“Que du bohneur!” 5 5 étoiles
Avis sur Le Tigre Hotel

Le Tigre Hotel a été ajouté à vos Favoris
Le Tigre Hotel
3.0 sur 5 Petit hôtel   |   Sok San Road | Steung Tmay Villa, Siem Reap 63, Cambodge   |
Prix spécial
30 % sur le tarif de la chambre
Hanoï, Vietnam
“Que du bohneur!”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2013

Nous avons passé quelques nuits dans cet hôtel, et je dois dire que l'ambiance est très sympa. Personnel au petits soins, et le patron prend son temps pour répondre aux questions que vous pouvez vous poser sur le Cambodge et sur les temples d'une manière générale. La cuisine est originale et très bonne... N'hésitez pas, il n'y a pas de mauvaises surprises.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Luang Prabang, Laos
5 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2013

Plus proche d'une pension familiale, le service y est très personnel. Nous avons fait deux nuits dans la chambre pres du Jacuzzi, et ce fut un réel plaisir que de venir se réfugier du bruit de la ville dans un tel endroit. Le personnel est vraiment adorable. Le petit déjeuner est vraiment parfait! Je vous le conseille vivement!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Charleville-Mezieres, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

Notre ONG a fixé sa base dans cet hôtel pour la qualité de l'accueil, le service et le rapport qualité /prix. Après la journée de travail dans les campagnes, avoir un gîte reposant, une piscine, une chambre spacieuse est très apprécié. On recommande cet hôtel à tous les amis de passage à SiemRéap

Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
LeTigreHotel, General Manager de Le Tigre Hotel, a répondu à cet avis, 28 novembre 2013
Bonjour Bernard,

merci de votre sympathique revue, nous avons ete ravis de vous acceuillir a l' hotel durant votre mission.

J' espere vous recroiser durant la prochaine, passez le bonjour ensoleille aux autres membres de P.D.M..

A bientot,

Baptiste, Guillaume et toute l'equipe du Tigre.
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2013

Très belle maison coloniale, joli jardin, chambre propre, fonctionnelle. Bien situé, l'animation du centre de Siem Reap est accessible à pied. Acceuil personnalisé par Baptiste qui est d une tres grande aide pour tous les bons plans.. Endroit calme, petit déjeuner très bien sur la terrasse du restaurant. Endroit à recommender vivement.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

merci de votre symapthique revue, ca nous fait plaisir et ca nous motive, le personnel et moi.

A bientot,

Baptiste et toute l'equipe du " Tigre "
Caen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2013

Accueil très sympa a l arrivée dans un cadre très agréable.
situe a l écart du bruit du centre ville .Chambres spacieuses avec tout le confort.
Piscine et Spa a notre disposition.
Service gratuit du tuk tuk pour rejoindre le centre.
Personnel tres souriant a nos petits soins.
Un de nos meilleurs souvenirs d hebergement au Cambodge

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Bonjour Pauline,

merci pour cette agreable revue, toute l' equipe et moi meme sommes ravis que vous ayez passe un bon sejour dans notre hotel.

Si un jour vous repassez sur Siem Reap, venez nous saluer, ce serait un plaisir de boire un verre ensemble.

Baptiste
Biot, France
3 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

L'accueil est excellent et le responsable du Staff (Français) se plie en 4 pour que votre séjour soit agréable.

A notre arrivée on nous a offert une boisson fraiche et un plan on nous a expliqué comment se rendre en ville. Il nous a également été proposé de remplir le jacuzzi si nous souhaitions l'utiliser.

A chaque fois que nous en avons eu besoin le responsable de l’hôtel s'est chargé de nous renseigner et a eu la délicatesse de réserver pour nous auprès d'une excellente compagnie de bus pour que notre retour à Phnom Penh se passe dans les dans les meilleures conditions de confort et de sécurité.

L'espace bar est très sympa, calme, et le café est excellent. Très bon choix pour le petit déjeuner.

Le style de l’hôtel est très colonial mais s'assume, l'ensemble est cohérent. Décoration un peu vieillotte mais l’hôtel est très propre.

Le centre ville et les principales activités nocturnes sont à 10 minutes à pied de l’hôtel.

Seuls bémols :
Notre chambre était un peu petite et la climatisation très bruyante, mais apparemment l’hôtel est en cours de rénovation donc cela sera sans doute amélioré d'ici quelques temps.

Le Tigre se trouve dans une ruelle un peu "populaire" avec quelques bars dont certains ressemblent fort à des bars à hôtesses, rue non éclairée en partie ce qui est très gênant lorsque l'on rentre de nuit à pied. Toutefois l’hôtel met gracieusement à disposition un Tuktuk pour vous accompagner en ville.

Dans l'ensemble joli petit hôtel, très bon accueil, relativement bien situé par rapport au centre ville, mais je ne peux noter mieux que moyen en raison du cadre et de la vétusté de l’hôtel. Pour ce prix nous avons eu mieux dans d'autres villes, mais c'est sans doute le fait d'être à Siem Riep qui se paye.

Nous tenons toutefois à remercier chaleureusement le responsable pour son excellent accueil, bien que cet hôtel ne soit pas tout à fait "parfait" nous n'hésiterons pas à revenir au Tigre ne serait ce que pour sa gentillesse et sa disponibilité.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

Le séjour était très agréable 4 nuits, la piscine est confortable après les visites! L'accueil de toute l'équipe et le service toujours disponible sont très appréciable. La restauration et le petit déjeuner sont très bon (saveurs locales revisitées). L'attention naturelle des hôtes fait que l'on se sent rapidement chez soi! je vous recommande cette adresse!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
LeTigreHotel, Guest Relations Manager de Le Tigre Hotel, a répondu à cet avis, 28 novembre 2013
Bonjour Georges,

merci de cette sympathique revue, ca fait plaisir. Si vous repassez sur Siem Reap vous serez toujours le bienvenu.

Baptiste

Vous connaissez Le Tigre Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Tigre Hotel

Adresse: Sok San Road | Steung Tmay Villa, Siem Reap 63, Cambodge
Location : Cambodge > Province de Siem Reap > Siem Reap
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service d'autobus Piscine Navette aéroport
N° 72 sur 382 chambres d'hôtes à Siem Reap
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Tigre Hotel 3*
Le Tigre Hôtel est une ancienne maison coloniale dans un jardin luxuriant et idéalement situé au cœur de Siem Reap, à seulement 600m du vieux quartier français de Pub Street et à 15 mn de Angkor Wat. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Tigre Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Tigre Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.