“spectacle dans une cantine à petit prix pour touristes en bus” 3 5 étoiles

Catégorie de prix : USD 6 - USD 12
Cuisines : japonaise, thaï, vietnamienne
Conseillé pour : Terrasse extérieure
Options : Buffet
“spectacle dans une cantine à petit prix pour touristes en bus”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2013

Le spectacle de danse Apsara est une quasi obligation pour le touriste en visite. Notre agence avait donc retenu un diner spectacle dans ce gigantesque hangar à l'ambiance de cantine scolaire.
A notre arrivée, les bus étaient alignés sur le parking. A l'intérieur, des gigantesques tablées alignées perpendiculaires à la scène, organisation efficace pour tourisme de masse.
Compte tenu de notre arrivée en touristes individuels, notre agence avait obtenu une place toute proche de la scène.

La zone buffet s'étale en périphérie du hangar mais à notre arrivée vers 19 heures, les gens faisaient la queue partout leur assiette à la main, on ne pouvait approcher de rien.

Quand enfin, on peut accéder à la marmite, il faut se rendre à l'évidence, il ne reste pas grand chose et la reconstitution des plats ne semble pas prévue au programme. C'est une nourriture de cantine, fade et grasse, sans aucune finesse, mais elle semble satisfaire les centaines de spectateurs chinois qui ingurgitent bruyamment leur assiettes en buvant de la bière.

Le spectacle dure à peu près 1H30 pour se terminer juste après 20h30. C'est pas trop long, les scènes sont bien rodées, dire que c’est le meilleur du genre, je ne sais pas.

Le spectacle à peine fini et sans aucun respect pour les danseuses qui essayent de saluer, les chinois se ruent pour monter sur la scène. C'est lamentable, le Bidochon jaune surpasse décidément tous les autres.

Prix du diner spectacle 10$ par personne (maximum, les groupes payent moins cher), prix de la boisson 7$ à payer au serveur.

• Visité en mars 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

“Buffet et spectacle de danse cambodgienne”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

Large buffet avec énormément de choix pour tous les goûts. Le spectacle de danse est agréable à regarder. Par contre, l'endroit est très peuplé et la nourriture disparait très vite.

• Visité en janvier 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Amazon Angkor ont aussi consulté

Siem Reap, Province de Siem Reap

Vous connaissez Amazon Angkor ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Amazon Angkor, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.