“Une oasis” 5 5 étoiles
Avis sur The Pool and Palm Villa

The Pool and Palm Villa a été ajouté à vos Favoris
The Pool and Palm Villa
3.0 sur 5 Villa   |   137 Thmey Village | Sway Dangkum District, Siem Reap, Cambodge   |
Wuhan
“Une oasis”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Nous avons passé une semaine à Pool and Palm où nous nous sommes posés après un circuit organisé dans l'est du pays. Après la visite des temples, nous avons profité de la villa, de la piscine et de ses jardins confortables et bien entretenus. Les contacts que nous avons eus avec Cees et Rahim, les propriétaires, ont été des moments sincères de rencontre et de partage. Le personnel est discret et attentif, et contribue à faire de ce lieu "notre" maison même si c'est loin de chez nous ! C'est sûr nous voulons y retourner !

Astuce pour la chambre : Les 2 villas sont conçues pour pouvoir louer les chambres ensembles ou indépendamment. N'hésitez...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

155 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Indonésien en 1er
Shanghai, Chine
5 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2013

Siem Reap devient ultra bruyante et trop fréquentée, Pool and palm villa est un ilot de verdure, un refuge auprès d une piscine immense pour se relaxer. Tout est de tres bonne qualité, adresse hautement recommandable!

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2013

Deuxième séjour à Pool & Palm, en décembre.
Séjour parfait à tous les points de vue : accueil sincère, personnalisé, rapide et efficace. Cocktail maison avec les fleurs du jardin ...
Le jardin tropical est encore plus luxuriant autour d'une vaste piscine. Service de table impeccable, du matin au soir. Chambres et suites parfaites, style khmer : recommandons les suites du pavillon proche de la piscine, superbes (boiseries brillantes, jolie décoration).
Services : à demande, on s'occupe de tout pour vous (tuk tuk, visites avec guides, massages sur place - super ! - excursions ...). Le personnel est exquis tout simplement.
Les gérants sont très impliqués dans la vie locale et pourront vous dévoiler plein de secrets !

Astuce pour la chambre : Deux pavillons dans un vaste jardin, les deux au calme. Celui proche de la piscine est plus "ch...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Alphen-67, Owner de The Pool and Palm Villa, a répondu à cet avis, 14 décembre 2013

Nous sont tres heureux que vous avez choisi nos villas en 2012 et pour le deuxieme fois en 2013. J'espere de vous voir en 2014 encore une fois.

Le paradis est toujours ouvert pour vous.
La Rochelle, Poitou-Charentes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Un endroit parfait pour se couper un peu de l'agitation extérieur ! Passer quelques jours, une nuit, une journée ou encore quelques heures est un vrai plaisir ! Personnel tres agréable !
Je recommande fortement !
Vous ne serez pas déçu !
You will not be desapointed ! So nice place !

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2013

Nous sommes restés une seule nuit à la villa. L'endroit est agréable, surtout le jardin. Les chambres sont plutot simples et la douche de la notre à refaire. Le personnel est très serviable et la piscine belle, mais quel dommage qu'elle soit ouverte aux non résidents ce qui est fort désagréable de se retrouver dans la piscine avec des gens qui n'ont visiblement pas l'habitude de séjourner dans des maisons d 'hote, qui envahissent les lieux, font du bruit . Je trouve qu'il n'est pas normal que ceux qui résident dans la villa ne puissent pas avoir de transat du fait que la pisicne est envahie aux heures chaudes par des personnes extérieures. Donc du potentiel mais gaché par ceci.

Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Limoges, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2013

Nous avons passé un moment très agréable et reposant durant nos 3 nuits. Très belle piscine, magnifique jardins, propreté impeccable. Le personnel ainsi que le gérant nous ont très bien accueilli.A 5 minutes du centre ville,ambiance chaleureuse et reposante.Très bon rapport qualité prix.
Nous vous le conseillons les yeux fermés ;)

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Sotteville-les-Rouen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2013

Séjour idyllique dans un lieu reposant, à taille humaine : peu de chambres et une certaine intimité. Tout est impeccablement pensé pour le bien être de chacun.
Magnifique piscine où il fait bon se relaxer après une visite des temples.
L'accueil y est de plus extrêmement chaleureux tant par les employés que par les gérants avec qui nous avons beaucoup échangé.
Nous y retournerons avec plaisir !

• Séjour du février 2013 - voyage en famille

Vous connaissez The Pool and Palm Villa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur The Pool and Palm Villa

Adresse : 137 Thmey Village | Sway Dangkum District, Siem Reap, Cambodge
Location : Cambodge > Province de Siem Reap > Siem Reap
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine
Classé n°3 sur 117 hébergements spéciaux à Siem Reap
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — The Pool and Palm Villa 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Pool and Palm Villa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
The Pool And Palm Villa Hotel Siem Reap

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Pool and Palm Villa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.