“sur un petit nuage” 5 5 étoiles
Avis sur The Privilege Floor

The Privilege Floor a été ajouté à vos Favoris
The Privilege Floor
5.0 sur 5 Hôtel   |   National Road 6, # 0369, Banteay Chas, Slorkram | 4th Floor, Borei Angkor Resort & Spa, Siem Reap 369, Cambodge   |
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Classé n°3 sur 224 hôtels à Siem Reap
lorrain
“sur un petit nuage”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2012

l'étage privilégié se situe au 4e étage de l'hôtel Borei, à Siem Reap. Accueil très personnalisé par le manager qui parle français. Visite de l'hôtel et découverte de notre chambre (la 420) qui donne sur la piscine : grand lit double, bureau, grand écran TV plat, salle de bains avec baignoire et douche, un lavabo, belle terrasse avec table et fauteuils. Le manager nous présente ses 3 assistants : Alex, Sichan et Jacky, très attentionnés et courtois. Sichan essaie de nous parler en français et a toujours un petit mot de bienvenue.
Nous avons à disposition un chauffeur 24H/24, il s'appelle Brow et a été adorable durant tout notre séjour, nous accompagnant quand on le souhaitait, sachant être discret mais toujours à nous "protéger". Le petit-déjeuner est servi jusqu'à 15 heures, avec une partie buffet (fromages, pâtisseries, yaourts etc...) et une partie servie à table : repas asiatique ou international, de délicieuses omelettes bien chaudes et bien présentées, du bacon grillé à souhait, des jus de fruits frais pressés (la mangue est délicieuse) des plateaux de fruits, un excellent café. De 17 heures à 19 heures, cocktails au Lounge : boisssons diverses et variées (gin, whisky, cocktails, vin pétillant etc...) canapés et fruits secs. Dans notre chambre, quotidiennement, des petites attentions : vin pétillant et canapés, vin rouge et fromages, corbeille de fruits, gâteaux cambodgiens... Le service de blanchisserie gratuit : déposé le matin, vous récupérez votre linge propre, repassé, plié ou sur cintre le soir même.
Nous avons tout aimé dans cet hôtel, particulièrement sa situation, en ville et pas très loin des temples d'Angkor et tous les avantages liés à cet étage. Une pensée toute particulière à Sichan, l'une des assistantes, à Sokmen, qui nous servait des cocktails et des gins tonic tout en nous laissant admirer le coucher de soleil, à Brow, notre chauffeur avec qui nous avons échangé bien des fous-rire, à Samnang et Say, notre serveuse et serveur du petit-déjeuner, toujours courtois, toujours attentionnés, à notre femme de chambre, qui la veille de notre départ, m'a fait couler un bain rempli de pétale de lotus et à notre manager, qui nous a surclassé les 4 derniers jours dans une magnifique chambre avec grande terrasse (lit balancelle, salon de jardin) avec vue sur la ville et les magnifiques couchers de soleil, qui a toujours été attentif à nos remarques et qui est présent toute la journée pour ses clients. J'avais oublié le SPA, où je vous conseille le massage Kmer.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

Annecy-le-Vieux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2012

Un séjour sans faute. Accueil 5 étoiles par Sichan, Jacky et Alex qui ont fait en sorte de magnifier notre séjour. Petit-déjeuner très complet en terrasse quasiment sans limite d'horaire (vive les jus de fruits frais exotiques et merci Soem Say), chambre grand confort et au calme, happy hours avec apéritif accompagné de petit fours à volonté (presque pas la peine d'aller dîner) blanchissage gratuit et de qualité accompli dans la journée et fin du fin, chauffeur et voiture dédiés pour tout notre séjour et à notre disposition sur simple demande à formuler 30 minutes à l'avance. Petit conseil : le package de base que nous avions choisi est à notre sens largement suffisant. Un guide francophone nous a coûté 45 USD par jour, seul surcoût significatif à notre séjour. Allez-y les yeux fermés.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez The Privilege Floor ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur The Privilege Floor

Adresse : National Road 6, # 0369, Banteay Chas, Slorkram | 4th Floor, Borei Angkor Resort & Spa, Siem Reap 369, Cambodge
Location : Cambodge > Province de Siem Reap > Siem Reap
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°3 sur 224 hôtels à Siem Reap
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — The Privilege Floor 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Agoda, HotelTravel.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Privilege Floor en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Privilege Floor, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.