, air conditionnée, sdd avec une fiche à l'italienne super agréable). Chaque chambre est prévue d'une petite terrasse avec 2 chaises longues et un fauteuil suspendu au plafond, adorable ! À la période où nous y étions c'était très calme, aucun bruit de circulation ou de bars bruyants car l'hôtel est en retrait de la route. La piscine est juste comme il faut et pas trop chlorée... Le petit dej est varié et relativement bon sauf les jus de fruits (c'est de la poudre et de l'eau). En terme de situation, l'hôtel est trop loin du centre ville pour vos y rendre à pied mais la réception de l'hôtel vous appelle un tuk-tuk en moins de 2 min qui vous emmène au centre ville en moins de 5 min pour 2 $. Si on est un peu "loin" du centre ville c'est qu'on est près du site d'anghkor donc vous y gagniez qd vous faites vos visites en journée.
Cet hôtel a été un vrai enchantement pour mon conjoint et moi même, je le recommande vivement !

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Poitiers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2014

Au mois de mars 2014 nous avons séjourné 4 nuits dans cet hôtel,des chambres très spacieuses une petite terrasse très sympa nous avons appréciez la piscine après la visite des temples
Un personnel très sympa ,les petits déjeuner très appréciés ,nous avons regretté de quitter ce bel endroit !!! Mais nous le proposons vivement

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Villeneuve d'Ascq, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Cet hôtel est vraiment merveilleux ... loin des grands hôtels surfaits, ici règne le calme, dans un hôtel à taille humaine ! Chambres très grandes avec terrasse privative, magnifique piscine, personnel charmant ... un merveilleux moment. Un peu à l'écart du centre, le tuk tuk vous fera l'aller-retour pour 4 dollars si vous souhaitez sortir le soir. Nous recommandons vivement cet hôtel

Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2014

Lors de notre séjour à Angkor, nous avons passer 3 jours dans cet hotel. Nous étions 2 familles de 4 personnes, avec de enfants de 5 à 12 ans.

Le séjours était parfait.

La cuisine très bonne et très variées.
Idéale pour les adultes et les enfants car elle propose des plats cambodgiens et oxidentaux, petits et grands, donc tout le monde y trouve son compte.

L'accueil est chaleureux comme la plupart du temps au Cambodge (sauf dans les hotels dirigés par les chinois) et le personnel toujours prêt à vous aider si vous cherchez quelquechose.

Nous avions un tuktuk par famille à notre disposition pendant les 3 jours. ce qui était parfait pour tous nos déplacements, aussi bien vers le centre ville que vers les temples

La vue depuis la terrasse du bar et du restaurant est très belle.

A conseiller, absolument.

Astuce pour la chambre : Les chambres au RDC sont idéales pour l'accès à la piscine. Les chambres au 2ème sont idéales p...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Grisolles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2014

Situé à environ 2 km du centre ville, l'hôtel est très agréable et calme car de petite capacité. La piscine est très appréciable au retour d'Angkor. Le cadre est verdoyant et très plaisant. Le personnel est accueillant et le petit déjeuner correct. S'il fallait indiquer un point à améliorer c'est le manque d'un local adapté pour les départs tardifs. A part ce détail c'est un joli lieu de séjour.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
N° 36 sur 253 à Siem Reap
Saem Siemreap Hotel
Saem Siemreap Hotel
N° 31 sur 253 à Siem Reap

Vous connaissez Siddharta Boutique Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Siddharta Boutique Hotel

Adresse: Jean Commailles Road, Siem Reap 855, Cambodge
Location : Cambodge > Province de Siem Reap > Siem Reap
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°21 des hôtels familiaux à Siem Reap
N°25 des hôtels romantiques à Siem Reap
N°28 des hôtels Spa à Siem Reap
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Siddharta Boutique Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Asiatravel.com Holdings, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et HotelTravel.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Siddharta Boutique Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Siddharta Boutique Siem Reap

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Siddharta Boutique Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.