“Excellent et pas cher!” 5 5 étoiles
Avis sur Cambodian Traditional Chef

Cambodian Traditional Chef
Sok San Road, Steng Thmy Village | Suay Dang Kum Commune, Siem Reap 00000, Cambodge
092-45-75-12
Classé n° 77 sur 497 Restaurants à Siem Reap
Catégorie de prix : USD 2 - USD 5
Cuisines : cambodgienne
Conseillé pour : Petit prix
Options : Jusqu'au bout de la nuit
“Excellent et pas cher!”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013

C'est mon coup de coeur de Siem Reap, si vous souhaitez manger khmer, courez-y sans réfléchir deux fois! Comparé à tous ces restaurants surévalués de Siem Reap celui-ci est une valeur sûre. Les portions sont grandes en plus d'être très bonnes. La première fois j'ai pris mango salat (excellente!) puis le curry khmer aux patates douces et n'ai pas pu finir.. Il faut dire qu'ils offrent un amuse-gueule et des fruits pour le dessert. Bref, j'y suis retourné le lendemain.. et mes voisins de tables hollandais également!

“Bon rapport qualite prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2013

N ayant pas pu diner au haven car il fallait reserver, nous nous sommes rabattus sur ce restaurant. Nous n avons pas ete decu, plats copieux et tres bon rapport qualite prix.

Montpellier, France
“Meilleur rapport qualité prix de siem reap”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2013 par mobile

Après avoir testé de nombreux restaurants autour de pub street nous avons découvert ce restaurant qui donne également des cours de cuisine. C'est le meilleur rapport qualité prix du centre de siem reap.
Le personnel est très souriant et la carte variée. Très bon choix de plats khmers. Le BBQ est également varié et de très bonne qualité.

ajaccio
“Leçon de cuisine sympathique et bien organisée...”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2013

Nous avons appris la cuisine cambodgienne grâce au cours organisé par ce restaurant ....nous avons réalisé 3 plats différents chacun....tout a été mis en place et cuisiné facilement grâce aux conseils du staff très sympathique... Nous avons dégusté nos plats au fur et à mesure des préparations ce qui permettait au staff de préparer pendant ce temps nos produits pour la recette suivante...les portions étaient incroyablement généreuses, les produits frais et la visite préhalable du marché très intéressante...je conseille cette activité...qui permet ensuite de continuer à voyager à travers les saveurs lorsque on retourne en France....

• Visité en février 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Cambodian Traditional Chef ont aussi consulté

Siem Reap, Province de Siem Reap

Vous connaissez Cambodian Traditional Chef ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cambodian Traditional Chef, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.