“ホテルというよりはゲストハウス。” 4 5 étoiles
Avis sur Thireach Angkor Inn

Thireach Angkor Inn
Thireach Angkor Inn a été ajouté à vos Favoris
Thireach Angkor Inn
3.0 sur 5 Hôtel   |   Vithei Charles De Guals (Corner of Jayavaman VII Hospital for Children) Mondol 3 Village | Slorkram Commune, Siem Reap, Cambodge   |
Classé n°197 sur 230 hôtels à Siem Reap

1 avis de voyageur TripAdvisor

Vous connaissez Thireach Angkor Inn ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Thireach Angkor Inn

Adresse: Vithei Charles De Guals (Corner of Jayavaman VII Hospital for Children) Mondol 3 Village | Slorkram Commune, Siem Reap, Cambodge
Location : Cambodge > Province de Siem Reap > Siem Reap
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Navette aéroport
Classé n°197 sur 230 hôtels à Siem Reap
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Thireach Angkor Inn 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HostelBookers, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Thireach Angkor Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Thireach Angkor Inn, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.