“Accueil très sympa ....” 3 5 étoiles
Avis sur The Cashew Nut Guest House

The Cashew Nut Guest House a été ajouté à vos Favoris
The Cashew Nut Guest House
2.5 sur 5 Pension de famille   |   Psaa Krom Road | Vahear Cham Village, Svaydankum Commune, Siem Reap, Cambodge   |
Classé n°20 sur 330 chambres d'hôtes à Siem Reap
ajaccio
“Accueil très sympa ....”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2013

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet établissement et le staff est très sympa...le petit déjeuner est agréable et varié, servi sous forme de buffet.
Cependant, nous n'avons pas aimé la chambre : 2 lits jumeaux au lieu du grand lit réservé, chambre très sombre, fenêtre donnant sur un mur, draps marrons un peu tachés, pas de véritable taie d'oreiller, housse du matelas un peu déchirée....

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

286 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2013

Très bon accueil, très pro, souriant, le personnel indique immédiatement les choses à faire dans la ville et propose des excursions pour les temples. On recommande, ça vaut vraiment le coup !

Chambre très propre, spacieuse, parfois un peu bruyante mais vraiment top pour ce rapport qualité/prix.

une excellente adresse !

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Montrouge, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2012

L'accueil est chaleureux, le personnel parle très bien anglais. on est arrivé à Siem Reap pour deux jours et le personnel nous a proposé un court séjour avec un guide en motormop pour visiter les temples d'Angkor. Une très bonne organisation, de très bons conseils, une bonne humeur. en plus, chambre confortable, propre, et petit déjeuner copieux avec fruits et pain frais.
On avait vu les recommandations grâce à tripadvisor et on confirme le niveau excellent de cet guesthouse en qualité/prix et on vous le recommande pour un agréable séjour à Siem Reap!

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
La Rochelle, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2011

Nous avons découvert cette adresse par internet (il n'est pas encore dans les guides car ouvert depuis 4 mois environ), et nous n'avons pas été déçus! Alan, le propriétaire est de très bon conseil, il peut vous organiser une journée selon vos souhaits et vos envies, son personnel est très attentif à ce que tout se déroule au mieux. (merci à Py pour son restaurant préféré, tout entre 1 et 3$, le meilleur et le moins cher que l'on est testé sur siem reap! Chan Kumlon Phsachas restaurant (en face du Khmer kitchen)).
Notre chambre était à 13$, douche toilettes très propre, ventilateur (on ne supporte pas la clim!) et petit déjeuner inclus: très correct vu le tarif.
En plus il existe une terrasse sur le toit idéal le soir pour se détendre avec une bière!
A noter: Alan a affiché pour la première fois "Complet" un des soirs où nous y étions, réservation obligatoire à mon avis car l'adresse commence à être connue...
Seul point faible mais qui ne nous à pas du tout dérangé: il faut marcher 600 à 800m pour rejoindre les bars-resto de siem reap, en même temps on est plus tranquille qu'en plein centre.

To Alan: thank you very much, our stay was a great pleasure and we hope you'll have a lot of " Full " again in the future...

François et Noémie

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez The Cashew Nut Guest House ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur The Cashew Nut Guest House

Adresse : Psaa Krom Road | Vahear Cham Village, Svaydankum Commune, Siem Reap, Cambodge
Location : Cambodge > Province de Siem Reap > Siem Reap
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi)
Classé n°20 sur 330 chambres d'hôtes à Siem Reap
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — The Cashew Nut Guest House 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Cashew Nut Guest House en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Cashew Nut Guest House, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.