“excellent” 5 5 étoiles
Avis sur Alliance Boutique Villa

Alliance Boutique Villa a été ajouté à vos Favoris
et 1 autre site !
Alliance Boutique Villa
Wat Damnak, 7 Makara Street Siem Reap Angkor | Siem reap province, Siem Reap 00855, Cambodge   |
Forfaits
Affaire
Économisez $28 sur une sélection de menus
Classé n°47 sur 123 hébergements spéciaux à Siem Reap
Bangkok, Thaïlande
“excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2014

cet hotel de charme offre un accueil chaleureux, il est parfaitement bien situé proche du centre ville à 30m à pied, les chambres sont très confortables, les conseils et services sont sans faille. La table est également très raffinée, le petit déjeuner copieux et de qualité

• Séjour du février 2014 - voyage en famille

133 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Thaï en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2014

En 3 semaines de Cambodge c'est l' hôtel le plus confortable et le plus agréable ou j' ai dormis
Les petits déjeuner sont complet, la table est gourmande et bien servi
Le personnel agréable . Shanta et Olivier sont aux petit soin pour leurs hôtes et de très bon conseils

Astuce pour la chambre : Pour les amoureux, prendre les chambres du hauts
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Francescas, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2013

L hotel est tres bien situe ,le personnel multilangue est acceuillant surtout David qui est francais et qui nous a très bien conseillé pour visiter la ville et le site historique nous avons pris un touk touk devant l hotel pour ne pas se faire avoir sur le prix. les prix de l hotel sont très raisonnable pour son standing . merci a toute l equipe Mr LEE DE SINGAPOUR PARIS

Astuce pour la chambre : il n y a que 7 chambres mais un grand restaurant
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en solo
Muzard70, Owner de Alliance Boutique Villa, a répondu à cet avis, 24 décembre 2013
Bonjour Lee,

merci de votre commantaire et de tres joyeuses fetes.
Au plaisir de vous acceuillir.
Alliance Team
Saint-Nazaire, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2013

Que dire si ce n'est que j'aime retourner dans des petits boutique hôtels de ce type, ou le service est soignée, ou l'on profite du calme des chambres ( les deux suites à l'étage, chambre jaune et bleue, sont superbes et bénéficie d'une terrasse au calme reposant ); Félicitation à Olivier Muzar et à son épouse Chantal pour leur régularité et le dévouement qu'il porte à leurs clients. Belle terrasse ombragée à l'entrée de l'hôtel avec une petite piscine agréable. Rapport qualité prix impeccable. J'ai pu aussi profiter de leur restaurant, ce que je n'avais pas fait à mon premier passage...pour déguster une belle entrecôte :)!...a noter les menus aux accents khmers et au prix plus qu'abordables !!. Belle sélection de vins également, ce qui n'est guère étonnant quand on connait les origines d'Olivier :) !

Astuce pour la chambre : Les deux chambres situées à l'étage ont ma préférence....
  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Kuala Lumpur, Malaisie
5 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

nous avions reserve 1 Deluxe garden et1 suite garden Rooms , situes au rdc, chambres tres agreables, propres, bien decore,
un seul point negatif leur lit bebe qui est en fait un berceau, si votre enfant a plus de 6 mois , prenez le votre!
petit dejeuner a cote de la piscine, seul point negatif y a que les enfants qui ont droit aux viennoiserie :-(
petite pisicne agreable apres la visite des temples
bien situe pour faire du shopping
bon restaurant
personnel agreable
j y reviendrais avec grand plaisir

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2013

Alliance Boutique Villa est un véritable paradis idéalement situé au cœur de la ville et ces marchés locaux. Chambre, décor, personnel tout y est fantastique. On ne peut que se réjouir d’avoir eu la chance de séjourner dans ce lieu de charme et de vie. Super adresse à recommander ! J’espère avoir autant de chance dans toutes mes prochaines adresses. Merci a toute l’équipe pour ces vacances réussies .

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Cowansville, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

J'avais choisi cet hôtel parce que j'avais vu sur leur site qu'ils parlaient français ! Nous avions d'abord communiqué par internet et ils nous ont fait un prix spécial étant donné que nous avions réservé pour cinq nuits, ce qui fut très apprécié. À notre arrivée, un chauffeur de tuk-tuk nous attendait à l'aéroport et nous a conduit à l'hôtel. Notre chambre était superbe, grande et bien décorée.

Le seul hic, c'est que j'aurais aimé profiter de la terrasse mais il y avait beaucoup trop de moustiques ! Nous avons préféré laisser la porte fermée pour quand même apprécier la vue. Également, à certaines occasions, on entendait des bagarres de chats la nuit... Un matou semblait apprécier notre terrasse ! Autre petit point négatif, la minuscule piscine ! Située juste à côté du bistrot, je n'aurais pas été à l'aise de m'y baigner ! Mais comme toile de fond lors de nos repas, c'était vraiment superbe !

Côté nourriture, c'était vraiment excellent ! Le petit-déjeuner (inclus) était très bon chaque matin, avec beaucoup de choix différents et des bonnes portions. Nous avons aussi assisté une fois au souper-spectacle avec les danseuses apsaras, musiciens et marionnettes traditionnelles et ce fut une très belle expérience, je vous le recommande pour une soirée.

La situation de cet hôtel est aussi idéale, c'est à cinq minutes à pied (ou à 1-2$ en tuk-tuk) de "Pub Street", du marché de nuit, de plusieurs beaux temples, bons restos, etc. Pas la peine d'être plus près de l'action, c'est parfait ! Aussi, presque en face de l'hôtel, un peu à gauche, se trouve un restaurant de haut calibre (Asian Heritage je crois), avec des prix ridicules ! Vraiment à découvrir, je vous suggère d'y aller plus d'une fois ! Également, à droite, tout juste à côté de l'hôtel, se trouve un petit marché, ce qui est très pratique.

Nous avons vraiment apprécié notre séjour à Siem Reap dans cet hôtel. Personnel très sympathique, disponible et attentionné, bonne nourriture, belle grande chambre, emplacement calme mais quand même près de tout. Parfait !

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Alliance Boutique Villa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Alliance Boutique Villa

Adresse : Wat Damnak, 7 Makara Street Siem Reap Angkor | Siem reap province, Siem Reap 00855, Cambodge
Location : Cambodge > Province de Siem Reap > Siem Reap
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°47 sur 123 hébergements spéciaux à Siem Reap
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Alliance Boutique Villa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alliance Cafe Boutique Villa Hotel Siem Reap

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Alliance Boutique Villa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.