“une belle façon de visiter les temples” 5 5 étoiles

Détails de l'activité
Tarif : Oui
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Bruxelles, Belgique
“une belle façon de visiter les temples”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2012

Notre guide Samnang Yim nous a accompagné dans un tour de +- 36 km à travers les temples les plus proches de Sien Reap : Angkor Wat, Angkor Tom, le Bayon, Ta Prom et d'autres encore croisés au hasard des chemins. Le vélo nous a permis de les approcher d'une autre façon et d'une manière sportive. Les pauses étaient les bienvenues, pour une collation de fruits, pour boire (beaucoup) et pour se restaurer. Les indications de Samnang étaient très utiles et nous avons pu discuter avec lui de l'histore du Cambodge, de la vie des gens aujourd'hui, etc ...
Il faut de bonnes chaussures pour le vélo, type basket par exemple, chapeau, lunettes, appareil photo of course. On trouve de l'eau en bouteilles partout, retour vers 17:00 pour les plus lents.

Visité en mars 2012

Les voyageurs ayant consulté Grasshopper Adventures - Day Tours ont aussi consulté

Siem Reap, Province de Siem Reap

Vous connaissez Grasshopper Adventures - Day Tours ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grasshopper Adventures - Day Tours, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.