“mediocre et tres mauvaise gestion des chambres” 2 5 étoiles

Arboretum Guest House
Sok San Road, Stung They, Svay Dangkum, Siem Reap 17000, Cambodge   |
Classé n°52 sur 341 chambres d'hôtes à Siem Reap
Pezenas, France
“mediocre et tres mauvaise gestion des chambres”
2 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2013

Nous devions restées 6 jours minimum avec deux chambres à deux lits. Le soir du troisième, ns avons été averties que nos chambres n'étaient plus disponibles. Le lendemain, toutes nos affaires étaient entassées ds une chambre avec un grand lit et un petit !
Aucune transaction possible, nos chambres avaient été réservées par de nouveaux clients par internet ! pas de réduction, pas de petite compensation comme une nuit offerte qui aurait été bienvenue. Deux jours apres ns changions d' hôtel pour le Tanei, à deux pas, excellent et au personnel gracieux et parlant bien anglais, plus la piscine et un cadre magnifique.
Le Arboretum Hôtel ne nous a pas laissé un bon souvenir, aucune sortie proposée, et des responsables peu actifs. Personne pour porter les valises...tres mauvaises gestion de l'occupation et des réservation de chambres. Ne conseillons pas cet hôtel.

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis

Metz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

Apres un horrible sejour dans un autre hotel non loin de la, nous sommes arrives tard le soir dans ce merveilleux hotel, le personnel et le patron nous ont accueillis comme des rois ! Grace a eux notre sejour a siem reap est devenu innoubliable. Ils sont toujours a l ecoute et vous aide si besoin sans etre derriere vous et ceci a toutes heures. Les chambres sont bien insonorisees et le cafe le matin est delicieux et tres bien servi.
Nous recommandons Arboretum sans hesitation ! Bon sejour a vous !

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Sète, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2013

En octobre 2011, nous avons passé un excellent séjour dans cette chambre d'hôte très bien située.
Les responsables sont adorables ; ce sont des gens cultivés et de confiance. Pour des occidentaux, ils sont d'une politesse et d'un dévouement rares. Le cadre est très agréable et reposant.
D'ailleurs, nous le recommandons à notre fille qui va s'y rendre seule, en avril prochain.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Montrouge, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2013

Une superbe découverte , un personnel toujours avec le sourire et d'une gentillesse incroyable, toujours prêt a rendre service.
Les chambres sont agréables et très propre. Il est parfaitement bien situé au calme et près de toute l'agitation se Siem Reap. Je recommande a 10 000% .

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2011

Une excellente découverte due au hazard dans notre recherche de logement à Siem Reap.
On vient à Siem Riep généralement pour visiter Angkor et en entrant à l'Arboretum à quelques minutes à pieds du centre tout se met en place pour que ce soit une réussite. Du petit déjeuner possible à 4h jusqu'aux arrangements de transports par un personnel aimable le tout sous l'oeil bienveillant de Ronald l'Irlandais tranquille.
Ax & Stan

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Arboretum Guest House ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Arboretum Guest House

Adresse : Sok San Road, Stung They, Svay Dangkum, Siem Reap 17000, Cambodge
Location : Cambodge > Province de Siem Reap > Siem Reap
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Navette aéroport
Classé n°52 sur 341 chambres d'hôtes à Siem Reap
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Arboretum Guest House en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Arboretum Guest House, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.