“Une petite virée en Italie !” 4 5 étoiles

Site Web
Classé n° 7 sur 16 Desserts à Siem Reap
Catégorie de prix : USD 5 - USD 15
Cuisines : Italienne, Pizza, Pizzas & Pâtes, Asiatique, Pub, Pâtes, saine
Conseillé pour : Pour les grandes occasions, Pour la famille, Repas d'affaires, Romantique, Petit prix
Options : Déjeuner, Dîner, Discover acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Livraison, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse extérieure, Sur réservation, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès fauteuil roulant, Bière et vin
Nice, France
“Une petite virée en Italie !”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2014

Riz ? Nouilles ? Si comme nous, vous arrivez à saturation des plats asiatiques, n'hésitez pas à faire un petit détour par cette minuscule ruelle qui abrite ce petit coin d'Italie en plein coeur de Pub Street, à l'abris des bruits et de l'effervescence ! Les pizzas sont assez grandes et coûtent entre 6 et 12 $ (ce qui est relativement cher pour le Cambodge). Très bon accueil avec des serveurs très sympathiques et volontaires qui discutent avec les clients. Le patron est souvent dans les parages et n'hésite pas à mettre la main à la pâte.

• Visité en juillet 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Claye-Souilly
“Decevant”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2014

Nous pensions manger une bonne pizza au feu de bois. La pate est bonne mais la garniture minimaliste, la sauce tomate ne couvrait pas totalement le fond et les quelques tranches de jambon et les rares champignons eminces ne suffisaient pas a donner de la saveur.
Quant au vin rouge, un Bardolino qui aurait pu etre bon, on nous l'a apporte une premiere fois refrigere et une seconde fois trop chaud, a croire qu'il etait stocke a cote du four!

• Visité en mai 2014
    • 3 5 étoiles Cuisine
“Si vous aimez les pizzas, allez-y !”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2014

Les pizzas sont cuites au feu de bois, la pâte est fine, les ingrédients de qualité. Elles sont très bonnes !
Il y a 2 tailles de pizza. Si vous avez une petite faim, vous pouvez prendre une grande pizza pour deux, et sinon, une petite pizza par personne est suffisant.
Ce restaurant se situe dans une petite rue perpendiculaire à Pub Street et The Lane.

• Visité en mars 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Bons.”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

Au calme, nous avons mangé très tranquillement.
Gnocchis et pizzas géantes.
Ce fut très bon.
Mais un peu trop cher quand même !

la flotte
“Miam, j'en salive encore !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014 par mobile

Nous n'allons jamais dans un restaurant italien en France car nous sommes toujours déçus mais se fiant aux avis favorables de tripadvisor nous nous sommes laissés tenter par Il Forno pour changer un peu de la cuisine asiatique. Quel bonheur !!! Les pizzas sont excellentes, goûteuses, généreuses, on a envie de toutes les goûter. Les vins italiens sont agréables et accompagnent parfaitement les plats. Le patron très présent durant le service est très professionnel et sympathique. Nous y sommes revenus plusieurs fois car même si les prix sont élevés par rapport à la concurrence, on s'est régalé. Le personnel jeune est efficace et souriant.

Visité en janvier 2014

Les voyageurs ayant consulté il forno ont aussi consulté

Siem Reap, Province de Siem Reap

Vous connaissez il forno ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de il forno, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.