“Bon et copieux” 4 5 étoiles

Street 7 | Old market area, Siem Reap, Cambodge
+855 88 791 9610
Classé n° 4 sur 12 Pâtisseries à Siem Reap
Catégorie de prix : USD 2 - USD 7
Cuisines : Française, Pizza, Café, Sandwiches, Asiatique, Plats cuisinés, cambodgienne
Conseillé pour : Petit prix
Options : Déjeuner, Petit-déjeuner, Brunch, Dîner, Livraison, Sur réservation
Rennes, France
“Bon et copieux”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2014

Bon endroit qui propose des plats simples de qualité. Tres bon jus de fruit de la passion et pain croustillant, comparable au pain qu'on trouve en France ! Par contre, service assez lent...

Visité en juillet 2014

romigny
“envie d'un pain au chocolat ?”
3 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2014 par mobile

Bien sur c'est pas la France, mais pour les nostalgiques des viennoiseries bien de chez nous, voilà de quoi faire une pause.

Visité en janvier 2014
“Un très bon restaurant !”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

D'excellents produits dans un cadre chaleureux avec un très bon accueil ! A conseiller à tous les expats en manque de nourriture occidentale. Nous sommes venu à plusieurs et avons partagé les plats (cela limite l'attente) et personne n'a été déçu. Le service peut être certes un peu long mais les plats sont cuisinés à base de produits frais et cela vaut le coup ! Les brunchs sont délicieux !

• Visité en juillet 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Cher, mauvais et lent”
1 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

Nous avons commandé une salade et un fish ans chips. Après une demie heure d attente (!!!) nous avons eu une salade de taille moyenne avec la mauvaise sauce ( ça passe encore ) pour 3,50 dollars. Concernant l autre plat une horreur nous avons eu 3 bâtonnets de poissons minuscules et de qualité médiocre avec une petite poignée de frite, qui nous a été facturé 5 dollars. Un autre plat a été carrément oublié mais quand même facturé.
La note a été très longue à arriver et ils ont oublié de nous rendre la monnaie!
En bref c était une mauvaise expérience.

• Visité en août 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Rouen, France
“Un régal !”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2013

Excellent, ce fut notre QG pendant 4 jours! Nous, français, avons adoré retrouver les saveurs de chez nous, parfaitement cuisinées et d'une très bonne qualité!
Nous recommandons en particulier le passion fruit juice, le fruit shake vanilla&cashew nuts, les croques monsieurs ainsi que les brushetta! Le breakfast est incontournable : testé et fortement approuvé!
On retiendra la sympathie et le dynamisme du gérant!

• Visité en juin 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Boulangerie-Cafe ont aussi consulté

Siem Reap, Province de Siem Reap

Vous connaissez La Boulangerie-Cafe ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Boulangerie-Cafe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.