“Un petit coin de paradis” 5 5 étoiles
Avis sur The SAMAR Villa & Spa Resort

The SAMAR Villa & Spa Resort a été ajouté à vos Favoris
The SAMAR Villa & Spa Resort
4.0 sur 5 Hôtel   |   115, Group 7 | Phum Tropeang Ses Khum Kochok Srok, Siem Reap 0000000, Cambodge   |
Classé n°92 sur 223 hôtels à Siem Reap
Toulouse, France
“Un petit coin de paradis”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2012

Nous avons passé 4 jours à Siem Reap, et avons adoré notre séjour au The Samar.
Le Spa est agréable, avec des prix abordables.
La piscine est tout simplement magnifique (j'ai aimé la mosaïque de couleur noire, ça change de la piscine au fond bleu...).
Le petit déjeuner est Gargantuesque, varié et bon.
L'accueil est chaleureux (du Management au personnel).
La chambre est sublime, spacieuse, très confortable, et très propre.
Et pour finir, il y aussi une belle salle de restaurant pour le soir, où nous avons eu la chance d'assister à un beau spectacle.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

148 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Malaga, Espagne
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2012

A deux pas du site d'Angkor, cet hôtel à taille humaine où la recherche du détail prend le pas sur la "cavalerie", très bien décoré, au service aussi excellent que sympathique, est un véritable havre de repos après avoir arpenté sentiers, escaliers et monuments par près de 40° à l'ombre. La direction est sans cesse à votre disposition pour les conseils que vous pouvez nécessiter.
En bref, des "pro" et même de très bons professionnels.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2012

Petit hôtel ravissant loin du chaos de la ville de Siem Reap. Très belles chambres spacieuses et très joliment décorées. Le service est impeccable et le restaurant délicieux. On a l'impression d'être chez des amis plutôt que à l'hôtel. Nous avons passées 4 jours heureux dans ce petit coin de paradis. Merci pour cet accueil chaleureux .

Séjour du avril 2012 - voyage en famille
salon de provence
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2012

Un Séjour inoubliable de 5 jours au Samar. Nous étions dans la suite Pierre LOTI (une petite merveille!), chambre spacieuse magnifiquement décorée, très belle salle de bain. La Décoration de l’hôtel est aussi du meilleur goût. Accueil et service de qualité. Le Restaurant Le Fou Nan, juste en face, vous éveille les papilles et vous transporte merveilleusement grâce au spectacle de danses khmers (A tester absolument!). Nous tenons vraiment à remercier Christian et Bertrand pour leur accueil, leurs conseils (visites, restos, boutiques...) et surtout leur gentillesse.
Lieu à ne manquer sous aucun prétexte!!!!!!!

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
Asnieres-sur-Seine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2012

Un super hotel à taille humaine, un accueil sympathique, une belle piscine, une cuisine très attractive. Tout est joli et choisi avec gout. On n'a pas l'impression d'être traité en touriste mais plutot en ami avec les bons conseils pour les visites. Merci à Christian et Bertrand pour nous avoir rendu le séjour inoubliable.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Shanghai, Chine
4 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2012

1er séjour à Siem Reap et 4 nuits passés au Samar, nous avons essayé une chambre au rez de chaussé? La "Pierre Loti", spacieuse, trés belle déco, super salle de bain, mais sombre, genant de prime abord mais on passe plus de temps dehors donc cela ne nous a pas dérangé, et ensuite un upgrade gentillement offert sur l'appt Fou Nan qui est face au batiment principal au dessus du restaurant et là, wow, spacieux décorait avec raffinement, collages originaux d'Yves St Laurent, art cambodgien, un must.
Petit déjeuner à l'assiette excellent, restaurant idem, a tester "tapas Khmers" et rouleaux de printemps.
Service irréprochable, à mi chemin de la villle et des temples, les gros plus la tranquillité, peu de chambre une ambiance trés reposante et l'acceuil des Prestaut père et fils, vraiment très serviable.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2012

Un séjour de 2 nuits seulement, quel regret de quitter ce lieu de très bon goût, intime et chaleureux. Nous avons passé un séjour fantastique grâce à la gentillesse de Christian (et de Bertrand) qui nous a extrêmement bien conseillé sur les visites des sites, notre guide, les boutiques à visiter... Merci encore pour votre acceuil! Vraiment une adresse raffinée, loin des grands complexes de Sien Reap.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez The SAMAR Villa & Spa Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur The SAMAR Villa & Spa Resort

Adresse : 115, Group 7 | Phum Tropeang Ses Khum Kochok Srok, Siem Reap 0000000, Cambodge
Location : Cambodge > Province de Siem Reap > Siem Reap
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°38 des hôtels de luxe à Siem Reap
N°46 des hôtels Spa à Siem Reap
N°50 des hôtels romantiques à Siem Reap
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — The SAMAR Villa & Spa Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Hotels.com, Booking.com, Expedia, Prestigia, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The SAMAR Villa & Spa Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
The Samar Villa Hotel Siem Reap
The Samar Villa And Spa Resort

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The SAMAR Villa & Spa Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.