“Très bon rapport qualité/prix” 4 5 étoiles
Avis sur The Moon Boutique Hotel

The Moon Boutique Hotel a été ajouté à vos Favoris
The Moon Boutique Hotel
3.5 sur 5 Hôtel   |   Phum Wat Bo, Sala Kamreuk Commune, Siem Reap kh, Cambodge   |
N° 23 sur 254 hôtels à Siem Reap
“Très bon rapport qualité/prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013 par mobile

Nous avons séjourné 5 nuits au Moon, les chambres sont grandes et propres, belle salle de bain. Le personnel est adorable et toujours prêt à rire et à vous aider. Le service au restaurant est un peu lent mais c'est partout pareil au Cambodge. La piscine de l'hôtel est un petit havre de paix, un bonheur après les temples.
Hotel un peu excentré, mais service de tuk tuk gratuit pour tout vos déplacements en ville.
Merci à toute l'équipe.

• Séjour du novembre 2013

Toulon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2013 par mobile

Service musicien tuctuc a disposition gratuit grande piscine tout était parfait les gens sont très agréables et très heureux de nous aider pour quoi que ce soit. A recommander sans hesitation !! Petit dej très bon et jus de fruit frais presses !

• Séjour du octobre 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013

Nous venons de passer 5 nuits au "Moon boutique hotel", et repartons avec de la nostalgie, car c'était simplement formidable...
Pour commencer, ils sont venus nous chercher à l'aéroport en Tuk Tuk.
À l'arrivée, nous découvrons un hotel plein de charme, à taille humaine : des bungalows avec terrasses, tout autour d'une jolie piscine.
Les chambres sont impeccables, et très agréables. Il y a également un petit centre de massage dans l'hôtel, très bien.
Petit déjeuner génial, des "vrais" jus de fruits, beaucoup de choix, c'est frais et très copieux.
Mais ce que nous retenons le plus de cet endroit, c'est l'extrême gentillesse du personnel. Ils se sont montrés à la fois chaleureux, mais discrets, dévoués à aider les clients pour quoi que ce soit, le sourire tout le temps, bref nous avons été touchés.
L'hôtel n'est pas en centre ville, mais leur système de tuk tuk gratuit de l'hôtel fonctionne parfaitement. En 5-10 minutes de tuk tuk, vous y êtes.
C'est la première fois que nous écrivons un avis sur un hotel, car celui là vaut vraiment le coup, nous le recommandons à 100%.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2013

Nous y sommes restés 5 nuits et 4 jours au début d'avril 2013. La chambre est superbe et on y trouve tout le confort nécessaire: Télévision avec TV5 monde pour les français, mini-bar, armoire, coffre fort, climatisation, le tout très propre. Le lit king-size est très confortable et la salle de bain gigantesque, nous avons eu le droit en prime à des fleurs dans le lavabo lorsque nous sommes arrivés. Le personnel est toujours très discret, souriant et courtois. Le cadre est très verduré et nous avons adoré la piscine le soir après avoir visité les temples. Le restaurant pratique des tarifs très correct mais ce n'est pas le point fort de ce resort, vous apprécierez mieux la cuisine khmer en allant manger en ville. Nous avons apprecié le calme de l'endroit, à l'écart des autres hotels, bars restaurants de la ville. L'hotel met un tuk-tuk à votre disposition gratuitement si vous avez besoin d'aller en ville ou d'en revenir (ils fournissent un telephone portable pour les appeler). Il y a un SPA a disposition mais nous n'avons pas testé. Bref! Je recommande fortement cet hotel.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Toulon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2012

nous y avons séjourné trois nuits en novembre. a un prix tout à fait correct nous avions une chambre immense avec une sdb qui l'était tout autant. La déco est simple (la salle de bain est au top) mais tout est très propre. Les chambres forment un patio dans la verdure autour d'une jolie petite piscine très agréable le soir au retour des temples.Le personnel est charmant mais un peu faible en anglais.
Cela peut paraitre un peu isolé mais d'une part c'est au calme et d'autre part il ont un système de tuk tuk pour vous emmener et vous reprendre en ville jusqu'à 23h qui est efficace et pratique.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Wasquehal, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2012

nous y sommes restés neuf nuits en avril 2012
Dès les échanges par mail pour la réservation , tout a été parfait
Ils sont venus nous chercher gratuitement à la station de bus à notre arrivée et nous ont reconduit gratuitement pour notre départ
Petit hotel à taille humaine un peu excentré mais très calme
Tuk tuk gratuit disponible toute la journée pour rejoindre le centre ville et ils vous pretent un téléphone portable pour les appeler afin qu'ils viennent vous chercher pour revenir à l'hotel
Jardins de l'hôtel bien entretenus
chambre de grande taille propre et disposant de toutes les commodités dont une douche et une baignoire dans la salle de bain, petite terrasse devant la chambre et donnant sur la piscine
Produit anti moustique mis à disposition gratuitement
Belle piscine avec transats
Nous avons essayé à plusieurs reprises leurs massages au spa : masseuses sympathiques et d'un grand professionnalisme, une remise nous a été faite sur le prix affiché qui était déjà très correct
Nous sommes passéés par l'hotel pour reserver un tuk tuk pour plusieurs demies journées pour nos visites d'angkor ( chauffeur sympathique nous emmenant où nous le desirions pour nos visites). Nous avons également loué des vélos. Le tout à prix très correct
Petit déjeuner copieux et varié avec viennoiseries, jus orange, omelette.....
Personnel au restaurant et à la réception toujours disponible, souriant et attentionné
Nous avons mangé plusieurs fois au restaurant de l'hôtel : la carte est variée et le repas de bonne qualité à prix abordables
Les excursions réservées avec l'hotel étaient très bien
ILs ont même réservés nos billets de bus pour notre retour à Phnom Penh
Un séjour parfait du début à la fin

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Singapour, Singapour
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2012

personnel attentif, souriant, conciliant. Tout est fait pour satisfaire le client. hôtel au calme avec une piscine très agréable. Système de tuc-tuc gratuit pour le centre ville. Bon rapport qualité prix. Je conseille vivement.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille