“Très agréable !” 5 5 étoiles
Avis sur Alliance Boutique Villa

et 1 autre site !
Alliance Boutique Villa a été ajouté à vos Favoris
Alliance Boutique Villa
3.5 sur 5 Villa   |   Wat Damnak, 7 Makara Street Siem Reap Angkor | Siem reap province, Siem Reap 00855, Cambodge   |
Classé n°51 sur 135 hébergements spéciaux à Siem Reap
“Très agréable !”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014

Alliance Boutique Villa est vraiment parfait pour un séjour de 4 jours a Siem Reap, placé a 5 min de Pub Street et du Night Market, il était vraiment très facile d'aller se balader!
La chambre, avec terrasse privée et accès au wifi, était très confortable, propre et agréable. Le personnel, toujours présent et aimable, nous a bien aidé pour notre organisation (transferts, tuktuks...). Nous avons rencontré Olivier et Chan Tha, les propriétaires qui eux aussi nous ont beaucoup conseillé pour nos excursions, ils ont été chaleureux et très accueillants.
Nous avons aussi vraiment apprécier les petits déjeuner et le restaurant en général!
C'est vraiment l'endroit idéal pour un séjour a Siem Reap, je le conseille vivement!

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

• Thaï en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014

Nous avons passé 4 jours a Siem reap, l'hôtel était très agréable. Le personnel au petit soin. La chambre propre et fonctionnelle avec une petite terrasse privée. L'hôtel est idéalement placé à 5 minutes à pieds de la PUb street et du night Market. Olivier et Chan tha les propriétaires étaient toujours disponibles afin de nous conseiller et ont rendu notre séjour incroyable...!
A conseiller fortement!

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

Excellent hôtel, avec de belles prestations, chambres bien équipées avec toilettes séparées.Très bon petit déjeuner (pain frais,croissant,yaourt maison etc..) et très bon restaurant.Situation idéale,de l'autre coté de la rivière et proche du centre ville,tout en étant au calme.

Astuce pour la chambre : Chambres à l'étage très agréables
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Bangkok, Thaïlande
5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2014

cet hotel de charme offre un accueil chaleureux, il est parfaitement bien situé proche du centre ville à 30m à pied, les chambres sont très confortables, les conseils et services sont sans faille. La table est également très raffinée, le petit déjeuner copieux et de qualité

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2014

En 3 semaines de Cambodge c'est l' hôtel le plus confortable et le plus agréable ou j' ai dormis
Les petits déjeuner sont complet, la table est gourmande et bien servi
Le personnel agréable . Shanta et Olivier sont aux petit soin pour leurs hôtes et de très bon conseils

Astuce pour la chambre : Pour les amoureux, prendre les chambres du hauts
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Francescas, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2013

L hotel est tres bien situe ,le personnel multilangue est acceuillant surtout David qui est francais et qui nous a très bien conseillé pour visiter la ville et le site historique nous avons pris un touk touk devant l hotel pour ne pas se faire avoir sur le prix. les prix de l hotel sont très raisonnable pour son standing . merci a toute l equipe Mr LEE DE SINGAPOUR PARIS

Astuce pour la chambre : il n y a que 7 chambres mais un grand restaurant
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en solo
Muzard70, Owner de Alliance Boutique Villa, a répondu à cet avis, 24 décembre 2013
Bonjour Lee,

merci de votre commantaire et de tres joyeuses fetes.
Au plaisir de vous acceuillir.
Alliance Team
Saint-Nazaire, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2013

Que dire si ce n'est que j'aime retourner dans des petits boutique hôtels de ce type, ou le service est soignée, ou l'on profite du calme des chambres ( les deux suites à l'étage, chambre jaune et bleue, sont superbes et bénéficie d'une terrasse au calme reposant ); Félicitation à Olivier Muzar et à son épouse Chantal pour leur régularité et le dévouement qu'il porte à leurs clients. Belle terrasse ombragée à l'entrée de l'hôtel avec une petite piscine agréable. Rapport qualité prix impeccable. J'ai pu aussi profiter de leur restaurant, ce que je n'avais pas fait à mon premier passage...pour déguster une belle entrecôte :)!...a noter les menus aux accents khmers et au prix plus qu'abordables !!. Belle sélection de vins également, ce qui n'est guère étonnant quand on connait les origines d'Olivier :) !

Astuce pour la chambre : Les deux chambres situées à l'étage ont ma préférence....
  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Alliance Boutique Villa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Alliance Boutique Villa

Adresse: Wat Damnak, 7 Makara Street Siem Reap Angkor | Siem reap province, Siem Reap 00855, Cambodge
Location : Cambodge > Province de Siem Reap > Siem Reap
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°51 sur 135 hébergements spéciaux à Siem Reap
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Alliance Boutique Villa 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Odigeo et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Alliance Boutique Villa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alliance Cafe Boutique Villa Hotel Siem Reap

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Alliance Boutique Villa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.