“Que demande le peuple ?” 4 5 étoiles
Avis sur Okay 1 Villa

Okay 1 Villa a été ajouté à vos Favoris
Okay 1 Villa
3.5 sur 5 Hôtel   |   No.0325, Tapul, Sangkat Svay Dangkum, Siem Reap 17000, Cambodge   |
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°105 sur 231 hôtels à Siem Reap
“Que demande le peuple ?”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2013

Avons séjourné à 10 personnes pour 3 nuits fin juillet 2013.
L'idée première était de visiter les temples et l'équipe mit son réseau à notre disposition.
Tant est si bien que commençâmes par visiter le Tonle Sap l'après-midi de notre arrivée, Angkor les 2 jours suivants et finîmes par Banteay Srei et le groupe Roulos avant de reprendre l'avion à 19h le 4e jour. Le mini-bus, le chauffeur, le guide francophone : très bien.
A part l'accueil et la piscine, tout est perfectible mais pas le rapport qualité/prix,
ce qui fut déterminant dans notre choix sur Tripadvisor.

Astuce pour la chambre : Il y a une tour de refroidissement bruyante de l'autre côté de la ruelle face à l'hôtel donc...
  • Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis

• Suédois en premier
3 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

Nous sommes venu à cet hôtel pour sa piscine. La terrasse est très bien, la piscine agréable bien que pas toujours très propre.
L'hôtel est très mal localisé (15 minutes de pub street mais surtout dans une rue de terre jonchée de gravats).
Nous avons pris la chambre "hostel", moins cher que la chambre d'hôtel. La chambre est correcte mais la salle de bain est très sale et notre douche ne marchait pas (froide). Les couvertures sont horribles et il n'y a pas de drap du dessus. Le dessous des lits est très sale.
Enfin pour le petit-déjeuner, compter 40 minutes pour des oeufs (idem pour tous les plats et pour tous les repas).
Globalement nous sommes satisfait car ce n'est pas très cher et la piscine est bienvenue.

• Séjour du août 2013
Séoul, Corée du Sud
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2013

Nous étions dans un hôtel en "centre-ville" avant que d'autres amis nous conseillent de les rejoindre dans cet hôtel, et la différence fut nette: l'hôtel est très beau, super propre, très bien décoré, une piscine sur le rooftop, un personnel adorable et drôle, et tout ça à des tarifs défiant toute concurrence (~7$/pers/nuit).
Si vous allez vous aventurer dans les temples d'Angkor, cet hôtel sera ce qu'il vous faut pour vous ravir à votre retour.

• Séjour du juillet 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2013

J'y ai passé 4 nuits, et à 12$ la chambre avec clim, wifi et piscine sur le toit c'est le meilleur rapport qualité prix de mon voyage au Cambodge. Le personnel parle très bien anglais, et les jeunes femmes de l'accueil sont adorables.
Elles peuvent organiser pour vous le tuk-tuk pour Angkor, au prix qui est d'après mes infos celui du marché (15$ la journée)
Je n'ai pas testé le petit-dej, mais le restaurant sur le toit près de la piscine est bon.

• Séjour du mars 2013 - voyage en solo
Tours
4 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2013

Nous avons séjourné 4 nuits dans cet hôtel et avons apprécié l'accueil très sympathique du personnel (accueil réception, femmes de chambre, personnel du bar) -
Confort de la chambre correct, climatisation un peu bruyante, recommandons les boules quies -
petit déjeuner à notre convenance - La piscine sur le toit et son espace détente sont très appréciables après la visite des temples - Nourriture très correcte -
La prise en charge à l'aéroport est gratuite -

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2012 par mobile

Hôtel très sympa.
Piscine sur le toit, belle deco, serviette rafraîchissante lorsque on arrive, piscine sur le toit, personnel très sympa (comme la plupart des cambodgiens)

Je ne mettrai pas la note maximum car lorsqu'il y a des coupures de
Courants ils n'ont pas de groupes électrogène, et leur ventilateur dans la chambre faisait une bruit de dingue même aimé la vitesse minimum.

• Séjour du novembre 2012
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2012

Cet hotel nous a été recommandé par le staff de la Okay guest house de Phnom Penh ou nous séjournions. Ils ont arrangés pour nous la réservation ainsi qu'un tuktuk (gratuit) depuis la station de bus. Pour 12$ avec AC la chambre était grande et la salle de bain également. Le lit est confortable et tout est propre.
La piscine sur le toit est incroyable, la vue sur est la ville aussi. On voit même Angkor Wat au loin.
La nourriture du restaurant n'est exceptionnel par contre pour le prix. Mais cela dépanne toujours.
Je ne mets pas 5 étoiles à cause du personnel qui n'est pas franchement très souriant et aimable de manière générale. Une des réceptionnistes ne sourit jamais et semble avoir grand besoin de vacances. Par contre le staff du bar de la piscine sur le toit est extra.
Attention si vous voulez faire la visite des temples à vélo, ne les louez pas les vélos à l’hôtel ils sont vraiment en mauvais état.
Si vous allez à Angkor Wat à vélo, déposer toujours vos vélos dans les petits restaurants en disant que vous achèterez quelque chose à boire en REVENANT du temple. De cette manière ils surveillent vos vélos sinon les tuktuk dégonfleront vos pneus. Nous avons fait l'expérience, 4 vélos 4 pneus à plats. Heureusement juste dégonflés...

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Okay 1 Villa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Okay 1 Villa

Adresse: No.0325, Tapul, Sangkat Svay Dangkum, Siem Reap 17000, Cambodge
Location : Cambodge > Province de Siem Reap > Siem Reap
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°49 des hôtels familiaux à Siem Reap
N°80 des hôtels romantiques à Siem Reap
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Okay 1 Villa 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, HostelBookers, Agoda, Asiatravel.com Holdings, HostelWorld, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Okay 1 Villa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Okay 1 Villa Hotel Siem Reap

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Okay 1 Villa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.