“Très bien” 5 5 étoiles

No.38 Phsar Krom road | Near Old Market, Siem Reap, Cambodge   |
Certificat d'Excellence 2014
“Très bien”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

Très bien pour le prix. Le propriétaire, expatrié français, renseigne sur les (fréquentes!) escroqueries et peut recommander des guides et compagnies de bus fiables, ce qui est très appréciable.
Bon emplacement.

Séjour du septembre 2013 - voyage en solo

Marseille
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2013

Une guesthouse vraiment très chouette, un accueil formidable, le proprio est adorable et nous a très bien conseillé pour passer de bonnes vacances au Cambodge. Les chambres ne sont pas magnifiquement décorées, mais sont d'une propreté irréprochable, et très confortables.
La guest est parfaitement située, et les prix sont vraiment plus qu'abordable.
Le hall d'entrée est magnifique.
Une adresse que nous recommandons, vraiment !!

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
paris
3 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2012

J'ai réservé une nuit dans cette guesthouse via un site internet fiable que j'utilise souvent.
A notre arrivée on nous a proposés une chambre qui ne correspondait pas à celle réservée sous prétexte qu'elle était mieux, avec une vraie fenêtre. Elle était plus petite et les lits étaient plus que moyens et bien plus petits que prévus. Sauf qu'on a acquitté le même prix. J'ai séjourné dans moult guesthouses et celle- là est vraiment moyenne. Le ménage est à peine fait et mieux vaut ne pas regarder sous le lit. Les proprio, ont peut-être changé car nous avons eu un Anglais et un Indien comme interlocuteurs. Ils étaient plutôt sympathiques et très souriants. Dommage que la gestion des réservations et que le ménage laissent autant à désirer.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

Hotel situé à deux pas de la pub street, dans une rue calme.
Chambre confortable et propre avec un petit patio à l'entrée qui permet de se poser, boire un verre et de discuter avec Gilles le propriétaire, qui se démène pour rendre le séjour des hôtes le plus agréable possible (conseils pour excursion, prix négocié avec les tuk tuk, possibilité de prendre un guide pour les visites,...)
Nous avons été ravis de l'acceuil de lui-même et de son équipe qui nous ont été d'une aide précieuse pour notre séjour!

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2012

Trois jour de bien être à la "Dancing Frog". Les chambres sont hyper propres et confortables, à des prix très doux. Cette Guest est située à deux pas de Pub Street avec tous les avantages de la proximité sans les inconvénients. Gilles, le patron, nous a conseillé pour les visites des temples et les excursions et nous avons apprécié ses recommandations. Le personnel est aimable et souriant et les petits déj très copieux. Une adresse à recommander.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Montauroux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2012

Après 12H d'avion, nous avons fort apprécié le "Free Pic-up" à l'aéroport. Gillou et Phil, nos hôtes, nous ont fourni une foule d'informations très utiles et ont négocié, pour nous, les tarifs des Tuk Tuks, pour les excursions. Pour une poignée de dollars, nous avions une chambre double avec clim, eau chaude et télé. Chambre et toilettes nickel chrome. Cerise sur le gâteau, Gilles qui est magicien, nous a diverti avec de super tours, à l'heure de l'apéro. Nous espérons pouvoir y retourner une jour.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille

Vous connaissez The Dancing Frog Hostel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Dancing Frog Hostel

Adresse: No.38 Phsar Krom road | Near Old Market, Siem Reap, Cambodge
Location : Cambodge > Province de Siem Reap > Siem Reap
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant
N° 49 sur 164 hébergements spéciaux à Siem Reap
Situé en plein centre ville (pas besoin de payer un tuktuk pour aller dans le centre et les quartiers les plus attractifs)dans le quartier du célèbre vieux marché de Siem Reap, de Pub Street, du night market et du marché des Artisans, le Dancing Frog Hostel propose une connexion Wi-Fi gratuite et des chambres confortables, pour des séjours courts et longs. Il se trouve à seulement 15 minutes de route du temple Wat typique d'Angkor, un site classé au patrimoine mondial de l'UNESCO. Les chambres comprennent un bureau, une télévision par câble ainsi qu'une salle de bains privative pourvue d'une douche avec eau chaude/froide et d'articles de toilette gratuits. Certaines chambres sont équipées de la climatisation. Ouverte 24h/24, la réception propose une bagagerie ainsi que des services de blanchisserie et de billetterie. Pour plus de confort, vous trouverez également un bureau d'excursions. Un service de location de voitures et une navette vers l'aéroport peuvent également être organisés, sur demande. L'établissement abrite un restaurant servant des plats khmers et occidentaux. Il possède également un bar proposant des bières, du vin et des boissons locales avec alcool. Cette auberge de jeunesse à la gestion familiale se situe à 3 minutes à pied de la rue des bars et du marché de nuit d'Angkor. L'aéroport international de Siem Reap se trouve à 9 km. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Dancing Frog Hostel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Dancing Frog Hostel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.