“tres Sympa” 5 5 étoiles

Site Web
Classé n° 26 sur 537 Restaurants à Siem Reap
Certificat d'Excellence 2014
Catégorie de prix : USD 5 - USD 25
Cuisines : française, européenne, asiatique, cambodgienne
Conseillé pour : Pour la famille
Options : Dîner, Livraison, Jusqu'au bout de la nuit
Description : La Cabane, la cuisine des filles vous régale Un coin de calme et de tranquillité au cœur de Siem Reap….Si vous passez par New Street A, arrêtez vous au numéro 18, ça vaut sont pesant d’or….Les groupes (de 4 à 40 personnes) sont les bienvenus et les couples aussi bien sûre. Daraneth et Sophy, d’origine cambodgienne pour l’une et franco- khmer pour l autre, ont eu l’idée de reprendre ce restaurant pour faire partager leurs amours de la cuisine khmer et française. La cabane, la cuisine des filles vous met en appétit tous les jours de la semaine le soir et les vendredi, samedi et dimanche midis. Trois formules sont à votre disposition pour mettre un peu de piment dans vos assiettes. A vous de choisir selon vos désirs du moment. (menu Khmer à 10$, ardoise de plats français et la carte Khmer) Toute l ‘équipe du restaurant La Cabane, la cuisine des filles, vous attend avec impatience et bonne humeur.
Laval, France
“tres Sympa”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

Notre hotel nous a recommande la cabane, et nous n avons pas ete decu. Accueil tres sympa, la deco est toute en couleur. On nous a servis des plats cambodgiens deliceusement savoureux.C etait tellement bien que nous y sommes retourne deux fois. Meric les filles pour l accueil et la qualite des plats.

• Visité en juin 2014
    • 5 5 étoiles Cuisine
AaH72, Propriétaire de La Cabane La Cuisine des Filles, a répondu à cet avis, 24 août 2014
Bonjour, merci de votre avis déposé, nous vous en remercions et avons partager avec l'équipe de cuisine votre satisfaction. Au plaisir de vous accueillir de nouveau à La Cabane

Hello, thank you for your put down opinion, we thank you for it and have to share with the team of cooking your satisfaction. In the pleasure to welcome you again at La Cabane

Parisot, France
“A ne pas manquer”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2014

Petit restaurant fort sympathique tenus par deux filles framco khmer. L accueil est chaleureux et le decor haut en couleur. On vous propose une carte cambodgienne ainsi que des plats francais.
Nous avons pris les plats locaux car nous venions d arriver en Asie, la salade de tiges de lotus est excellente et rafraichissante, le amok et le plat de poissons ( j ai oublie le nom) etaient tout simplememt divins, avec de vrais saveurs, une explosion de gouts. Nous avons finis le repas avec les nems au chocolat, un vrais delice.
Je conseille vivement ce restaurant, merci pour l accueil.
Christine

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
AaH72, Gérant de La Cabane La Cuisine des Filles, a répondu à cet avis, 24 août 2014

Siem Reap, Takev, Cambodia
“Délicieuse expérience”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2014

Un très joli restaurant dans une rue calme de Siem Reap.
Cela change du brouhaha de pub street.
L'idéal pour une famille avec enfants.

L'endroit est charmant avec une décoration joyeuse.

La carte est complète avec une large sélection de plat Khmer ou occidentaux

Comme il y a avait du monde, ils nous ont prévenu qu'il fallait attendre un peu. ce qui nous a permis de visiter la jolie pagode juste à côté. Et à notre retour le repas était prêts

Les enfants ont été ravis du plat de saucisse / purée maison.
Nous avons apprécié la terrine maison et la plat de Amok aux épices bien équilibré.

Une adresse à recommander.

Nantes, France
“A ne pas louper”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Nous avons ete dans ce restaurant car il nous a ete conseiller lors de notre voyage au Cambodge.Il se trouve dans une petite rue calme a deux pas du centre ville tumulteux.
Nous avons eu un super accueil de la par des deux patronnes. Nous avons deguster des delicieux plats Cambodgiens, et nos enfants ont eu le droit a de succulente saucisse et puree maisons, ils ont adore et veulent y retourne.
Les filles merci encore pour l accueil
David et Gisele

“Excellente adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

Un endroit atypique en plein coeur de siem reap
bonne cuisine accueil chaleureux une adresse a ne pas manquer

• Visité en janvier 2014

Les voyageurs ayant consulté La Cabane La Cuisine des Filles ont aussi consulté

Siem Reap, Province de Siem Reap

Vous connaissez La Cabane La Cuisine des Filles ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Cabane La Cuisine des Filles, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.