“Fantastique” 5 5 étoiles
Avis sur MotherHome Inn

MotherHome Inn a été ajouté à vos Favoris
MotherHome Inn
3.0 sur 5 Petit hôtel   |   Taphul Village, Svay Dangkum Commune, Siem Reap 17000, Cambodge   |
“Fantastique”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2013

Ayant réservé la Motherhome suite aux excellents avis de Tripadvisor, nous ne nous attendions pas à...un tel service. Employés serviables, efficaces et aux petits soins, petit-déjeuner copieux et délicieux, superbe piscine, on se croirait dans un palace à un prix d'auberge de jeunesse (de mémoire environ 14€ la chambre !). N'hésitez pas à les contacter par email si besoin, la réponse est très courtoise et extrêmement rapide. Bref, une adresse inoubliable dans cette ville inintéressante qu'est Siem Reap.

Dommage que l'on ne puisse pas donner 6 étoiles sur Tripadvisor !

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis

Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2013

Vraiment enchantée de mon séjour dans cet hôtel ! Le personnel est aux petits soins, très arrangeant, toujours prêt à rendre service.

Les chambres sont spacieuses, propres. La piscine parfaite pour se délasser les jambes et retrouver le calme à l’écart des groupes de touristes. Le petit déjeuner délicieux, c’est un buffet plutôt salé (nouilles/riz sauté, samossas, pommes de terre, beignets, omelette et soupe faites sur mesure à la demande,…. ) et il change tous les jours.

L’hôtel propose aussi des massages à prix très attracif (10$ pour 1h !)
On a utilisé les services d’un tuk-tuk de l’hôtel qui nous a accompagné sur les 3 jours de visite. A l’image de l’hôtel, chauffeur très gentil, qui s’est toujours adapté à nos différentes demandes.

Le minuscule point négatif pour ceux qui veulent sortir dans le « centre » de Siem Reap, le motherhome inn est un poil excentré. Mais ça se fait très bien en tuk-tuk ! Ou bien en vélo, l’hôtel en prête. D’ailleurs, bonne chose à savoir, les tuk-tuks de l’hôtel seront moins chers que ceux que vous trouverez 20m plus loin dans la rue.

J’y suis restée 4 nuits, et c’est avec grand regret que je suis partie… On se fait vite une petite routine très agréable ici !
Bref, n’hésitez pas, cette qualité d’hôtel à ce prix-là, c’est juste incroyable !

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2013

Très bon service, piscine agréable, bon petit déjeuner et service avec le sourire!! J'ai également profiter du pick up service au terminus d'autobus, le personnel a répondu a toute mes questions via courriel avant mon arrivée (j'ai du changer mes dates de réservation) de façon efficace et professionnelle.
A environ 10 minutes a pied du centre-ville et de pub street.
J'y retournerais sans hésiter!

• Séjour du janvier 2013 - voyage en solo
Grasse, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2013 par mobile

Merci aux utilisateurs de trip Advisor de nous avoir envoyé chez Mother Home ! Comme on l'avait lu, un 4 étoiles au prix d'une guesthouse ! Nous y avons passé 4 nuit pour visiter les temples d'Angkor et nous avons plus qu'apprécié la piscine après nos longues journées de marche ainsi qu'un bon matelas pour des nuits réparatrices ( rare en Asie...)
Et pour finir, aucune mauvaise surprise sur la note !! ( rare aussi en Asie ...)
Bref, on ne peut que vivement le conseiller alors Bonnes vacances a toi lecteur !

• Séjour du janvier 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2012

Nous sommes restés une semaine dans cet Hôtel. Nous avions choisis une chambre supérieure, nous étions au dernier étage, côté piscine. La chambre est grande et calme, ce qui est assez rare au Cambodge, nous avons très bien dormis mais peut-être que les visites des temples nous ont bien fatiguées aussi ! Autre point positif, il y a un service de Tuk Tuk pour aller en ville ou vers les temples et les prix sont très raisonnables. Le personnel est très attentionné, peut-être trop. On vous tient la porte, on vous tend une serviette rafraîchissante à chaque fois qu’on vient de l’extérieur, on vous débarrasse votre assiette aussi tôt qu’elle est terminée… C’est gentil mais pour un hôtel milieu de gamme, ça me semble superflu et étouffant à la fin. Le petit déjeuner est sous forme de buffet ce qui permet de manger à sa faim. Si vous aimez les plats asiatiques, les riz frits ou nouilles (sautés ou en soupe) sont pas mal, par contre pour les plats occidentaux c’est la catastrophe. Les céréales et la confiture sont de très mauvaises qualités. La confiture de fraise (un seul parfum) est presque rose fluo et contient plus d’arômes de synthèse que de fraises ! Cela s’explique peut-être parce que la clientèle est principalement asiatique. Autre point délicat, nous avions demandé à faire de la lessive qui est facturé à la pièce lavée, ce qui revient très cher. La première fois le résultat était correct sans plus. La deuxième fois, nous avons retrouvé nos affaires sales, je me suis plaint et ils m’ont offert cette lessive. Le geste est appréciable mais le service de lavage du linge n’est vraiment pas terrible. Cela se sent et se voit sur les serviettes de toilettes et de la piscine ! Plein de tâches et des fois ça sent le feu de bois ! Vous trouvez que j’exagère ? Allez vérifier par vous-même ! Conclusion, le rapport qualité prix est correct mais il faut vraiment améliorer le service de nettoyage du linge….

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Rouen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2012

Hôtel à proximité du centre ville, très propre disposant d'une piscine.
Personnel accueillant très efficace et serviable.
Restauration de qualité et produits frais.
Les massages sont d'un bon rapport qualité prix.
Le seul bémol réside au niveau sonore des chambres, qui ne disposant pas de double vitrage laisse passé le brouhaha extérieur.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Neuilly-sur-Seine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2012

Les chambres sont simples mais spacieuses et très propres.
L'accueil est très bon.
La piscine super (quoique un peu bruyante, du aux travaux en cours dans le voisinage). Des serviettes sont fournies. Le bar propose des boissons et en-cas bons et très abordables.
Nous avons apprécié le petit déjeuner et son cadre.
MotherHome Inn a un service de Tuk Tuks dont le prix des itinéraires est fixe, ce qui est très appréciable (pas besoin de négocier le tarif chaque matin). Notre conducteur de Tuk Tuk, Tong, était très gentil et serviable.
Nous n'avons rien de négatif à dire sur MotherHome Inn, que nous recommandons absolument.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez MotherHome Inn ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant MotherHome Inn

Adresse: Taphul Village, Svay Dangkum Commune, Siem Reap 17000, Cambodge
Location : Cambodge > Province de Siem Reap > Siem Reap
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine
N° 24 sur 388 chambres d'hôtes à Siem Reap
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — MotherHome Inn 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda et Asiatravel.com Holdings pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de MotherHome Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Motherhome Hotel Siem Reap

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de MotherHome Inn, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.