“Remarquable” 4 5 étoiles
Avis sur The SAMAR Villa & Spa Resort

The SAMAR Villa & Spa Resort a été ajouté à vos Favoris
The SAMAR Villa & Spa Resort
4.0 sur 5 Hôtel   |   115, Group 7 | Phum Tropeang Ses Khum Kochok Srok, Siem Reap 0000000, Cambodge   |
N° 101 sur 244 hôtels à Siem Reap
Uzès
“Remarquable”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2012

Retiré un peu à l'écart au milieu d'un "quartier", un endroit plein de charme, paisible et lumineux. Luxueux sans aucun doute mais sans ostentation où chaque détail est pensé pour le plaisir des yeux et le confort. Il fait bon y revenir se reposer après une longue journée passée à visiter les temples d'Angkor. Accueil aimable, service parfait et souriant. Le hall principal ouvre sur un joli jardin et la piscine (attention cependant aux marches pour y entrer, dangereusement glissantes!!). Les chambres sont dans le même style épuré, impeccable, avec une literie "topissime". Rien n'y manque, non plus que dans la superbe salle de bains/douche. Excellente cuisine au dîner. Petit déjeuner très complet (délicieuses confitures!). Massage très professionnel au SPA qui mériterait d'être encore un peu mieux isolé phoniquement de la rumeur ambiante. Au finale un hôtel pour "happy few" vraiment pas comme les autres, qui correspondait exactement à notre attente et où nous avons adoré séjourner pendant ces deux jours d'escale à Siem Reap.

5 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2012

Très bien situé, à qq mn du centre ville et du site d' Angkor.
Décoration soigneusement choisie , raffinée , chambres très confortables ( literie top ...), cuisine savoureuse , personnel souriant , font de ce lieu un havre de charme et de tranquillité .
L' ensemble étant par ailleurs une petite unité ( 9 chambres) , il s 'en dégage un délicieux sentiment de confort et d' intimité , qui ne vous laisse que des regrets en partant.

5 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2012

J.F. Chaigneau

Un petit paradis trouvé. Petit à cause de ses neuf chambres seulement, mais qui suffisent pour ce havre de paix pas comme les autres. Toutes différentes, toutes d’un luxe grand confort et sans tapage, disposées autour de la piscine au milieu d’un décor agrementé de bronzes, sculptures et objets judicieusement choisis. La sensation d’être l’hôte d’un ami. D’ailleurs ils sont deux, Christian et Bertrand Prestaud, père et fils associés, propriétaires et pareillement préoccupés à vous faciliter la vie … Et puis la cuisine d’un grand restaurant… On y voit le chef au travail derrière une grande baie vitrée façon grande maison… J’ai craqué sur le plateau de bouchées kmères façon tapas qui réunit les saveurs de l’Asie; aussi sur l’assortiment de rouleaux de printemps avec nems juste pour un encas de midi… sauté sur les « Demoiselles du Mékong », ces grandes gambas grillées, aussi sur le poisson de rivière et les petits légumes cuits au barbercue sur table devant soi, et encore sur le Amok maison… L’endroit, l’accueil, la cuisine, le temps qui passe… J’ai tout aimé de ce petit paradis-là, sauf le quitter et partir…

Thezan-Les-Beziers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2012

The Samar à 10 mn du centre ville, touk touk à disposition, c'est un hotel de charme de calme.Très bon acceuil , le personnel est à vos petits soins, les chambres sont grandes et d'une deco épurée et très zen.Trois par semaine l'hotel vous propose un repas spectacle Khmers, on passe une super soirée. Aprés la visite des temples ce n'est que du bonheur que de se baigner dans la piscine en dégustant un cocktail.

Pommiers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2012

Après mon premier voyage en Nov 2010, je m'étais promis de revenir, avec des amis si possible. C'est chose faite, je voulais leur faire découvrir ce lieu vraiment très sympathique. J'avais éprouvé les services de l'hôtels lors de mon premier séjour mais pas le temps pour les massages. Cette fois avec mes amis, en même temps mais séparément, vraiment top. Des masseuses qui ne se racontent pas leur vie comme dans certains autres salons, en se parlant certes doucement d'une pièce à l'autre mais malgré tout un peu pénible. Tout cela se fait dans un calme solennel, absolument fantastique. Notre hôte, présent et discret à nous conseiller au mieux dans le déroulement de nos sorties. Je reviendrai à nouveau, c'est une promesse.

Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2012

Ici, tout n'est que douceur et beauté. Accueil chaleureux et simple, quelques chambres noyées dans la verdure, une piscine accueillante, un personnel attentif et souriant sans pour autant être obséquieux, massages divins .... des conseils, de nombreuses attentions, une convivialité non feinte, bref, pour nous, un merveilleux voyages de noces
que du bonheur ! nous reviendrons...

Barcelona, Anzoategui, Venezuela
5 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2012

Oubliez le luxe impersonnel des grands hôtels. Gouttez à l'accueil de Christian et Bertrand qui vous reçoivent comme à la maison. Laissez vous gagner par la gentillesse de tout le personnel (Oh bien sur il est un peu nonchalant....mais toujours souriant). Otez votre montre (ici pas besoin de courir) et profitez du cadre idyllique (la chambre n°3 est parfaite pour un couple et la décoration de très très bon goût),de la piscine et de la nourriture excellente à toutes les heures de la journée (sans communemesure avec les gargotes de Siem-Reap). Un peu a l'écart du tumulte de la ville mais si proche des sites d'Angkor détendez vous au bar du FOU-NAN au retour ou entre deux visites....Enfin ecoutez Christian et il saura trouver pour vous ce que vous êtes venus chercher.........un peu de Paradis.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez The SAMAR Villa & Spa Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The SAMAR Villa & Spa Resort

Adresse: 115, Group 7 | Phum Tropeang Ses Khum Kochok Srok, Siem Reap 0000000, Cambodge
Location : Cambodge > Province de Siem Reap > Siem Reap
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°43 des hôtels de luxe à Siem Reap
N°51 des hôtels Spa à Siem Reap
N°73 des hôtels romantiques à Siem Reap
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — The SAMAR Villa & Spa Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Prestigia, Expedia, Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The SAMAR Villa & Spa Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
The Samar Villa Hotel Siem Reap
The Samar Villa And Spa Resort

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The SAMAR Villa & Spa Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.