“Un Havre de Paix aux portes des Temples d'Angkor” 5 5 étoiles
Avis sur The SAMAR Villa & Spa Resort

The SAMAR Villa & Spa Resort a été ajouté à vos Favoris
The SAMAR Villa & Spa Resort
4.0 sur 5 Hôtel   |   115, Group 7 | Phum Tropeang Ses Khum Kochok Srok, Siem Reap 0000000, Cambodge   |
N° 107 sur 247 hôtels à Siem Reap
Levernois, France
“Un Havre de Paix aux portes des Temples d'Angkor”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2011

Depuis plusieurs années, nous rêvions de découvrir la beauté des temples d'Angkor et avons eu la grande chance de trouver le Samar Villa & Spa
Christian Prestaut ancien patron d'Havas Communication Voyage a eu la lumineuse idée de créer avec la complicité de son fils Bertrand, (qui dirige au demeurant un des meilleur restaurant dans la ville "l'escale des Arts et des Sens") ; un havre de Paix aux portes des temples d'Angkor.

Une dizaine de chambres et appartements s'articulent autour d'un très jolie piscine et donne au lieu une ambiance de calme, de tranquillité, d'exclusivité ou tout semble avoir été créé pour votre confort.

Nous avons aimé les massages aux tarifs très abordables permettant à toute la famille d'apprécier, après une longue journée de visite, d'une réflexologie plantaire autours de la piscine ou d'un massage traditionnel Cambodgien dans une très jolie salle à claire-voie.

Durant votre séjour nous avons été pris en charge complètement, de la réservation des Touks Touks, l'achat des pass permettant de visiter les temples, jusqu'à l'organisation d'une croisière avec visite de village de pêcheur et pique nique organisé à bord : LE BONHEUR !

• Séjour du février 2011 - voyage en famille

Thionville, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2011

Un îlot de calme et de sérénité non loin du site des temples d'Angkor, des villas ayant conservé leur architecture en bois et décorées avec goût, un accueil et une attention HORS NORMES, assurément Mrs Prestaut père et fils sont de très grands professionnels.

• Séjour du février 2011 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2011

Voilà en 4 mots comment résumer notre séjour à Villas SAMAR.
- Un accueil chaleureux.
- Une ambiance raffinée, intimiste, presque exclusive, mais située au milieu d'habitations cambodgiennes.
- Un emplacement idéal, à l'écart , mais si proche de tout entre le centre de Siem Reap et les fabuleux temples d'Angkor.
- Des rencontres extraordinaires : Christian et Bertrand, son fils, les propriétaires des lieux, si professionnels et attentionnés; une équipe fantastique, avec deux coups de coeur Chamereoun (un visage d'ange, un accent français tellement charmant, un sourire toujours présent) et Mohm (des doigts de fée pour des massages inégalés accompagnés d'un sourire communicatif).
- Une cuisine recherchée à savourer sans modération en regardant un spectacle de danses traditionnelles.
- Une décoration soignée dans les moindres détails, entre traditionnel khmer et touches coloniales.
Pour nous, un séjour de 10 jours de pur bonheur, alternance entre visites des temples en Tuk-Tuk (en passant demander les services de Hot, conducteur de tuk-tuk, là encore une rencontre improbable) et longues promenades de 8 heures par jour en quad au travers des campagnes alentours où nous n'avons rencontré que sourire après sourire, grâce à Savuth , guide de l'agence "quad-adventure-cambodia", tellement fier de nous faire connaître son pays, de nous faire partager des moments inoubliables remplis d'émotion.
Merci encore à Christian, Bertrand et toute leur équipe de nous avoir permis de découvrir cette partie du Cambodge dans un cadre aussi magique.
De grandes amitiés y sont sans doute nées. En tous les cas, nous y avons laissé une partie de notre coeur.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2011

Samar Villa est un lieu de résidence unique à Siem Reap. Les chambres sont vastes, confortables, ravissantes, décorées avec beaucoup de goût, raffinées et élégantes. On est accueilli comme dans une maison particulière par un hôte, attentif au moindre détail, et qui ne sait que faire pour organiser votre séjour selon vos désirs et sur mesure.
Cuisine excellente.

Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
poitiers
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2011

Endroit rêvé pour se reposer après un circuit au Laos et les visites sur le site d'Angkor: massage, piscine,ambiance zen, détente assurée. L'hôtel est accueillant,confortable,et admirablement décoré Le personnel est disponible et compétent . les repas sont divins. Le tout supervisé par le maître des lieux qui ne veut que notre bien être.bref, le paradis.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Montauban, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2011

Les chambres sont magnifiques, spacieuses, décorées avec beaucoup de gout, de véritables suites. La literie et les draps sont très propres ainsi que les peignoirs et les
serviettes de toilette. Le personnel est accueillant. Les petits déjeuners très copieux. Les repas que nous avons pris étaient également exceptionnel (souris d'agneau confite,
barbecue exceptionne) et les desserts très bons et variés. Il nous est difficile de dire
ce que nous avons le mieux ou moins aimé. C'était parfait . Bravo M. PRESTAU

• Séjour du janvier 2011 - voyage avec des amis
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2011

Une mise dans l'ambiance dès l'arrivée à l'aéroport avec un accueil en tuk tuk grand luxe. Un personnel d'une grande gentillesse et aux petits soins pour ses hôtes.
Petite structure décorée avec beaucoup de soin et de goût. Très belles chambres spacieuses avec terrasse donnant sur la piscine ou privative. Grande salle de bain avec douche italienne et superbe baignoire rétro.
Cerise sur le gâteau, une cuisine gastronomique excellente tant à l'hôtel lui même qu'au restaurant l'Escale des Arts & des Sens, annexe de l'hôtel à quelques minutes en tuk tuk.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez The SAMAR Villa & Spa Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The SAMAR Villa & Spa Resort

Adresse: 115, Group 7 | Phum Tropeang Ses Khum Kochok Srok, Siem Reap 0000000, Cambodge
Location : Cambodge > Province de Siem Reap > Siem Reap
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°49 des hôtels de luxe à Siem Reap
N°57 des hôtels Spa à Siem Reap
N°72 des hôtels romantiques à Siem Reap
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — The SAMAR Villa & Spa Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Prestigia, Agoda, Voyages SNCF, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The SAMAR Villa & Spa Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
The Samar Villa And Spa Resort
The Samar Villa Hotel Siem Reap

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The SAMAR Villa & Spa Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.