“extrêmement assourdissant” 2 5 étoiles
Avis sur The SAMAR Villa & Spa Resort

The SAMAR Villa & Spa Resort a été ajouté à vos Favoris
The SAMAR Villa & Spa Resort
4.0 sur 5 Hôtel   |   115, Group 7 | Phum Tropeang Ses Khum Kochok Srok, Siem Reap 0000000, Cambodge   |
Classé n°86 sur 232 hôtels à Siem Reap
Vaucresson
“extrêmement assourdissant”
2 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2013

L'hôtel est magnifique mais vient de passer 3 jours et 3 nuits catastrophiques car plusieurs mariages se déroulaient autour de l'hôtel dont un derrière les murs qui juxtaposent l'hotel. Le mariage a débuté à 5:30 du Matin jusqu'à minuit dans un bruit étourdissant voire insupportable.
Avons du réclamer le manager qui nous a informé que c'était la première fois que cela arrivait alors que nous avons trouvé des témoignages de clients du même hôtel sur internet qui ont malheureusement vécu la même expérience. Nous avons eu le sentiment d'être pris en otage car nous avions payé notre séjour à l'avance car sinon nous serions partis dès le premier jour sans compter l'indifference du manager qui n'a même pas daigné un petit geste commercial !!! Très cher pour ne pas dormir et ne pas profiter des infrastructures de l'hotel. Je déconseille donc malheureusement cette adresse.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
chris2812, Owner de The SAMAR Villa & Spa Resort, a répondu à cet avis, 26 mars 2013
Madame
Je suis sincerement desolé que votre séjour ait été perturbé par les nuisances sonores d'une cérémonie de mariage se deroulant pres de notre hotel.
Je comprends parfaitement votre mecontentement, mais comme notre directeur a pu vous l'exposer, le maximum a ete fait de notre part pour tenter de limiter le niveau sonore de cette cérémonie traditionnelle.
A notre demande, les services de la police touristique sont intervenus mais cela n'a pas permis de faire diminuer l'intensite sonore de la musique traditionnelle qui accompagne ces ceremonies bouddhistes qui effectivement debutent tot le matin et se terminent vers 21.30 ...
Chaque pays a ses coutumes et nous sommes helas contraints de les subir, de les respecter ...
Fort heureusement depuis notre ouverture, il y a presque 3 ans, c'est la seconde fois que nous sommes confrontés a ce genre de probleme de nuisances sonores qui accompagnent les moments de joies et les moments de deuil de la vie locale.
Je vous invite a lire les commentaires postés .librement par nos clients, Samar de l'avis de tous est un lieu de grande quietude, ou il fait bon séjourner en dehors du tumulte du centre ville, c'est ce qui transpire de la plus que grande majorite des libres avis enregistres sur le site de Trip Advisor.
Je vous reitere mes excuses pour cette nuisance matinale.
Cordialement
Christian

jaipur
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2013

n'en parlez qu'a des gens raffines! C'est un endroit de grand charme décore avec gout. Très jolies couleurs, chambres très confortables , ravissants objets dans les parties communes . la cuisine est délicieuse. Le personnel très attentif. Apres les journées fatigantes des visites des merveilles d'Angkor c'est un rêve de pouvoir rentrer dans ce havre de paix et douceur de vivre.
5 jours passes et tellement triste de quitter.... Bravo a Bertrand et felicitations au personnel qui fait tout pour vous être agréable.

• Séjour du mars 2013 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2013

nous avons decouvert à Siem Reap que nous connaissions deja, ce merveilleux hotel, a la fois luxueux, et plein de charme.La decoration est asiatique avec une touche d'elegance francaise apportée par nos hotes,qui ont accumulé toutes sortes d'objets de gout et donné un style tres personnel et raffiné a cette belle demeure.
le service y est a la fois discret ,competent, et souriant, la restauration, savoureuse, y compris les pic nics copieux que l'on peut emporter avec soi! Les masseuses sont excellentes,pour un prix derisoire.( seul petit detail, il faudrait une lumiere plus tamisee et une musique d'ambiance ds le spa!, )
le Samar est un havre de paix en comparaison de ces hotels ou tout est si impersonnel! on s'y sent reellement accueillis et choyés!
autre point important, l'hotel est a une grande proximité des sites d'Angkor.
Merci a vous 2 ,Christian et Bertrand,nous avons vraiment aimé notre sejour chez vous, .Vous avez su creer quelquechose d'unique ,et ces 4 jours passés au Samar ont ete un moment privilégié!
Olivier et Manuela, Edouard
fevrier 2013

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Levallois-Perret, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2013

Nous avons passé un séjour unique dans un lieu plus que charmant. Dans ce petit bijou, rien n'est laissé au hasard, tout a été pensé.
La décoration asiatique avec une pointe de déco à la française, tout est raffinement et subtilité. Chaque objet est unique. Du lobby à la piscine carrelée de noir, tout est beau et fait rêver.
Nous avons pu réserver la villa, ce fut magique. La chambre immense avec sa méridienne, la salle de bain avec ses jolis flacons de shampoing, savon liquide, crème, etc... Rien ne manque et bien sûr le plus agréable fut le jardin privé avec son immense lit à l'indienne couvert de coussins, la douche et la baignoire extérieures parmi une végétation luxuriante.
Et partout tout est pensé dans le détail. Chaque chambre porte le nom d'un personnage célèbre qui s'est illustré d'une façon ou d'une autre au Cambodge, cet homme figure dans un cadre avec photo et explications. Devant chaque chambre également 2 parapluies prêts à être utilisés les jours de mousson.
L'accueil fut chaleureux. Chaque client est reçu comme un invité.
Le restaurant est excellent, le personnel souriant et attentionné. Le petit déjeuner met en joie avec son assiette de fruits exotiques, ses viennoiseries du jour, faites maison et ses confitures au subtil parfum de gingembre.
Ce lieu offre une atmosphère et un sentiment d'intimité difficile à quitter. C'est pourquoi nous n'hésitons pas à le recommander.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2013

Bien entendu tout dépend de ce que l'on recherche. En ce qui nous concerne nos exigences ont été comblées. Nous avons tout particulièrement apprécié le charme véritable de cet hôtel. Il vaudrait mieux d'ailleurs parler de "résidence privée" tellement le sentiment de cocooning est fort, grâce notamment à un personnel charmant, en mal d'idées pour vous être encore plus agréable. Le charme du lieu s'inscrit dans tous les détails : nous avons occupé une suite et une villa et chacune avait sa personnalité avec sa décoration unique. Rien ici ne cède à la facilité ni à une standardisation hôtelière. L'ambiance piscine est également des plus réussie.
La table est excellente et invite à la découverte.
Le Samar est situé du bon côté de Siem reap pour accéder facilement au site d'Angkor. De retour de visite, j'ai pu bénéficier d'un massage comme j'aimerai en trouver plus souvent, tout particulièrement pour mon dos et mes jambes !
Ayant passé un mois en Asie notre comparatif a été vite fait quant au rapport qualité/prix. Le Samar est en tête de la compétition.
Et comme on ne peut pas se contenter de visiter une seule fois Angkor, nous retournerons de toute évidence au Samar. Surtout ne changez rien ! Gardez cette ambiance merveilleuse : on revient !

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2013

Bien davantage qu'un hôtel de charme le Samar villa & spa resort est un hôtel charmant. Seules quelques suites agencées avec talent autour de la piscine et décorées avec un raffinement colonial vous maintiennent dans l'illusion d'être chez des amis bien plus qu'à l'hôtel. Accueil soigné, personnel attentionné, situation idéale à l'entrée du site d'Angkor participent à l'attrait de cet endroit que je recommande chaudement. J'y ai, pour ma part, passé 4 jours de total détente dans une ambiance sereine et cosy. Un must !

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2013

Le plus important à mon sens :
L'accueil exceptionnel du maître des lieux et de son fils. Grands professionnels jusqu'au bout du détail.

La décoration raffinée et luxueuse.

le confort et le silence des chambres, nous avions celle où est aménagée un "Turquerie", pièce décorée de coussins et d'objets d'art.

Service exceptionnel, l'impression que tout le personnel est attentif à votre confort et votre satisfaction. Par exemple à la piscine ou sur le bord du bassin, confortablement installés sur des transats toujours disponibles, on vous apporte de l'eau et des serviettes...c'est simple, mais cela fait infiniment plaisir.

J'ai aimé le petit déjeuner à la carte qui évite les excès de nourriture du buffet à volonté.

Encore une fois : mes remerciements chaleureux à Christian et son fils pour leur professionnalisme et pour avoir fait de ce séjour un moment inoubliable et exceptionnel.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez The SAMAR Villa & Spa Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The SAMAR Villa & Spa Resort

Adresse: 115, Group 7 | Phum Tropeang Ses Khum Kochok Srok, Siem Reap 0000000, Cambodge
Location : Cambodge > Province de Siem Reap > Siem Reap
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°35 des hôtels de luxe à Siem Reap
N°46 des hôtels Spa à Siem Reap
N°54 des hôtels romantiques à Siem Reap
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — The SAMAR Villa & Spa Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Hotels.com, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The SAMAR Villa & Spa Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
The Samar Villa Hotel Siem Reap
The Samar Villa And Spa Resort

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The SAMAR Villa & Spa Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.