Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Hotel décevant, infesté de moustiques et d'insectes, pas de moustiquaires” 2 5 étoiles
Avis sur Petit Villa Boutique & Spa

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Enregistrer
Petit Villa Boutique & Spa a été ajouté à vos Favoris
Petit Villa Boutique & Spa
3.5 sur 5 Petit hôtel   |   Wat Damnak, Salakamroeuk | walking distance to pub street, 1$ remork ride to night market, Siem Reap 063, Cambodge   |  
  |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
Services
Certificat d'Excellence
Paris, France
Auteur de niveau
3 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 5 votes utiles
“Hotel décevant, infesté de moustiques et d'insectes, pas de moustiquaires”
2 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Hotel qui malgré un personnel attentif et gentil, n'est pas à la hauteur de la prétention des prix demandés.
Nous avions payé et réservé une suite, nous avons eu une chambre normale, sans eau chaude.
Après nos réclamations, la manager nous a proposé de faire transférer nos affaires le lendemain dans une suite.
A notre retour, le transfert des bagages avait effectivement été effectué dans une suite, mais un des bagages avait été fouillé, et il manquait 150 dollars (le voleur a eu l'obligeance de laisser un billet de 5 euros dans le porte monnaie qui (fermé) se situait dans une poche fermée du sac de voyage.
Cependant, après que nous ayons signalé le vol à la direction, le propriétaire, avant notre départ nous a très poliment remboursé l'argent volé.
Notre avis sur l'Hôtel reste donc très mitigé.
Les points négatifs: moustiques, eau froide dans la douche, hôtel non sécure, pas de coffres dans les chambres.
les points positifs: gentillesse du personnel (mais enfin il reste qu'un voleur ou une voleuse fasse partie du staff !), réparations des problèmes et préjudices subis grâce au propriétaire honnête et gentleman.

  • Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ThePetitVilla, Owner de Petit Villa Boutique & Spa, a répondu à cet avis, 10 janvier 2014
Google Traduction
Dear Matthew, Vincent E , (Thannita Seung) Somnagne (resident in Phnom Penh, Cambodia)

We faces and challenges many frauds review are happening in this hospitality field where Trip advisor legal team aware of it as those people got paid to post negative review on hotel where competitor asked them to do and the real traveler knew that very well as such what we constantly encountered.

Anyway, I, thank you for your comment and it is indeed with my regret, surprised to hear/learn such INACCURACY information posted by you /your partner and MISLED travelers opinion toward our property and allow me to share to the reader what you actually DID. We are pleased to reveals of how the behavior of young French with Asian family origin person who took advantage and got for free accommodation as you did, plus the INACCURACY information you shared on this forum that I hardly believed such an educated people as yours in this advance country can do such thing and I am glad to share our part of the incident to the reader as following:

After reviewing the 3 reviews you and your boyfriend partner repeated shared and we decided, at the same time to engaging with legal panel team on how to take further step be taken on your comment that damaged our business reputation and reported your case to trip advisor’s legal team for necessary action and I encourage you not to remove this review and keep it to allow reader hear the fact.

Here the detail of what has happened:

You booked two rooms during festive season 28 to 31 December 2013 and upon arrival you claimed that our place not meet your expectation and asked for discount or other free benefit right away when hearing that our manager understand the nature of what you wanted then he offered free massage in the hope you will enjoy the stay in siem reap, you were fine with that.

Afterward, we received another email from online mentioned that you has just cancelled your accommodation and asked us to not charge any fee.

We humble replied with acceptance of not imposed any charges as requested but late on the very same date in the evening you came back with heavy smell of drink and refused to go elsewhere once got informed by our staff of your accommodation is already cancellation that requested by you. But instead you insisted to stay with us

and you did reply with gentle word that it is nice place even though you knew that you already cancelled the booking and our staff showed you the confirmation of booking cancellation by email through online as stated below for the reference:

Dear reservation,
kindly cancel this booking without penalty
Your help will be highly appreciated.

By knowing that in town during this period of times all hotels in siem reap fully booked but we have to force ourselves to let you stayed at our place because we cannot force you to leave as we are running this hospitality business not a monkey business.

Following the second day when you returned with your partner again late in evening with heavy smell of alcoholic and staff informed that your accommodation was already cancelled from online and how will you settle the payment then you asked again for discount and our staff said that we already offered free massage, you went straight to the rooms.

And you came back and reported to our staff that some one took all your money, with that immediate effect we reported to the police to conduct the investigation but you refused to go to police station and staff were called in to question but there is no result of the claimed because we have strict internal policy that no one allow to enter guest-room alone, checked all staff when ending the duty and the premises is well equipped with CCTV camera for security for which I met you in person on the very next day upon learning of the incident report from my staff.

And very sorry to hear that, I took this case very seriously and interrogated the staff myself but found no suspicious because there was no witness or prove that you kept money in the room , your bag is locked where most of time you went out and late return, further note your wallet is always inside your pocket.

It was my honor of having chance to talk to you over the said issue as explained there is no suspicious have found as reported and you were happy and appreciated of my intervention, whereas no solid confirmation of witness/ prove record that you may left behind.

But as gesture/ goodwill we did not charge the accommodation fee and you were delighted/ accepted of our generosity.

Hence, with a big surprised to see your 3 reviews consecutive posted after your departure on this forum. Again, I have shared with manager who did take care you and the two roommates that clean the room of your note and they felt so emotional harassment, humiliated of what they innocent received the feedback that no evident of the case after reading your review then they left our place never return to work no matter how much I try to explain them that is not their fault when hearing such fabricated comment from you and their integrity has lost, decided not come back ever since because of that matter.

For your information, both of them are very sincere personnel who work so hard since day one, received may great comment and appreciation from guest, living outskirt of siem reap to get little earn money with their own two bare-hand to support kids to school and now both families is badly affected by your comment left un-employed and as business owner and Cambodian felt deeply regret that I am not able to convince them to continue to work for us. We lost 2 most hard working and trusted staff because of the said claimed.

Matthew, Vincent E , (Thannita Seung) Somnagne I hope you, since you live in Cambodia and your partner read my respond and feel how much you have damaged the Cambodia people integrity plus the life of two families for which I am very sorry to see that.

We are in this business is ideal to support the daily life of Cambodia, by hired undergraduate persons, orphanage young people to offer them the better opportunity for their future bright and as witness they are working so hard to ensure our resident left with great memory and remember how Cambodia hospitality has to offered please read other hundreds reviews of a true traveler whom appreciated our staff service.

I encourage the traveler to share their real experience, no fabricated story, or trying to take advantage on other and act in human integrity manner.

Without real/true comment we, owner of the property will not able to deliver what best our resident expected and I took it very seriously such as cleanliness, and improve of services, I thank you for that and implemented for the best interest of our guest happiness and our people.

Khmer is known as the polite people with genuine smile, honest, respect all over Asia as resulted you can view in any website of how Khmer people offer the hospitality especially on Trip advisor forum to tourist and among our people.

However, my detail explanation is not set for covering-up the issue but to set light and share what real fact happened at our place.

And such inaccurate information that can only provided by the uneducated person. I must apology for that and I am more than happy to share further detail if traveler may wish to know.

I can ensure each of our guests that you will be treated as guest and leave as a friend from our team member

Thank you

Sokthy SOEUNG
Managing Director
Petit Villa Boutique & Spa
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

289 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    182
    77
    18
    7
    5
Consultez les avis pour
39
105
38
2
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4,5 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (5)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Paris, France
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 9 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2013

L'accueil fut des plus agréables et le cadre intime, exotique et bien agencé.
Le personnel était très attentif à notre confort et toujours disponible.
La chambre était propre et nous n'avons manqué de rien.
Définitivement une adresse pour ceux qui fuient les grands resorts.

  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 9
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Auteur de niveau
7 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 6 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013 par mobile

Petit hôtel d'étape adéquat pour un court séjour à Siem Reap.
Emplacement plutot ideal non loin des bars et restaurant du centre ville. un concept qui pourrait avoir un charme certain si l'endroit était un peu plus entretenu. Hygiène des chambres problématique (linge de bain, linge de lits pas très propres, odeur nauséabonde émanant des douches...).
Idée de décoration à l'origine sans doute sympa. Toutefois trop de bric et de broc qui atténuent fortement le minimum de bien être requis.

  • Séjour du août 2013
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Montréal, Canada
Auteur de niveau
233 avis
69 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 87 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2013

**Le cadre**
Situé dans une rue très calme, le Petit Villa Boutique & Spa est un petit hôtel boutique très agréable et mignon. Il compte juste 11 chambres.
La piscine est relativement grande, l’eau ultra claire et rafraîchissante. La végétation est très luxuriante et la piscine se trouve véritablement au milieu d’une petite oasis de plantes vertes, de palmiers, de fleurs… Super agréable !

Nous avons pu organiser avec eux la visite des temples d’Angkor. Ils ont plusieurs chauffeurs de tuktuk à la disposition des clients et sont près à organiser toutes les excursions que vous désirez. Le personnel est gentil et fait son maximum pour que nous nous sentions ici comme chez nous.
Nous nous sommes fait masser dans leur spa : essayez le massage en couple d’une heure trente ! Plusieurs types de massages sont offerts : suédois, khmers… Les massothérapeutes sont très professionnelles, et on vous offre un jus de lime à la fin.

**Les chambres**
Elles sont quasiment toutes situées au bord de la piscine, sauf quelques unes qui sont à l’étage. Notre chambre était très spacieuse, avec une belle salle de bain. Un panier de fruits frais nous attend à notre arrivée ainsi que 2 cocktails.

**Les repas**
Le petit-déjeuner est assez copieux : on a le choix entre l’américain ou le khmer. On a testé les 2 et ils étaient très bons.
L’hôtel propose aussi des déjeuners et dînes (même menu) et les repas sont servis au bord de la piscine.

  • Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur de niveau
7 avis
5 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 6 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2013

Ce petit hotel situé non loin du centre de Siem Reap (old market , pub street) est plus que charmant. Accueil parfait, avec cocktail et équipe aux petits soins.
Les chambres sont tres belles et propres, la literie est tres bien.
Un peu cher pour les budgets limités, passez votre chemin.
Une adresse a conseillé sans probleme!
LE jour de notre depart à 5h du matin, le petit dejeuner nous avait été préparer pour l'emporter avec nous et notre taxi nous attendait devant l'hotel.

je recommande fortement

  • Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
NYC
Auteur de niveau
21 avis
9 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 12 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2013

Tous aux abris! Loin de l'agressive ambiance du centre ville, nous avons trouvé ici l'écrin de verdure et le service le plus elégant du Cambodge. Chambre magnifique et terrasse plongeant dans la piscine, celle ci reste ouverte 24 heures sur 24, ce qui permet de belles nages sous les étoiles asiatiques, un fait rarissime... A ce prix là, parfait, seul bémol sur les remontées odorantes provenant des canalisations de la salle de bain, et ce malgré d'évidents efforts pour les masquer.

  • Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Auteur de niveau
3 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2012

Séjour formidable pendant 5 nuits: personnel dévoué et sympathique qui nous a trouvé un super guide parlant français pour visiter Angkor,
Cadre délicieux avec une piscine très agréable en rentrant des visites
Restaurant excellent
Et surtout une toute petite structure(8 chambres) à taille humaine proche du centre ville(5-10 min à pied) que nous avons beaucoup apprécié

  • Séjour du décembre 2012
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...

Vous connaissez Petit Villa Boutique & Spa ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Petit Villa Boutique & Spa

Adresse: Wat Damnak, Salakamroeuk | walking distance to pub street, 1$ remork ride to night market, Siem Reap 063, Cambodge
Numéro de téléphone:
Location : Cambodge > Province de Siem Reap > Siem Reap
Services et équipements :
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N° 78 sur 388 chambres d'hôtes à Siem Reap
Fourchette de prix (par nuit): 34 € - 158 €
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Petit Villa Boutique & Spa 3.5*
Nombre de chambres: 7
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, HotelTravel.com, Agoda, Voyages SNCF, Asiatravel.com Holdings, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Petit Villa Boutique & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Petit Villa Boutique & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.