“Encore mieux ...” 5 5 étoiles
Avis sur The Pool and Palm Villa

The Pool and Palm Villa a été ajouté à vos Favoris
The Pool and Palm Villa
3.0 sur 5 Villa   |   137 Thmey Village | Sway Dangkum District, Siem Reap, Cambodge   |
Certificat d'Excellence 2014
“Encore mieux ...”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2013

Deuxième séjour à Pool & Palm, en décembre.
Séjour parfait à tous les points de vue : accueil sincère, personnalisé, rapide et efficace. Cocktail maison avec les fleurs du jardin ...
Le jardin tropical est encore plus luxuriant autour d'une vaste piscine. Service de table impeccable, du matin au soir. Chambres et suites parfaites, style khmer : recommandons les suites du pavillon proche de la piscine, superbes (boiseries brillantes, jolie décoration).
Services : à demande, on s'occupe de tout pour vous (tuk tuk, visites avec guides, massages sur place - super ! - excursions ...). Le personnel est exquis tout simplement.
Les gérants sont très impliqués dans la vie locale et pourront vous dévoiler plein de secrets !

Astuce pour la chambre : Deux pavillons dans un vaste jardin, les deux au calme. Celui proche de la piscine est plus "ch...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Alphen-67, Owner de The Pool and Palm Villa, a répondu à cet avis, 14 décembre 2013

Nous sont tres heureux que vous avez choisi nos villas en 2012 et pour le deuxieme fois en 2013. J'espere de vous voir en 2014 encore une fois.

Le paradis est toujours ouvert pour vous.

• Indonésien en 1er
La Rochelle, Poitou-Charentes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Un endroit parfait pour se couper un peu de l'agitation extérieur ! Passer quelques jours, une nuit, une journée ou encore quelques heures est un vrai plaisir ! Personnel tres agréable !
Je recommande fortement !
Vous ne serez pas déçu !
You will not be desapointed ! So nice place !

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2013

Nous sommes restés une seule nuit à la villa. L'endroit est agréable, surtout le jardin. Les chambres sont plutot simples et la douche de la notre à refaire. Le personnel est très serviable et la piscine belle, mais quel dommage qu'elle soit ouverte aux non résidents ce qui est fort désagréable de se retrouver dans la piscine avec des gens qui n'ont visiblement pas l'habitude de séjourner dans des maisons d 'hote, qui envahissent les lieux, font du bruit . Je trouve qu'il n'est pas normal que ceux qui résident dans la villa ne puissent pas avoir de transat du fait que la pisicne est envahie aux heures chaudes par des personnes extérieures. Donc du potentiel mais gaché par ceci.

Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Limoges, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2013

Nous avons passé un moment très agréable et reposant durant nos 3 nuits. Très belle piscine, magnifique jardins, propreté impeccable. Le personnel ainsi que le gérant nous ont très bien accueilli.A 5 minutes du centre ville,ambiance chaleureuse et reposante.Très bon rapport qualité prix.
Nous vous le conseillons les yeux fermés ;)

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Sotteville-les-Rouen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2013

Séjour idyllique dans un lieu reposant, à taille humaine : peu de chambres et une certaine intimité. Tout est impeccablement pensé pour le bien être de chacun.
Magnifique piscine où il fait bon se relaxer après une visite des temples.
L'accueil y est de plus extrêmement chaleureux tant par les employés que par les gérants avec qui nous avons beaucoup échangé.
Nous y retournerons avec plaisir !

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2013

Très proche du centre de la ville (pas même 5 mn en vélo). Beaux pavillons dans un grand parc avec bassin. Patio devant une très grande piscine pour repas et farniente. Service impeccable et procure tout ce dont on a besoin : massage sur demande, tuk tuk, excursions, bonnes adresses, guides ... Deux gars bien sympas et zen.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2012

Apres de belles visites, il fut agréable de pouvoir se relaxer dans cet hôtel ou l'accueil chaleureux et familial de Cees et Rahim nous ont comblés!

Notre chambre était par ailleurs très très charmante. Et, la piscine... appréciable après de longues escapades à vélo !!!

N’hésitez pas a demander conseil et services auprès de l’équipe. Ils feront tout pour vous aider afin que vous profitiez au maximum de votre séjour ! Cees vous parlera même français :-)

De notre coté, nous avons eu la chance qu'ils nous réveillent afin de ne pas manquer notre bateau pour Battambang... ils avaient même prévu un panier "petit déjeuner" pour ne pas qu'on meurt de faim en route !

Enfin, en bref... un petit paradis au coeur de Siem Reap !

PS Cees & Rahim: merci pour cette soirée passée en votre compagnie!
PS aux lecteurs: envoyé les yeux fermés ;-)

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez The Pool and Palm Villa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Pool and Palm Villa

Adresse: 137 Thmey Village | Sway Dangkum District, Siem Reap, Cambodge
Location : Cambodge > Province de Siem Reap > Siem Reap
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine
N° 6 sur 159 hébergements spéciaux à Siem Reap
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — The Pool and Palm Villa 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Pool and Palm Villa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
The Pool And Palm Villa Hotel Siem Reap

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Pool and Palm Villa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.