“bon rapport qualité prix mais lessive à améliorer” 4 5 étoiles

MotherHome Inn a été ajouté à vos Favoris
MotherHome Inn
Taphul Village, Svay Dangkum Commune, Siem Reap 17000, Cambodge   |
Classé n°18 sur 326 chambres d'hôtes à Siem Reap
“bon rapport qualité prix mais lessive à améliorer”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2012

Nous sommes restés une semaine dans cet Hôtel. Nous avions choisis une chambre supérieure, nous étions au dernier étage, côté piscine. La chambre est grande et calme, ce qui est assez rare au Cambodge, nous avons très bien dormis mais peut-être que les visites des temples nous ont bien fatiguées aussi ! Autre point positif, il y a un service de Tuk Tuk pour aller en ville ou vers les temples et les prix sont très raisonnables. Le personnel est très attentionné, peut-être trop. On vous tient la porte, on vous tend une serviette rafraîchissante à chaque fois qu’on vient de l’extérieur, on vous débarrasse votre assiette aussi tôt qu’elle est terminée… C’est gentil mais pour un hôtel milieu de gamme, ça me semble superflu et étouffant à la fin. Le petit déjeuner est sous forme de buffet ce qui permet de manger à sa faim. Si vous aimez les plats asiatiques, les riz frits ou nouilles (sautés ou en soupe) sont pas mal, par contre pour les plats occidentaux c’est la catastrophe. Les céréales et la confiture sont de très mauvaises qualités. La confiture de fraise (un seul parfum) est presque rose fluo et contient plus d’arômes de synthèse que de fraises ! Cela s’explique peut-être parce que la clientèle est principalement asiatique. Autre point délicat, nous avions demandé à faire de la lessive qui est facturé à la pièce lavée, ce qui revient très cher. La première fois le résultat était correct sans plus. La deuxième fois, nous avons retrouvé nos affaires sales, je me suis plaint et ils m’ont offert cette lessive. Le geste est appréciable mais le service de lavage du linge n’est vraiment pas terrible. Cela se sent et se voit sur les serviettes de toilettes et de la piscine ! Plein de tâches et des fois ça sent le feu de bois ! Vous trouvez que j’exagère ? Allez vérifier par vous-même ! Conclusion, le rapport qualité prix est correct mais il faut vraiment améliorer le service de nettoyage du linge….

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

506 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Rouen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2012

Hôtel à proximité du centre ville, très propre disposant d'une piscine.
Personnel accueillant très efficace et serviable.
Restauration de qualité et produits frais.
Les massages sont d'un bon rapport qualité prix.
Le seul bémol réside au niveau sonore des chambres, qui ne disposant pas de double vitrage laisse passé le brouhaha extérieur.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Neuilly-sur-Seine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2012

Les chambres sont simples mais spacieuses et très propres.
L'accueil est très bon.
La piscine super (quoique un peu bruyante, du aux travaux en cours dans le voisinage). Des serviettes sont fournies. Le bar propose des boissons et en-cas bons et très abordables.
Nous avons apprécié le petit déjeuner et son cadre.
MotherHome Inn a un service de Tuk Tuks dont le prix des itinéraires est fixe, ce qui est très appréciable (pas besoin de négocier le tarif chaque matin). Notre conducteur de Tuk Tuk, Tong, était très gentil et serviable.
Nous n'avons rien de négatif à dire sur MotherHome Inn, que nous recommandons absolument.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Geneve
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012 par mobile

Du début à la fin du séjour, tout était vraiment bien. La chambre très jolie. Piscine propre. Quand vous arrivez on vous propose une serviette rafraîchissante au baume du tigre.
Le manager nous a conseillé sur les visites et comment découvrir les alentours au mieux. Notre tuk-tuk driver Savong était trop gentil et nous attendait après chaque visite avec une bouteille d'eau fraîche...
Le petit déjeuner est délicieux et très varié.
Bien situé par rapport aux sites archéologiques.
Bravo!! Et merci pour tout.

• Séjour du août 2012
Bonneville, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2012

Le meilleur hôtel que nous ayons eu en Asie depuis bien longtemps, spécialement si nos devons comparer son prix aux prestations offertes, c'est tout juste incroyable !!!
Tout est parfait , l'accueil, la décoration, la propreté, le buffet du petit déjeuner et l'excellent restaurant...un grand bravo à toute l'équipe et nous ne manquerons pas d'y séjourner à nouveau.
Nathalie D.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
malay
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2012

Dès notre arrivée, l'accueil qui nous est réservé est digne d'un grand hôtel !
Le personnel est au petit soin et toujours souriant, les chambres sont ultra propres et bien fournies (mini frigo, baignoire, télé + câble, wifi gratuit, bouteilles d'eau chaque jour). La literie est super, on dort comme chez maman (et les draps sentent bons ) ! Les serviettes de toilette sont changées chaque jour.
La guest house propose également de multiples services annexes bien agréables. Par exemple le centre de massage, les tuk-tuk affiliés, toujours là pour vous emmener où vous voulez, le restaurant (bon et très abordable), des arrangements pour assister à des spectacles.
Ah oui, j'allais oublier, vous serez tous les jours accueillis après votre longue journée (de vélo pour nous) par une serviette rafraîchissante et un large sourire !!!

La guest house est située à l'écart du quartier qui "bouge", à vous de voir si c'est un avantage ou un inconvénient ! (pour nous sans hésitation, un AVANTAGE).

La seule petite chose que l'on pourrait reprocher, c'est l'anglais un peu hasardeux du personnel, mais à chaque fois, ils font tout pour vous aider et répondre à vos questions, donc on oublie vite ce minuscule reproche !!!

Pas d'hésitation, venez ici les yeux fermés !

Astuce pour la chambre : Great Place, Great Staff and Great Price
  • Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2012

Quelle heureuse surprise que ce bel hôtel! Un accueil digne des grands: cocktail de bienvenue, serviette chaude en fin de journée! (un pur bonheur après les visites!).

Un service impeccable: des personnes souriantes et généreuses, prêtent à se plier en mille pour faire votre bonheur! Ce détail rend votre séjour encore plus extraordinaire.
Le petit plus: un massage offert à l'arrivée :-)

Les repas sont succulents! La bar et la piscine extérieur sont très agréable en fin de journée.

Un service tuk tuk est mis à votre disposition. L'homme à demander est Vireak! Cet homme s'est occupé de nous durant tout notre séjour que ce soit en tuk tuk ou en voiture. Il est d'une gentillesse incroyable! Il sera au petit soin pour vous. N'hésiter pas à rendre cet accueil et cette gentillesse, il le mérite vraiment!

Bref un endroit où se rendre absolument si vous vous rendez à Siem Reap!!!

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez MotherHome Inn ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur MotherHome Inn

Adresse : Taphul Village, Svay Dangkum Commune, Siem Reap 17000, Cambodge
Location : Cambodge > Province de Siem Reap > Siem Reap
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine
Classé n°18 sur 326 chambres d'hôtes à Siem Reap
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de MotherHome Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Motherhome Hotel Siem Reap

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de MotherHome Inn, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.