“Très bon hotel” 5 5 étoiles
Avis sur The Moon Boutique Hotel

The Moon Boutique Hotel a été ajouté à vos Favoris
The Moon Boutique Hotel
3.5 sur 5 Hôtel   |   Phum Wat Bo, Sala Kamreuk Commune, Siem Reap kh, Cambodge   |
N° 27 sur 244 hôtels à Siem Reap
Wasquehal, France
“Très bon hotel”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2012

nous y sommes restés neuf nuits en avril 2012
Dès les échanges par mail pour la réservation , tout a été parfait
Ils sont venus nous chercher gratuitement à la station de bus à notre arrivée et nous ont reconduit gratuitement pour notre départ
Petit hotel à taille humaine un peu excentré mais très calme
Tuk tuk gratuit disponible toute la journée pour rejoindre le centre ville et ils vous pretent un téléphone portable pour les appeler afin qu'ils viennent vous chercher pour revenir à l'hotel
Jardins de l'hôtel bien entretenus
chambre de grande taille propre et disposant de toutes les commodités dont une douche et une baignoire dans la salle de bain, petite terrasse devant la chambre et donnant sur la piscine
Produit anti moustique mis à disposition gratuitement
Belle piscine avec transats
Nous avons essayé à plusieurs reprises leurs massages au spa : masseuses sympathiques et d'un grand professionnalisme, une remise nous a été faite sur le prix affiché qui était déjà très correct
Nous sommes passéés par l'hotel pour reserver un tuk tuk pour plusieurs demies journées pour nos visites d'angkor ( chauffeur sympathique nous emmenant où nous le desirions pour nos visites). Nous avons également loué des vélos. Le tout à prix très correct
Petit déjeuner copieux et varié avec viennoiseries, jus orange, omelette.....
Personnel au restaurant et à la réception toujours disponible, souriant et attentionné
Nous avons mangé plusieurs fois au restaurant de l'hôtel : la carte est variée et le repas de bonne qualité à prix abordables
Les excursions réservées avec l'hotel étaient très bien
ILs ont même réservés nos billets de bus pour notre retour à Phnom Penh
Un séjour parfait du début à la fin

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

Singapour, Singapour
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2012

personnel attentif, souriant, conciliant. Tout est fait pour satisfaire le client. hôtel au calme avec une piscine très agréable. Système de tuc-tuc gratuit pour le centre ville. Bon rapport qualité prix. Je conseille vivement.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2012

Le Moon boutique Hotel est un merveilleux endroit pour séjourner à Siem Reap. Dans un cadre tranquille à l'écart du tumulte de Siem Reap, cet hôtel offre des chambres propres, comfortables et spacieuses. La piscine est très agréable tout comme le restaurant à la carte abordable et très savoureuse. Surtout, le service est exceptionnel, toute l'équipe de l'hôtel veille à ce que tout se passe bien et est très prévenante. Définitivement un endroit où je reviendrai!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2012

Le Moon Boutique hôtel est un endroit parfait pour séjourner et se reposer entre deux longues journées de visite des temples d'Angkor. Le lieu, un peu en recul de la bouillonnante Siem Reap, est calme. Autour de leur jolie piscine, les chambres sont spacieuses, confortables et très agréables.
Le personnel, parlant parfaitement anglais, est sympathiques et vous aide quand vous en avez besoin.
Leur tuk-tuk gratuit pour rejoindre le centre ville, à votre demande, est très pratique.
Le petit déjeuner est super, un grand choix et les serveurs vous rapporte ce que vous souhaitez. Tout est frais et à un prix raisonnable pour le Cambodge.

Bref, un séjour parfait, pour un rapport qualité prix excellent. Nous recommandons vivement cet hôtel!!!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Phnom Penh, Cambodge
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2012

Après avoir comparé avec de nombreux autres hôtels similaires, nous avons fait le choix de séjourner ici pour 2 jours ... ce qui était une bonne décision!
L'emplacement est excellent, au calme, la restauration exemplaire et un vrai service 5 étoiles.
La chambre était impeccable et très confortable. Le petit déjeuner un excellent rapport qualité prix. Sur le seul inconvénient … le séjour était trop court!!

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Chambéry, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2012 par mobile

Au départ nous devions rester 2 nuits, au final nous y avons passé 4 nuits dans ce petit hôtel très paisible.
Le service est irréprochable et tout le personnel très attentionné et professionnel.
L'hôtel possède une piscine de taille respectable et très calme au milieu d'une végétation tropicale luxuriante et bien entretenue. Un appel à la détente et au repos après une grosse journée à arpenter les temples. Petit bémol pour le Spa, les massages y sont assez violents alors que nous aspirions plutôt à un massage doux.
Le restaurant donne sur la piscine et les plats auxquels nous avons goûté étaient très bons. Le petit déjeuner est servi à ce restaurant et très bon aussi, de quoi attaquer la visite des temples le ventre bien rempli!
Les chambres sont propres. Elles sont grandes et leurs terrasses donnent sur la piscine. La literie est de bonne qualité. La salle de bains possède une baignoire et une douche pluie, et est décorée dans un style très nature.
Le wifi est gratuit et au besoin un ordinateur portable peut être emprunté.
Le Tuktuk de l'hôtel vous emmène en ville gratuitement et l'hôtel vous laisse un téléphone pour pouvoir les appeler quand vous souhaitez rentrer. Ils viendront vous chercher où vous vous trouvez et vous appelleront s'ils ne vous trouvent pas.

• Séjour du mai 2012
Aix-les-Bains France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2012

Merci pour votre accueil et pour le merveilleux séjour que nous avons passé au Moon Boutique Hotel. La chambre était très confortable, et les services de l'hotel au delà de nos espérances.

Nous sommes restés 4 nuits et avons diner plusieurs fois au restaurant. Le service et la nourriture sont excellents.

Le personnel est très sympa et toujours prêt à répondre à nos attentes ou nos demandes de renseignements.

Merci !!

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres ont une sortie directe sur le jardin et la piscine.
  • Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez The Moon Boutique Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Moon Boutique Hotel

Adresse: Phum Wat Bo, Sala Kamreuk Commune, Siem Reap kh, Cambodge
Location : Cambodge > Province de Siem Reap > Siem Reap
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 27 sur 244 hôtels à Siem Reap
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — The Moon Boutique Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, HostelWorld, Agoda, Asiatravel.com Holdings, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Moon Boutique Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Moon Boutique Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.