“Dans la lignée...” 5 5 étoiles

Cuisines : cambodgienne, thaï
france
“Dans la lignée...”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2013

Pour avoir passé quelques nuits au Reflection Rooms de Bangkok voilà 4 ans, j'ai découvert avec plaisir qu'un hôtel de même veine existait à Siem Reap. J'y ai déjeuné sans retrouver l'ambiance décalée de celui de Bangkok.... Le beaches offre une ambiance détendue et souriante appréciable pour la soirée!

Visité en février 2013

“Sihanouk ville”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2013

L'eau est à température idéale, les plages sont assez jolies, mais le tourisme est sensiblement plus tourné vers l'alcool et les larges groupes. Pas trop ma tasse de thé.

Visité en janvier 2013
Siem Reap
“La cuisine thaï et cambodgienne sont des plus authentiques”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2011

Ce restaurant à aire ouverte offre, grâce à la grande expertise de son chef thaï et cambodgien, des plats authentiques qui dépassent largement nos attentes. Ambiance agréable et service rapide avec des employés attentionnés. Un endroit plus relaxant que le secteur du vieux marché qui est situé à 5 minutes en tuk-tuk pour poursuivre la soirée. Un restaurant qui ne déçoit pas après plusieurs visites.

• Visité en décembre 2011
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Beaches ont aussi consulté

Siem Reap, Province de Siem Reap

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Beaches, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.