“Comme à la maison !” 5 5 étoiles

Sok San Road, Stung They, Svay Dangkum, Siem Reap 17000, Cambodge   |
Le Havre, France
“Comme à la maison !”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2014

Nous sommes restés 6 nuits à l'Arboretum Guesthouse. L'emplacement est idéal, au calme mais à à seulement 5 min de marche de l'agitation de la Pub street, et des marchés. Mike le proprétaire et Ron le manager, sont extrêmement sympathiques et dévoués. Leur staff est à leur image. Prendre une bière et discuter avec eux le soir sur la terrasse est un vrai plaisir. Les chambres sont simples mais propres et fonctionnelles (clim, ventilo).Le petit déjeuner continental qui était inclus dans le prix est correct. Nous gardons un excellent souvenir de notre passage à l'Arboretum avec nos 2 enfants et le recommandons sans soucis .

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille

Pezenas, France
2 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2013

Nous devions restées 6 jours minimum avec deux chambres à deux lits. Le soir du troisième, ns avons été averties que nos chambres n'étaient plus disponibles. Le lendemain, toutes nos affaires étaient entassées ds une chambre avec un grand lit et un petit !
Aucune transaction possible, nos chambres avaient été réservées par de nouveaux clients par internet ! pas de réduction, pas de petite compensation comme une nuit offerte qui aurait été bienvenue. Deux jours apres ns changions d' hôtel pour le Tanei, à deux pas, excellent et au personnel gracieux et parlant bien anglais, plus la piscine et un cadre magnifique.
Le Arboretum Hôtel ne nous a pas laissé un bon souvenir, aucune sortie proposée, et des responsables peu actifs. Personne pour porter les valises...tres mauvaises gestion de l'occupation et des réservation de chambres. Ne conseillons pas cet hôtel.

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Metz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

Apres un horrible sejour dans un autre hotel non loin de la, nous sommes arrives tard le soir dans ce merveilleux hotel, le personnel et le patron nous ont accueillis comme des rois ! Grace a eux notre sejour a siem reap est devenu innoubliable. Ils sont toujours a l ecoute et vous aide si besoin sans etre derriere vous et ceci a toutes heures. Les chambres sont bien insonorisees et le cafe le matin est delicieux et tres bien servi.
Nous recommandons Arboretum sans hesitation ! Bon sejour a vous !

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Sète, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2013

En octobre 2011, nous avons passé un excellent séjour dans cette chambre d'hôte très bien située.
Les responsables sont adorables ; ce sont des gens cultivés et de confiance. Pour des occidentaux, ils sont d'une politesse et d'un dévouement rares. Le cadre est très agréable et reposant.
D'ailleurs, nous le recommandons à notre fille qui va s'y rendre seule, en avril prochain.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Montrouge, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2013

Une superbe découverte , un personnel toujours avec le sourire et d'une gentillesse incroyable, toujours prêt a rendre service.
Les chambres sont agréables et très propre. Il est parfaitement bien situé au calme et près de toute l'agitation se Siem Reap. Je recommande a 10 000% .

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2011

Une excellente découverte due au hazard dans notre recherche de logement à Siem Reap.
On vient à Siem Riep généralement pour visiter Angkor et en entrant à l'Arboretum à quelques minutes à pieds du centre tout se met en place pour que ce soit une réussite. Du petit déjeuner possible à 4h jusqu'aux arrangements de transports par un personnel aimable le tout sous l'oeil bienveillant de Ronald l'Irlandais tranquille.
Ax & Stan

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux