“séjour de reves et magique, félicitations” 5 5 étoiles
Avis sur Alliance Boutique Villa

Alliance Boutique Villa a été ajouté à vos Favoris
Alliance Boutique Villa
3.5 sur 5 Villa   |   Wat Damnak, 7 Makara Street Siem Reap Angkor | Siem reap province, Siem Reap 00855, Cambodge   |
laps
“séjour de reves et magique, félicitations”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2013

des notre arrivée, accueil très chaleureux de la part de la part des patrons .
service excellent de l 'ensemble du personnel,très attentifs aux besoins et réponses toujours avec le sourire
la cuisine est excellente ,tres ageable ,avec des saveurs exceptionnelles
les chambres sont spacieuses,très soignées ,avec un décor qui flatte agrèablement les yeux
l 'ensemble est fait avec beaucoup de gout , décoration qui represente biel l 'art asiatique du pays
draps et serviettes changées tous les jours sans distinction .très grande propreté
TRES AGREABLE SEJOUR ,A CONSEILLER

• Séjour du janvier 2013 - voyage en solo

• Thaï en 1er
Saint-Nazaire, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2013

Voici un petit boutique hôtel au patron dynamique, accueillant ( Olivier )...toute la décoration à été pensé par lui et le rapport qualité prix et surtout calme est parfait
Voilà bien un patron ayant compris le sens de l.hospitalite et du service. Sans compter son petit accent du sud ouest bien sympathique !!
Chambre spacieuse, bonne literie, petit déjeuner en terrasse au bord de la petite piscine dans un petit jardin charmant, bref une halte plus que sympathique lors de mon dernier voyage d'affaire
À conseiller aux couples recherchant un service dédié loin des grands hôtels aux parfums parfois surannés...

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
Rosny-sous-Bois, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2012

Nous ne logions pas dans cet hôtel, nous ne sommes allés qu'au restaurant: absolument fabuleux ! le calamar au poivre vert est sublime et en dessert les nems à l'ananas sont une pure merveille; le service est impeccable.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
AaH72, Responsable relations clients de Alliance Boutique Villa, a répondu à cet avis, 27 novembre 2012
Nous vous remercions pour votre avis sur notre restaurant, et nous ne manquerons pas de partager avec notre équipe de salle et de cuisine vote enthousiasme. Au plaisir de vous recevoir de nouveau dans la belle ville de Siem Reap, ainsi que dans notre hôtel. En vous souhaitant de futures beaux voyages.
Phnom Penh, Cambodge
5 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2012

Je recommande vivement ce petit paradis.
Les chambres sont ammenagees avec beaucoup de gout et tres raffinees.
Ce lieu est ideal pour un sejour en couple et s echapper loin de l agitation des rues du centre ville.
Le service est excellent et Chantal et Olivier, les proprietaires sont vraiment adorables.
J ai qu une envie poouvoir y retourner.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Martigues, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2012

Un cadre magnifique, un accueil chaleureux et une très bonne cuisine, j'ai notamment fait une soirée avec un spectacle, et plusieurs repas le midi.
Des propriétaires toujours souriants et aux petits soins avec chacun de leurs hôtes.
Il me tarde de pouvoir y revenir, et je souhaite tout le bonheur possible à Chanta et Olivier...

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2012

Nous avons passé 4 nuits dans cet ancien centre culturel français réaménagé avec 7 chambres et un restaurant. Olivier est un professionnel de l'hôtellerie qui a décidé de quitter l'industrie touristique de masse afin de créer un endroit spécial au cœur de l'agitation de Siem Reap. C'est un gage de qualité et de service. Idéalement situé, à 2mn à pied du vieux marché et des rues animées en traversant la rivière, les familles et les couples trouveront ici le réconfort après une journée de visite. Le restaurant y est excellent et propose régulièrement des spectacles de théâtre d'ombres et de danses khmères. Certes on peut trouver moins cher mais le rapport qualité prix vaut réellement le détour.

• Séjour du août 2012
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2012

J'ai passé 5 nuits dans cet établissement du centre de Siem Reap en avril 2012. Accueil parfait et en français des propriétaires, toujours prêts à donner des conseils pour les visites et aider les voyageurs dans leurs démarches. Les chambres sont dignes d'un hôtel de charme de bon standing, parfaitement décorées. La piscine est très agréable en fin de journée. Petit déjeuner complet et copieux. L'hôtel dispose aussi de l'un des meilleurs restaurants de Siem Reap.

• Séjour du avril 2012 - voyage en solo

Vous connaissez Alliance Boutique Villa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Alliance Boutique Villa

Adresse: Wat Damnak, 7 Makara Street Siem Reap Angkor | Siem reap province, Siem Reap 00855, Cambodge
Location : Cambodge > Province de Siem Reap > Siem Reap
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N° 59 sur 160 hébergements spéciaux à Siem Reap
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Alliance Boutique Villa 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Alliance Boutique Villa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alliance Cafe Boutique Villa Hotel Siem Reap

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Alliance Boutique Villa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.