“parfait” 5 5 étoiles
Avis sur Alliance Boutique Villa

Alliance Boutique Villa a été ajouté à vos Favoris
et 1 autre site !
Alliance Boutique Villa
Wat Damnak, 7 Makara Street Siem Reap Angkor | Siem reap province, Siem Reap 00855, Cambodge   |
Forfaits
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Classé n°46 sur 117 hébergements spéciaux à Siem Reap
Kuala Lumpur, Malaisie
“parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

nous avions reserve 1 Deluxe garden et1 suite garden Rooms , situes au rdc, chambres tres agreables, propres, bien decore,
un seul point negatif leur lit bebe qui est en fait un berceau, si votre enfant a plus de 6 mois , prenez le votre!
petit dejeuner a cote de la piscine, seul point negatif y a que les enfants qui ont droit aux viennoiserie :-(
petite pisicne agreable apres la visite des temples
bien situe pour faire du shopping
bon restaurant
personnel agreable
j y reviendrais avec grand plaisir

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille

128 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Thaï en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2013

Alliance Boutique Villa est un véritable paradis idéalement situé au cœur de la ville et ces marchés locaux. Chambre, décor, personnel tout y est fantastique. On ne peut que se réjouir d’avoir eu la chance de séjourner dans ce lieu de charme et de vie. Super adresse à recommander ! J’espère avoir autant de chance dans toutes mes prochaines adresses. Merci a toute l’équipe pour ces vacances réussies .

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Cowansville, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

J'avais choisi cet hôtel parce que j'avais vu sur leur site qu'ils parlaient français ! Nous avions d'abord communiqué par internet et ils nous ont fait un prix spécial étant donné que nous avions réservé pour cinq nuits, ce qui fut très apprécié. À notre arrivée, un chauffeur de tuk-tuk nous attendait à l'aéroport et nous a conduit à l'hôtel. Notre chambre était superbe, grande et bien décorée.

Le seul hic, c'est que j'aurais aimé profiter de la terrasse mais il y avait beaucoup trop de moustiques ! Nous avons préféré laisser la porte fermée pour quand même apprécier la vue. Également, à certaines occasions, on entendait des bagarres de chats la nuit... Un matou semblait apprécier notre terrasse ! Autre petit point négatif, la minuscule piscine ! Située juste à côté du bistrot, je n'aurais pas été à l'aise de m'y baigner ! Mais comme toile de fond lors de nos repas, c'était vraiment superbe !

Côté nourriture, c'était vraiment excellent ! Le petit-déjeuner (inclus) était très bon chaque matin, avec beaucoup de choix différents et des bonnes portions. Nous avons aussi assisté une fois au souper-spectacle avec les danseuses apsaras, musiciens et marionnettes traditionnelles et ce fut une très belle expérience, je vous le recommande pour une soirée.

La situation de cet hôtel est aussi idéale, c'est à cinq minutes à pied (ou à 1-2$ en tuk-tuk) de "Pub Street", du marché de nuit, de plusieurs beaux temples, bons restos, etc. Pas la peine d'être plus près de l'action, c'est parfait ! Aussi, presque en face de l'hôtel, un peu à gauche, se trouve un restaurant de haut calibre (Asian Heritage je crois), avec des prix ridicules ! Vraiment à découvrir, je vous suggère d'y aller plus d'une fois ! Également, à droite, tout juste à côté de l'hôtel, se trouve un petit marché, ce qui est très pratique.

Nous avons vraiment apprécié notre séjour à Siem Reap dans cet hôtel. Personnel très sympathique, disponible et attentionné, bonne nourriture, belle grande chambre, emplacement calme mais quand même près de tout. Parfait !

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
laps
5 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2013

des notre arrivée, accueil très chaleureux de la part de la part des patrons .
service excellent de l 'ensemble du personnel,très attentifs aux besoins et réponses toujours avec le sourire
la cuisine est excellente ,tres ageable ,avec des saveurs exceptionnelles
les chambres sont spacieuses,très soignées ,avec un décor qui flatte agrèablement les yeux
l 'ensemble est fait avec beaucoup de gout , décoration qui represente biel l 'art asiatique du pays
draps et serviettes changées tous les jours sans distinction .très grande propreté
TRES AGREABLE SEJOUR ,A CONSEILLER

• Séjour du janvier 2013 - voyage en solo
Saint-Nazaire, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2013

Voici un petit boutique hôtel au patron dynamique, accueillant ( Olivier )...toute la décoration à été pensé par lui et le rapport qualité prix et surtout calme est parfait
Voilà bien un patron ayant compris le sens de l.hospitalite et du service. Sans compter son petit accent du sud ouest bien sympathique !!
Chambre spacieuse, bonne literie, petit déjeuner en terrasse au bord de la petite piscine dans un petit jardin charmant, bref une halte plus que sympathique lors de mon dernier voyage d'affaire
À conseiller aux couples recherchant un service dédié loin des grands hôtels aux parfums parfois surannés...

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
Rosny-sous-Bois, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2012

Nous ne logions pas dans cet hôtel, nous ne sommes allés qu'au restaurant: absolument fabuleux ! le calamar au poivre vert est sublime et en dessert les nems à l'ananas sont une pure merveille; le service est impeccable.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
AaH72, Responsable relations clients de Alliance Boutique Villa, a répondu à cet avis, 27 novembre 2012
Nous vous remercions pour votre avis sur notre restaurant, et nous ne manquerons pas de partager avec notre équipe de salle et de cuisine vote enthousiasme. Au plaisir de vous recevoir de nouveau dans la belle ville de Siem Reap, ainsi que dans notre hôtel. En vous souhaitant de futures beaux voyages.
Phnom Penh, Cambodge
5 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2012

Je recommande vivement ce petit paradis.
Les chambres sont ammenagees avec beaucoup de gout et tres raffinees.
Ce lieu est ideal pour un sejour en couple et s echapper loin de l agitation des rues du centre ville.
Le service est excellent et Chantal et Olivier, les proprietaires sont vraiment adorables.
J ai qu une envie poouvoir y retourner.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Alliance Boutique Villa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Alliance Boutique Villa

Adresse : Wat Damnak, 7 Makara Street Siem Reap Angkor | Siem reap province, Siem Reap 00855, Cambodge
Location : Cambodge > Province de Siem Reap > Siem Reap
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°46 sur 117 hébergements spéciaux à Siem Reap
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Alliance Boutique Villa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alliance Cafe Boutique Villa Hotel Siem Reap

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Alliance Boutique Villa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.