“Sourire et saveurs a prix tres doux” 4 5 étoiles

Classé n° 23 sur 526 Restaurants à Siem Reap
Catégorie de prix : USD 5 - USD 20
Cuisines : Française, Européenne, Asiatique, cambodgienne
Conseillé pour : Pour la famille
Options : Dîner, Cartes et chèques refusés, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Jusqu'au bout de la nuit, Parking disponible, Sur réservation, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Parking offert, Service en salle, Accès fauteuil roulant
Description : La Cabane, la cuisine des filles vous régale Un coin de calme et de tranquillité au cœur de Siem Reap….Si vous passez par New Street A, arrêtez vous au numéro 18, ça vaut sont pesant d’or….Les groupes (de 4 à 40 personnes) sont les bienvenus et les couples aussi bien sûre. Daraneth et Sophy, d’origine cambodgienne pour l’une et franco- khmer pour l autre, ont eu l’idée de reprendre ce restaurant pour faire partager leurs amours de la cuisine khmer et française. La cabane, la cuisine des filles vous met en appétit tous les jours de la semaine le soir et les vendredi, samedi et dimanche midis. Trois formules sont à votre disposition pour mettre un peu de piment dans vos assiettes. A vous de choisir selon vos désirs du moment. (menu Khmer à 10$, ardoise de plats français et la carte Khmer) Toute l ‘équipe du restaurant La Cabane, la cuisine des filles, vous attend avec impatience et bonne humeur.
paris
“Sourire et saveurs a prix tres doux”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2013

Accueil francais adorable, ciisine genereuse et savoureuse a petit prix.On
est loin de l'agressivite cheap ambiante.
On nous a meme raccompagne en touc touc a l'hotel
Catherine

• Visité en décembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
AaH72, Gérant de La Cabane La Cuisine des Filles, a répondu à cet avis, 24 août 2014
Bonjour, merci de votre avis déposé, nous vous en remercions et avons partager avec l'équipe de cuisine votre satisfaction. Au plaisir de vous accueillir de nouveau à La Cabane

Hello, thank you for your put down opinion, we thank you for it and have to share with the team of cooking your satisfaction. In the pleasure to welcome you again at La Cabane

Sophy/Daraneth

Le Cannet, France
“Endroit calme avec une cuisine locale excellente.”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2013

Accueil jovial de la patrone française. La cuinière prépare des plats locaux avec créativité et subtilité.

• Visité en décembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
AaH72, Propriétaire de La Cabane La Cuisine des Filles, a répondu à cet avis, 19 février 2014

Merci pour votre avis, nous sommes heureux que vous ayez aimé notre restaurant et sa cuisine, et de l avoir partagé.
Espérant vous revoir a nouveau a Siem Reap

Sophy et Daraneth
Plailly, France
“Saveurs, Gouts, Accueil très agréable et chaleureux”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2013

Apres un voyage d'affaire sur l'Asie je me suis arrêté sur Siem Reap pour une semaine avec ma famille et nous avons découvert La cabane des filles !
Nous avons trouve toutes les qualités de la cuisine Française et Khmer.
Trouvant cela tellement bon avec une carte tellement variée ainsi qu'une équipe souriante parlant français que nous sommes revenu 3 fois pour gouter aux différents plats.

Le grand plus de ce restaurant pour des parents c est que l'équipe nous a proposer de faire un petit plat pour notre petite fille de 3 ans.
Merci a cette équipe adorable pour son accueil chaleureux et pour cette découverte culinaire
J'espere vous revoir bientot
Hugues R.

• Visité en novembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Merci d avoir pris le temps de faire ce commentaire. C est toujours un plaisir d accueillir les familles dans notre restaurantt et de leur faire découvrir l art culinaire Cambodgien.
Nous partagerons votre enthousiasme a toute notre équipe.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain séjour au Cambodge.

Sophy et Daraneth
Siem Reap, Takev, Cambodia
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

Après quelques mois passé en Asie une petite nostalgie de cuisine Française c'est installée, mes papilles gustative et ma gourmandise ont été comblées par une langue de bœuf comme j'en rêvais, le cadre et la déco sont superbe, félicitation aux filles et à leurs staff, j'aime et conseil.
Rico

• Visité en novembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Merci d etre venu a la Cabane et d avoir partager votre experience.
Nous ferons par de vos remerciement a toute l equipe des filles en cuisine.
En esperant vous revoir bientôt

Sophie et Daraneth
“Incontournable à Siem Reap”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2013

Accueil chaleureux et attentif d'Anne Sophie, dans un endroit coloré et spacieux - nous étions une tablée de 14. Cuisine cambodgienne fraîche et savoureuse avec quelques incursions de cuisine française et des petits twists ça et là, comme les nems au chocolat ! Ne pas à hésiter à y aller et y retourner quand vous êtes sur place !

• Visité en octobre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Merci pour votre commentaire et d avoir pris le temps de le faire.
Nous essayons de faire partager notre amour de la cuisine (khmer et française) à nos hotes.
Nous esperons vous recevoir de nouveau a La Cabane lors de votre prochain séjour.

Anne Sophie et Daraneth

Les voyageurs ayant consulté La Cabane La Cuisine des Filles ont aussi consulté

Siem Reap, Province de Siem Reap

Vous connaissez La Cabane La Cuisine des Filles ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Cabane La Cuisine des Filles, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.